Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[recherche script php] affichage alternatif

nicolas, le mercredi 23 mai 2007 à 19:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je recherche un script PHP qui permet l'affichage alterné d'un compteur.
Par exemple, si un internaute est allé une fois sur la page durant les 24h, il ne voit plus le compteur (le compteur serait un compteur de visiteur (1 ip/24h))

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

neo2099, le jeudi 24 mai 2007 à 02:06:40

Bonjour,

j'ai vu des script sur un site, moi je serai pas te le faire mais si tu veux en savoir plus va faire un tour sur le tuto de siteduzero.com dans la partie php (il explique super bien) tu trouvera ton bonheur .

Bon courage

Répondre à neo2099
Recherche script PHP anti-spam ou Captcha Bonjour, Je suis a la recherche script PHP anti-spam ou Captcha simple d'utilisation mais bien sur efficace Ca fonction serait de supprimer le spam sur le formulaire d'inscription et de contact a un de mes site en php Après recherche sur le forum il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948863-recherche-script-php-anti-spam-ou-captcha
Script PHP pour affichage page par page Salut, Je cherche le script php pour affichage page par page.S'il vous plait aider moi.Merci d'avance..... Olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1124177-script-php-pour-affichage-page-par-page
[PHP] Afficher le contenu d'un fichier (Résolu) Bonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les fichiers contenus dans ce dossier. Ce que je voudrais, c'est afficher sous le nom de chaque fichier, leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474277-php-afficher-le-contenu-d-un-fichier
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Problème d'utilisation de script php en local (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà je suis un peu embêté. Je suis un pur novice et je tente d'utiliser un script php qui par le biais d'un fichier .csv va gentiment me remplir une base de données mysql sous phpmyadmin en localhost avec un serveur wamp. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820076-probleme-d-utilisation-de-script-php-en-local
Appel script php depuis commande ShellBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer un script php à partir d'un terminal Unix. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2296512-appel-script-php-depuis-commande-shell
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3