Les discussions

Question php sur la commande define

bonjour a tous voila j'ai fais un acces a un système de news et j'ai mis dans un fichier config un mot de passe et un login sous la forme suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
nauno

[php] erreur sur la dernière ligne

 Résolu

Salut à tous, quoi que j'ajoute ou je supprime, il y a toujours une "parse error" sur la dernière ligne de mon code... Je comprends pas pourquoi... Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Imer

[php] problème de date

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un problème de gestion de date en php. J'ai réussit a faire quelque chose en VBScript et j'aimerais savoir si il existe un équiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Dinheru

Formualire php

Bonjour! Voilà un code qui me parait correct et qui pourtant ne donne pas le résultat voulu.Bien étrange??!! Quelqu'un voit-il quelque chose de louche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Erdnax

[php]traitement fichier

 Résolu

salut! je souhaite traiter un fichier attacher à un formulaire mais j'arrive pas ca marche pas comprend pas!!! mon fichier est une image ke je veux j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nauno

[php] calcul

 Résolu

Bonjour ! Désolée d'embêter le monde encore une fois... Voilà mon problème (toujours en html-php) : j'ai un nombre A sur la page 1, un nombre B sur...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Yotte

[php] récupérer un formulaire "disabled"

Salut, j'ai une feuille avec plusieurs listes. Certaines d'entre elles mettent des listes "disabled". J'ai un fichier "traitement.php" qui récupere...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Ben

Pb avec easyphp 1.8 et les ouvertures de sess

bojour a tous.. je travaille sous windows xp avec easyphp et dreamweaver. j'aimerais utiliser des variables de sessions mais j'ai 2 erreurs qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
zit

[php-sql] problème sur une table

Bonjour a tous Voila mon problème je dispose d'une base de données de 5 tables: adhérents(ADHERENT, LIBELLELONGADHERENT...) adhérents_partenaires(ide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Alex

Php/mysql

Salut. J'ai un champ id qui est en auto_increment mais lorsque je fais unn insert into xxx values('y','z',...) la saisie ne s'effectue pas, je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Ne0

Session php

Bonjour j'ai un pb avec les sessions sur mon site voici le message qui s'affiche : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
dedale82

Pb avec formulaire et php

Salut, dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)): $val = .... mon form est ici

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
kilian

Php et les boutons

Bonjour, Je suis un débutant en PHP, et mon problème c'est que je souhaiterais afficher sur une des pages de mon site un bouton désactiver ( griser ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
nicolas

[php] lien à partir d'enregistrement

Bonjour à tous voilà mon petit problème, dans ma base de données je stocke des URL et adresses de messagerie et je souhaiterais que quand je les affi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Alex

La formule if du php

Salut, Je bûche sur une formule IF en php ! Depuis le formulaire la valeur du nom et du prénom est demandée Je ne peux trouver mieux pour vous expli...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Erdnax

Aide php s'il vous plait pour formulaire

Bonjour a tous, je viens de créer un formulaire qui affiche des produits dans des input de type radio récupéré d'une base de donnée (jusque ici tout m...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Thomas

[sql + php] string & where clause !!!

Bonjour tout le monde, Voila mon souci, j'ai une requete SQL du type : $Code_manuel=$_POST['manuelle']; mysql_select_db($database_etiquette, $etiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
dedale82

Php et pop up javascript

bonsoir je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une pop up sans recharger la page. car je veux conserver les variables en cours. si vous connai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Erdnax

[php]formulaire disabled

Salut tous le monde, Je récupere des données d'un formulaire. Certains menu sont "disabled" d'autre non. Je veux tout récupérer. En plus, ce qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Xavier

Php requete date probleme

 Résolu

hello j'ai un petit soucis : je ne comprends pas pourquoi ma requete me donne de mauvais résultats: SELECT Id_Membre, Nom_Membre, Annee_Promo FROM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Edoc

[php] envoyer un mail

Bonjour, je voudrais envoyer un mail en PHP; j'utilise mail() mais, lorseque j'écrit mon texte , il l'envoi mais en texte ; je voudrais pouvoir l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
94_killer_94

Install_visite.php

Biiijour, Je n'arrive pas a executer la page install_visite.php. J'ai dupliqué mon fichier page2.html en l'enregistrant sous page2.php, puis je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sam3000

[php] tableau ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je fais une page qui servira d'en-tête à toutes les pages du site (grâce à 'include'). Voilà le code : La première...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Yotte

