Rechercher : dans
Par :

( Forum ) Outils forum php .

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 12:30:35 kurtcobaingrunge, le 27 mai 2007 à 09:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutation ,

Tout d'abord je ne sais as si ce post est à sa place ....

Donc voilà , je cherche un outils qui créer des forum php ...

Donc j'aimerais un forum qui s'incruste dans le design . Style celui là ( de ccm )

Merci d'avance .

Cordialement

Configuration: windows xp sp2
firefox 2.1

Meilleures réponses pour « ( Forum ) Outils forum php . » dans :
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

degseb, le 27 mai 2007 à 10:15:03

Yep

tu à les forums phpBB qui certes ne sont pas très ressembant de celui-ci mais il sont entièrement customisable... a toi de faire donc ce que tu veux avec il nécéssité un bdd Mysql comme la plus part de module de ce genre

www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1

Si non tu trouveras sans doute ton bonheur sur php-script qui propose quand même pas moins de 39 scripts de forum ^^

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Forums

voila

bonne continuation

Répondre à degseb

2

kurtcobaingrunge, le 27 mai 2007 à 12:30:35

Oki merci beaucoup de ta reponse ,

je connaisser phpbb mais il ne sencastre pas dans le design mon design

Et je vais aller essayer les script

Répondre à kurtcobaingrunge