Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[PHP] Probleme du jour Mozilla firefox/I.E

ceto84 57Messages postés 14 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2007 à 08:32
Bonjour bonjour!!!!
Voici le pb du jour!!!
a c'est le debut de mon code de recuperation d'info de ma page en php:
<?
$visualiser=$_POST["Visualiser"]; /*reccuperation des arguments des boutons du formulaire*/
$num_aff=$_POST["num_aff"];
if ($visualiser =='Sauvegarder'){
/* Condition if afin de choisir d utiliser les headers ou non*/
/*Cette boucle if permet la sauvegarde directe des infos du formulaire en documents exel*/
header ('Content-Disposition: attachement; filename="fiche_sauv.xls"\n');}
/*le document est sauvegarder directement sous le parametre envoyé*/
header ("Content-Type: application/excel");
/* Je choisis de creer un document exel*/
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
.....
.....
Problème:
En utilisant mozilla, il a bien l'extension .xls qui s'ajoute au fichier "fiche_sauv". En utilisant Internet Explorer v7, il y a une extension xls_n qui s'ajoute et en utilisant Internet Explorer v6 il n'y a pas d'extension du tout!!! lol. Le fichier prends meme le nom de sauvegarde au lieu de fiche_sauv!!!
Questions:
-->Comment ajouté une extension a un fichier sous I.E v6 car c'est celle la qui sera utilisé par la suite??
-->Est ce qu'il faut garder le systeme du header??
-->Est ce que je suis seul a trouver que I.E c'est de plus en plus le bordel par rapport a Mozilla??? lol
Lire la suite 

[PHP] Probleme du jour Mozilla firefox/I.E »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
S il vous plait personne a une idée de comment faut faire???? C'est super important et je bloque la!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] Probleme du jour Mozilla firefox/I.E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?