Fenêtre popup-variable php-concaténation

bonjour, j'ai créé une fonction en javascript qui permet d'ouvrir une page dans une fenêtre popup. le nom de la page est la variable. dans ce script,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
kilian

[php] probleme de "maximum execution time&

Salut les gens... Voila j'ai créer un bouton pour imprimer une image, Je fais donc appel a un fichier Impression.bat qui envoie une requete du style ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
grofwa

[php] pb avec cacti

Bonjour. J'ai installé Cacti en suivant ce tutorial : http://www.fb2i.net/article.php3?id_article=18 Aprés avoir réglé le pb de php_gd2.dll, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
kalamit

Perl -> php

salut, est-il possible de passer des valeurs obtenue grace au language Perl directement pour les utiliser dans un script en php?? merci de votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
kilian

[php] afficher si pièce jointe ou pas

Bonjour ! revoici la débutante php ! ;-) cette fois-ci, j'ai un problème d'affichage (et de "Notice: Undefined index:"). mon code php : if (isset($...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Yotte

Les liens avec le php

bonjour, jai un problème avec les liens que je voudrais insérer en PHP... voici mon lien tel kil fonctionne en html. Fenêtre popup jaimerais le met...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Erdnax

Php et ldap help!!!

Bonjour, J'arrive à me connecter à un serveur ldap, cependant, lorsque j'utilise la fonction ldap_search, cela ne me renvoie aucun résultat, voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
mich8569

[php] compatibilité

Bonsoir, Je recherche la combine pour faire fonctionner PHP dans un Internet Information Server (IIS) Vers.6 de Microsoft. Ca doit exister mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
kilian

"php" aide

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer 2 codes de php. Ce serait mieux par mail donc si quelqu'un peut m'aider qu'il réponde à ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
cap

[php] affichage de données

Bonjour ! débutante en PHP, cherche un peu d'aide... voilà, j'ai fait un formulaire html et je voudrais afficher les données entrées par l'utilisateu...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Erdnax

[easyphp]

Re, Pourriez vous me dire quelle est l adresse/url du serveur MySQL losrqu on installe easyphp par défaut ? Aussi ladresse des bdd créées avec phpm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
shako95

[de bd access en utilisant php comment faire]

bonjour comment se connecté à une base de donnée Access en utilisant PHP. j'ai voulu telecharger le pilote ODBC pour qu'il effectue l'opération de tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
rameur

[php] need help pour script de news

Salut, Jai un script permettant de poster des news sur mon site web, script en php, mais jarrive pas à le configurer.. si déja quelqu un se pensait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
dedale82

[php] persistance des champs type=file

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Timon1102

[php] chemin d'acces

Salut a tous, voila mon message d'erreur : Warning: move_uploaded_file(c:\program files\easyphp1-7\www\uploads\panneau_droite.jpg): failed to open str...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

[php]probleme avec mysql_fetch_object

Bonjour, J'ai un petit probleme avec cette foutu fonction de recuperation : Mon script est le suivant : ------------------------------------ $req="...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

[php] [...] si string trop gde

 Résolu

bonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

[php] formater un nombre pour une boucle

Bonjours, j'utilise une boucle pour retrouver des fichiers et je veux obtenir un nombre de deux chiffre (ex: 2 -> 02). Existe t'il une fonction spécia...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
jisisv

[php] image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sam3000

[php/mysql]interrogation d'une base de donnée

 Résolu

Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
roukmouth

Requete php sql, probleme

Salut, petite kestion sur une réquete PHP...je me retrouve avec une requete PHP a modifier car elle contient un erreur! cette requete recupere des don...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
cap

Php, array et checkbox

Bonsoir à tous! J'ai vu sur un autre forum que le code suivant était valable: et que les indexes des éléments du tableau étaient attribués automati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
KopKop

Interfacer access 2003 avec php

bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour interfacer une base access avec php, pour avoir une belle interface web. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Oli

Probleme php ds html

bonjour, je débute en php pour minitier au php, jai créé une page html simple avec du code php: Test PHP Texte mis en avant j'obtiens lors d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Erdnax

2ème pblèm en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
koby

[php] appel d'un fichier html

alut a tous ! Comment faire pour appeler un fichier HTML dan un script PHP ? j'ai essayé include mais sa m'arangepas trop il n'y en a pas un autre ???...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Maxg59

Php. 2 serveurs ou 2 chemins en localhost??

salut, débutant en php5, je voudrais configfurer 2 serveurs en localhost c.à.d. qu'avec XAMP (égal à easyphp, voir www.apachefriends.com) , je dois pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
midiweb
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 38 497