[php] Pb Mozilla Firefox/Internet Explorer

Résolu/Fermé
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 22 mai 2007 à 15:55
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 22 mai 2007 à 16:17
Voici la fin de mon formulaire:

<center><pre><button type="submit" name="Visualiser" value="1">Visualiser</button> <button type="submit" name="Visualiser" value="0">Sauvegarder</button> <button type="reset">Annuler</button><br /></pre></center>

</form>
</body>

Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la page sauvegarder.php avec des le debut le code:

<?
$visualiser=$_POST["Visualiser"];
/*reccuperation des arguments des boutons du formulaire*/
$num_aff=$_POST["num_aff"];
if ($visualiser =='0'){
/* Condition if afin de choisir d utiliser les headers ou non*/
/*Cette boucle if permet la sauvegarde directe des infos du formulaire en documents exel*/
header ("Content-Type: application/excel");
/* Je choisis de creer un document exel*/
header ('Content-Disposition: attachement; filename="fiche_sauv.xls"\n');}
/*le document est sauvegarder directement sous le parametre envoyé*/
?>


apres ca il y a le truc de base avec
<!DOCTYPE HTML Public....
<html>
<head>
....

l'astuce c'est que l'on ne voit pas la page php mais en faite c'est une fenetre qui s'ouvre pour demander de sauvegarder (notament grace a header ... kil y a dans le code). Cela marche lorsque j'utilise Mozilla mais pas Internet Explorer!!! et c'est la le pb!!!
Il faudrai que ca marche a tout les coup, quel que soit l'explorateur!!
Si quelqu'un peut trouver ca!!!
Si besoin jpeux donner tout le code....
A voir également:

3 réponses

neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
22 mai 2007 à 15:59
Internet Explorer n'est pas copain avec les <button> </button>
Mets un <input type="submit" name="blabla" value="blabla" /> et ça passera.
2
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 16
22 mai 2007 à 16:12
Merci c'est parfait ca marche!!! sous internet explorer!! Maintenant j'espere que ca marchera sous mozilla!!!
Merci encore
0
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
22 mai 2007 à 16:17
T'inquiète pas ça marchera. Quand tu développe, tu as rarement des bugs uniques à FF, mais par contre, pour IE... ;(
0