Les discussions

Php ou asp

s.v.p es c'est mieux de trvaier un site avec le php ou le asp et ou je peux trouver de la documentation et des exemple sur le net. merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sebsauvage

Easyphp 1.6 sous xpfamiliale

je demarre lesserveurs d'easyphp 1.6...jusqu'a la c bon! clique sur l'icone de e tout le menu aussi apparait ( weblocal, administration.....) parcon...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sjlouis

Php ou applet java ?

Bonjour, Je m'y connais peu en notion web et client/serveur. J'ai vraiment besoin de votre aide. Dans le cadre d'un projet je dois développer une ap...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
kalamit

Variables d'application php

Bonjour, J'ai des projets d'applications en PHP et il subsiste un point important que je voudrais eclaircir: quel est l'équivalent PHP des variables...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Bobinours

Phpmyadmin

Je suis entrain de créer une base de donnés pour capter le nom et l'age de certain individu... J'ai de la difficulté à comprendre quoi mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Bobinours

Php : backup complet

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème dont je dois absolument trouver la solution d'ici demain. Je dois écrire un script php qui 1) Sauvegarde entièreme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
kalamit

Fermer la session en php

salut !!! je voudrais savoir comment faire pour fermer une session?? en fait, la personne pourra fermer une session en cliquant sur un lien .... un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
coco

Php avoir connaissances

Bonjour, j'aimerai refaire ma page en php et dans un future proche incrementer une base de donnees. Je voudrai savoir s'il est indispensable d'en conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
JEROMAX

Zope vs php

Je dois réaliser un site Web assez important et je dois choisir entre ZOPE et PHP..... Si je connais un peu PhP, je ne sais rien de ZOPE.... Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Marmot

Sites php

Bonjour ! Je veux juste qu'on me donne les URL des meilleurs Site PHP, j'avais une liste mais je l'ai perdue :(  

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
el hadj

Du javascript dans un script php

Je viens de réécrire un script HTML + Javascript de pur HTML en PHP pour resoudre quelques probleme de récupération des info du formulaire dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
jisisv

Creation forum en php

bjour tt le monde, je suis en train de créer un forum de discussion, et je veux limiter l'affichage des messages dans la première page à un certain n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Taboujr

Php : problème sur opération avec des dates

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux faire des opérations avec les dates, je fais : $date=date("d/m/y", strtotime($row['dateenreg'])); $da...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
NBO

Php: si chaine trop longue, afficher ...

Salut à tous, Comment faire en PHP pour transformer une chaine trop longue en chaine moins longue avec des ... à la fin, ex : J'ai la chaine1="cettech...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
NBO

Php pour intranet = bonne solution ?

Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais réaliser un Intranet, je pense me tourner vers le PHP, mais ce qui me fait peur, ce sont tous les traitemenents...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
PhP

Ma première page php

Bonjour, Je débute en PHP avec EasyPhp. Une petite question: Je voudrais afficher ceci: Bonjour, Je vous remercie de votre aide! J'ai programmé com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
PhP

Affichage dans un tableau avec php

salut !!! je voudrais afficher les resultats de ma requete dans un tableau mais cette requete est sur plusieurs tables donc je ne sais pas ce quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
fabriceM

Fermer un session en php

salut !!! je voudrais faire un lien pour fermer une session (comme sur yahoo, par exemple) et je voudrais que lorsqu'une personne clique sur ce lien,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
kalamit

Php: j'arrive po à récupérer metatag email

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer le metaTag "reply-to", ex : dans le code, je fais : $MetaTags = @get_meta_tags("$site"); $emailsite = $...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
kalamit

Gz en php

Salut ! Voilà mon problème : - je veux compresser des fichiers sur un serveur à partir d'un script PHP, en utilisant la librairie GZLib ---> sim...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Bobby Brown

[php] equivalent de in

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Taboujr

"onchange" avec php

Salut, Je fais un site en php sous windows avec easyphp. Dans l'une de mes pages, g 3 champs . 1 c la quantité, l'autre c le prix et le 3° c le montan...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
JEROMAX

Formulaire et traitement en php

Salut à tous ! Je me suis fait piéger comme un bleu... J'ai fait un site complet, qui biensûr, fonctionne à merveille en offline. Ca m'a pris pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Bobinours

Fonction is_uploaded_file en php

salut je n'arrive pas a faire une fonction pour uploader sur pon serveur. si kkun pouvait m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Bobinours

Gif et php

Hug ! J'ai fait un portfolio en ligne, qui permet de charger des images, et de créer des vignettes, en gros. Mais voilà, pour la création de vignette...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
kalamit

