Les discussions

Pb requête sql - php

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite afficher le résultat d'une requête SQL en PHP, mais dans ce cas, je ne connais pas la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
boss183

[php][javascript] update dans un facebox

 Résolu

Bonjour, En php, j'affiche un tableau avec les données d'une table depuis ma bdd, on peut effectuer plusieurs actions : - Visualiser le conte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
WebDesigner

Bouton modifier bdd php

Bonjour, J'affiche une table de ma BDD dans un tableau. J'aimerai faire que si le compte n'est pas activer, cliquer sur le bouton pour que ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Mopire

Probleme code php!

Bonjour, J'ai un problème de code PHP! Je voudrais faire que plusieurs codes fonctionne, j'en ai ajouté mais maintenant le premier ne marche plus....

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bilow

[php] mysql_num_rows() erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
digsaw_-

Probleme dans le lien retour avec php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod.... la premiere page contient des champs login et mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ALIMIRO

[php] problème script

Bonjour, Voila je début en PHP et j'aimerais faire une script de connexion tout simple, mais j'ai essayer beaucoup de chose en farfouillant partout...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kymary

[php-mysql] requête imbriquée

Bonjour à tous, je me casse la tête sur la requête suivante : J'ai une table ce_lqdj_pts avec les champs : lp_id (auto increment, primaire), lp_ui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
raditz

Php: classement tableau multidimensionel

 Résolu

Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. L...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fgyhj

Problèmes de php sur dédié

Bonjour, j'ai un soucis avec mon dédié, je suis heberger chez 1and1 mais le problèmes c'est que je veux heberger un site radioedition, et quand on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
avion-f16

Envoyer un mail en local sous php

bonjour tout le monde SVP je voudrais envoyer un mail sous php.je reçois toujours cette erreur Could not instantiate mail function. selon ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb php

Bonjour, Nous sommes trois étudiantes en statistique et nous avons un gros problème ! Pour la fin d'année nous avons un projet a réaliser, avec de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
trinomeSTID

[php]affichage progressif

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit script en php qui nettoie ma base de donnée. Le script me renvoie également tout un tas d'info. Seulement, tout...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Creutzou

Incrémentation d'une variable en php

Bonjour, j'ai un pb d'incrémentation d'une variable $code_elv lorsqu'elle sera "elv10", elle peut pas ainsi s'incrémenter, je sais pas pourquoi?! ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
avion-f16

Probleme lorsque j'utilise php?=....

 Résolu

Bonjour, j'ai un pblm :quand je utilise l'affichage en plusieurs page avec suivant et preced...je tombe avec un pblm .... j recupere une vari...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ALIMIRO

Php: décrémentation impossible

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher sur ma page inscription membre un champ liste contenant les années allant de 1960 en 2011. Le problème lorsque je charge ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Verifier que la variable est un nombre en php

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ochen

Phpmyadmin supprime mes enregistrement

Bonsoir, pour faire court, j'ai un site hébergé sur free, donc j'utilise l'interface de BDD de Free, soit MySQL et phpMyAdmin, le problème étant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zhp

Du php pour un envoie sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DanouL

Connexion à un autre pc via phpmyadmin

Bonjour, a tous! Je tourne sous Windows XP edition familiale, j'utilise Firefox 4.0.1 et ma version de PhpMyadmin est la 3.3.9 Je viens aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lucasnoob

Questionnaire en php probleme avec la réponse

Bonjour, j'ai fais un questionnaire en php mais je voudrais que la réponse s'affiche dans une fenetre pop up comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Gremy87

Creation de sondage avec php/my sql

Bonjour, j'ai un petit problelme... je dois créer un sondage avec PHP/MySQL qui permettra de récupérer l'adresse IP des voteurs et de l'insérer d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Nico_

Mettre easyphp en réseau local

Bonjour, J'ai installé Easyphp sur mon ordinateur, et je voudrai que l'autre ordinateur de mon groupe de travail puisse travailler sur le même fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Natio78

Php prob de récuperation du valeur

Bonjour, comment récupéré la valeur de ce champs pa get merciiiiiiiiii

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
coeus

Php ne reconnait pas mon id

Bonsooir, Voilà, je suis débutant en php, alors désolé si ma question vous paraitra débile ! Voilà j'ai créer un tableaux en php qui inscrit les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Gremy87

Php dans javascript ??!!

Bonjour, j'ai stocké dans une variable php disons $req le resultat d'une requete sql via un petit code php. je veux profiter de cette variable pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mpmp93

Probleme de base avec html et php

Bonjour, j'ai un soucis je suis en train de confectionner un site ( novice je le précise) j'ai ma page index.html je l'enregistre , jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Anonymous

Php/mysql

Bonjour. Je cherche de l'aide SVP. J'ai un PFE je travaille sur un Framework Symfony du PHP5. je cherche a réaliser un formulaire avec des buttons R...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hassencop

Php afficher résulat de requête

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête sql via mon php, je voudrais afficher le nom des chantiers dans ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jonathan_117

Session php

Bonjour, à tous j'ai un petit problème avec mes variables sessions: j'utilise wamp pour le moment voilà mon problème : premier étape la vérification...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
canarder

Accès refusé à phpmyadmin (wampserver)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Wampserver et je n'arrive pas à ouvrir phpMyAdmin. on me dit: Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ladyLéa

Problème pour lire les fichier php

Bonjour, j'ai un soucis, toutes les pages php que je ouvre s'affiche, mais la j'ai voulut installer un petit script (moteur de recherche ) qui se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
canarder

Php

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
canarder

[php] xml parser une balise hors d'une balise

 Résolu

Bonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Php5 : problème fetch

Bonjour, J'ai un problème avec ma requête PHP : include("config.php"); $connexion = connexionBD(); $bordercolor = '#ffffff'; $...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pictom41

[php] fonction rename() qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gasper

Site de plus de 10 pages en php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimigenie

Problem php

Bonjour, j'ai un problème avec mon code je reçois le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\Program F...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
amine123

Probleme php

 Résolu

Bonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
schancel

Installer l'extension curl dans easy php

Bonjour, Je souhaite installer l'extension Curl dans easy php mais j'y arrive pas. J'ai pu avoir les fichiers sources mais il n'y a aucun exé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Problème caractères php

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire, dans ce formulaire, vous pouvez entrer le code d'une vidéo megavideo qui est inséré dans un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mangalook

Tableau php couleur alterné

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Php:integration variable dans requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilili1982

Récupérer un événement google agenda en php

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction suppression accent php

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer une chaîne de caractères "titre" via un formulaire. Jusque là pas de problème. Mais je souhaiterais pouvoir m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pekwy

Sécuriser code php

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour les besoins d'un projet. Je cherche à sécuriser mon code php de sorte. j'ai développé une petite applicat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Arthur57530

[php] - variable précédé de @

 Résolu

Bonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ViDikk

Télécharger le compilateur php

Bonjour, svp je veux télécharder le compilateur isi php pour déveloper mes applications mais je ne sais pas ce

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Reivax962

Liaison entre classes en php

Bonjour, alors après avoir pris un peu la main sur le package html_quickform2, j'ai regardé un peu les exemples et il y en a un qui m'intéresse tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Reivax962

Tableau mysql dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
amine_marc
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 38 500