Les discussions

Easyphp sur serveur dédié

 Résolu

Bonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%. Mon problème est le suivant, mon site héberg...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
blinkonly

Décalage div sous ff et ie avec boucle php

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je cherche mais aucun forum ne semble en parler. Je construit un site et pour l'instant, aucun problème de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
poumon

Php id

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrais savoir comment créer un page php?id=

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius

Debutant php aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais si mon code est trop "hors-sujet". je débute en php: Untitled Document Regarder la video   ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djflexlive

Date système dans php <values> ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Php:comment faire passer des infos via url ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'en PHP,on pouvait passer des informations par l'URL. Justement, je voudrais par exemple récupérer une information de la page1 pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
chico200987

Commande dos et php

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP. Dans la doc, on me dit d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
GussOneR

Problème : affichage d'une recherche en php!

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton recherché :   Sur lequel je fais une recherche sur 2 zone de saisie libre et sur 3 listes-box! (L'ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

Validation en javascript ou php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant de programmation php et javascript. J'ai un formulaire qui demande un mot de passe et un nom d'usag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gryzzly

Php petit problème

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
darkneurone

Probleme php bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en PHP. Dans ma page PHP, j'ai créé un bouton "update" (a l'aide d'un formulaire HTML) qui permet de modifier une tab...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
grollum

Tableau php en parametre fonction javascript

 Résolu

Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
salut

Scripte php sql pb ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
youyou

[php] str_replace a n'y rien comprendre

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
CaporalDead

Impossible d'afficher ma base de donnée (php)

 Résolu

Bonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keke_123

[php] path_info et mise en page

 Résolu

Bonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BlueWolf²

Php : passage de variables et formulaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bakinfors

Phpmyadmin/ urgent

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer/igloo

Type d'un champ , avec phpmyadmin.

 Résolu

hello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer

[php] je perds mes apostrophes !

 Résolu

Bonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tuniso_cp

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AL

$_server['php_auth_user']

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] affichage dans une <div>

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
croy

Saison en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chantaussel

Variables php vers flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
elvignon

Php afficher un tableau assosiatif

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Benvii

Livre d'or php

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Probleme php 5 sur page free.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zefing

Comment intégrer un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
amclan

[php] controler format date

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Dalida

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai ça sur mon espace page perso je ne comprends rien. créer une base de données????, créer une table???????? et dans tout ça où je mets...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
itcac

Une erreur php sur une requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DiabloAndSab

Php ne s'éxécute pas côté serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer MySQL5 + PhpMyAdmin sur ma Dédibox. Seul problème, impossible de configurer PhpMyAdmin car le code PHP ne s'éx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
littaudio

Js, php, form et tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber sur le bout de code suivant qui permet dynamiquement d'ajouter une ligne de deux colonnes à un tableau. Je souhaiterais uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Eulanie02

Php et md5

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en programmation et je voudrais savoir comment encrypter un mot de passe dans le code source d'un page PHP. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chico200987

Javasript dans php

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : récupérer une valeur javascript dans du php. Le tout dans une fonction qui me permet de remplir ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dalida

Sql/php nom de colonne de ma base

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la fonction php me permettant d'afficher non pas les tables mais les colonnes de toutes mes tables ou directeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
dutty76

[php] formulaire avec fichier joint chez free

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
franck

Variables php dans un select

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis, j'ai consulté le forum et trouvé des post mais il ne m'aident pas forcement. J'aimerais utiliser un SELECT...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SanDoKa

Php

 Résolu

Bonjour, je trouve des difeculte a affiche mon Image en PHP echo""; et l'image existe bien a l'emplacement indique et c'est *.JPEG

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chico200987

[php] sessions php sur free

 Résolu

Bonjour les CCMnautes ! J'ai un petit soucis depuis ce matin mes sessions ne marche plus sur mon site alors que ça marchait hier et que je n'ai rie...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ordipard

Pourquoi utilisé easyphp plutot que wamp?

 Résolu

Bonjour, Je dois préciser mon choix sur l'utilisation d'EasyPhp. Ne connaissant pas le serveur WAMP, je ne sais pas sur quoi me baser pour appuyer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yves

"\$variable" php autre solution???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en PHP un autre moyen que "\$variable" pour mettre ma variable en temps que chaine de caractère sans qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
giheller

Php supprimer un retour chariot

 Résolu

Bonjour, certainement déjà posé, mais pas trouvé ! je dois afficher (après extraction d'un ensemble) echo $var; doit afficher " bonjour" Or ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tremeur53

Php probleme pour generer une clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Flipmode

Php perte de session avec header

 Résolu

Bonjour, voilà je fais le truc classique d'authentification. j'ai donc une page index.php où il faut saisir login et pwd et une autre loginForm.php ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mike0379

[php] include : bdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une Base De Donnée SQL pour pouvoir introduire des Code d'includ dans une page : S'il est o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lu¢iole

Écrire dans un fichier txt en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des informations (nom , prénom) dans un fichier texte (bloc note) via un formulaire php. J'ai juste une petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
giheller

Php ou jsp

 Résolu

Bonjour, je dois faire des pages web avec des sessions ... je n'ai pas encore décidé quel est l'outil que je vais utiliser, php ou java(jsp) Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Newphy

[php] permission denied

 Résolu

Bonjour j'ai un script de membre qui deconne un peut ! j'ai 2 bug pouvez vous m'aidé ??? svp !!! le 1er bug c'est : Warning: unlink(connectes/cmath...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
samias7
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 399