Envoi d'une page html en php

Bonjour à tous (et à toutes), je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
primal

Pdf et php

Salut ! Savez-vous s'il est possible, en PHP, de rajouter du texte à la fin d'un fichier PDF existant. Il est relativement aisé de créer du PDF à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Nux

Php pb affichage phrase dans zone de texte

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai un p'tit problème, j'aimerai afficher un phrase dans une zone de texte, mais si je met le code si dessous, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
NBO

Jeu en php

Hello tt le monde Jai pour projet un jeu de gestion online en php pour cela jaurais besoin de quelque programmeurs de preference experimentes (mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Marmot

Zipper et downloader en php

Bonjour à tous ! Voilà, je précise tout d'abord que je laisse ce message avant d'avoir trop approfondi la question. Je vous questionne surtout pour p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Noix de pecan

Php: la fonction mail

coucou a tous !! J'ai un petit souci avec la fontions mail de php !! lorsque j'execute la page une erreur s'affiche, la voici : Warning: Failed to ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
primal

Commencer avec php et mysql

Prière de m'aider à construire un site dynamique avec php. Je prefère soit une documentation (à m'envoyer par mail) traitant de ce problème avec cas p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
primal

Prob mail avec php

Bonjour, Pour ce genre de probleme, il faut passer par le forum http.//www.commentcamarche.net/forum comme cela tout le monde pourra le lire... Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
kalamit

Copier 1 fichier du disk sur un server en php

salut tlm !! Je voudrais savoir si il existe une fonction en php permettant de copier un fichier qui ce trouve sur mon disque et le coller dans le rep...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
kalamit

Php avec iis - plantage

Bonjour, J'ai un pb avec un serveur Windows 2000 avec IIS et PHP installés. Régulièrement, quelques scripts PHP n'arrivent pas à finir de s'exécuter ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
lecoyote

Renseignement en php

Je suis débutant en php et j 'aimerais savoir s'il est possible d'afficher des boites de dialogue comme dans d'autres languages. Si oui, quel serais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
dropsy

Requete php

salut ! je suis enfin arrivé a récupérer les variables de session mais quand j'essaye d'afficher les resultet de ma requete via un tableau rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
deb

A propos du moteur de recherche php de jeff..

En voulant créer moi aussi mon pti moteur de recherche pour mon site, je me suis basé sur celui créé par Jeff, et je me suis rendu compte qu'il ne sca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Jean-François Pillou

Recherche programmeur en php

Bonjour je recherche un programmeur en PHP pour reprendre mon super site www.radiodelire.com Merci à VOUS.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
fou2dodie

Faire tourner php sous os/2

Bonjour à tous, J'essaye Désespérément de faire tourner PHP sur OS/2. Je n'ai pas réussi à installer Apache mais Xitami, lequel ignorant l'install de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
ndaval

Php : probleme avec mysql_fetch_row()

salut tous, j'ai un probleme (en PHP) lors de l'appel à la fonction mysql_fetch_row() ; voilà mon code : $result = mysql_query($query); if(!mysql_fet...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
primal

Session et récupérations des variables en php

salut, j'ai un petit pb pour récupérer des variables de sessions... en fait j'ai fait (avec bcp d'aide) ce sript de connexion :

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
planetevoyage

Nom d'un fichier en php

salut !! j'ai encore une question... je voudrais fair un bout de script qui incrémente automatiquement les noms des fichiers au fur et a mesure qu'on...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
kiki

Insertion php

salut ! j'ai fait un script pour insérer des données dans ma bdmais ça ne veux pas le faire.... en fait, des la premiere requete, ça plente !!

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
so

Session en php

salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...

53 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
deb

Redirection en php

Bonjour a tous, je viens une nouvelle fois vous demander un peu d'aide. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que d'utiliser : header(locatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
fred

Relation entre des page php+ du mysql

Coucou, Aujourd'hui, mon pb c que g 1 page (en php et relié à ma base mysql avec easyPhp) où l'utilisateur tape 1 nom de client dans une textbox, une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
elodie

Formulaire php

Salut, Est ce qu'il y auré qqu'un qui puisse m'expliquer ou me conseiller pour que mon formulaire qui permet de passer une commande pour un client p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
primal

Php: droite de regression lineaire

salut J'ai un petit probleme je doit calculer la droite de regression lineaire à partir d'un tableau de valeur, mais je ne sais pas comment my prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
Marden

Session php

salut ! je voudrais afficher des champs de plusieures tables en fonction du nom et du service de l'utilisateur. Mais je ne vois pas bcp comment il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
primal
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 38 497