Les discussions

[mysql] problèmes avec easyphp et mysql

 Résolu

bjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maraboua

Formater l'heure (temps) en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
JypX

Petite question sur page sécurisé php

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kiyomasa

Récupérer un formulaire par mail en php

 Résolu

Bonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hk

Envoi email en php

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai un code php d'envoi d'email qui me casse un peut la tête. Le problème est que il réussi effectivement à envoyer les email...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
LelLex

Script php ne fonctionne pas en ligne de com

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un script en PHP qui extrait ma BDD (mysqldump), j'ai donc commencé par faire cette commande en ligne de commande puis j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Absot

Programmation d'un password html/php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer (seul) un password "de base" sur une page html. J'ai cherché dans plusieurs forums et manuels et j'ai compris le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
flavaux

Test champ mail php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Code html, passer une variable dans page php

 Résolu

Bonjour. Dans une page HTML (accueil.html) j'ai une variable appelée $nom qui contient une valeur que je souhaite passer dans une page PHP (antarctiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur php

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
meetsmile

Problème avec marquee et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec du texte défilant dans la page principale de mon site : j'y ai positionné cela : Mon texte qui doit défiler ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bg62

Champ avec contenu dynamique en script php

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé un tuto pour insérer un champ avec contenu dynamique sur changement du contrôle: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laurents

Soucis de caractère php mail

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Germain53

Requete sql sous php avec condition svpppppp

 Résolu

Bonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mehdi9833

Xampp vs easyphp

 Résolu

Bonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cycy10

Php et base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ashanisse

Socket en php

 Résolu

Bonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rwikus

Php: problème de session

 Résolu

Bonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
X-Fan

Remplir un champ de formulaire en php

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TheIshtar

Vérifier champs ds une table php

 Résolu

Bonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nairolf

Formulair php

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
okuni

Php warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon site et j'ai un problème: Voilà alors j'ai fait un menu qui est composé de ce code : Qui permet aux membres...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] pied de page dans page php

 Résolu

Bonjour, Avec un collègue on fait un site et dans une page du forum, quand je met le pied de page, il le met au milieu de la page Code PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gluo

Page perso free et php

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un espace chez free. J'ai jusque là un site statique (html) et j'ai décidé d'en faire un dynamique. J'ai donc fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
djmisterjo

[php/mysql] lire, copier et supprimmer ligne

 Résolu

Bonjour à tous. alors voila, je bidouille un livre d'or en php mysql. en gros, les gens post un message, ca passe dans des filtres qui verifie si c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Japan-O-Fan

{php} problème chaine de caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, svp aider moi sur ça, pourtant ça parait facile,, mais :( can't find it. je veut passer cette requete dans php : "load data infile "'.$f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
achoura

Php, mail() et le smyp

 Résolu

Bonsoir, Voila, je m'explique : codant depuis plus d'un an, j'utilise la fonction mail() pour envoyer mes newsletters ce qui marche très bien sauf......

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mjmdurand

[php] deux menus déroulants dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher deux menus déroulants. Le premier permet de sélectionner une rubrique dans ma base de données, le second affiche les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rasteda

Php - enregistrement d'image redimensionné

 Résolu

Bonjour, voila j'essai de changer la taille d'une image suite a un upload. j'arrive a l'uploader sans soucis et a changer le format du fichier. Par...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chabanus

Script annonces en php

 Résolu

salut a tous j'ai installé sur mon site le script d'annonce A-Annonces et j'ai reussi a le modifié a ma facon mais je bloque sur un truc. j'ai cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedric91

Php: levenshtein()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un antibot et un moteur de recherche. Pour le moment les deux fonctionne bien, mais je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire d'authentification php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé le PHP il y a peu et je rencontre quelques difficultés avec un morceau de code. Mon hébergeur ne permettant pas le .h...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rescue

Pb php formulaire envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je débute avec le php, je veux envoyer les données de mon formulaire par mail mais le contenu écrit dedans n'est pas transmis. Voici le c...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Reivax962

Principe des includes en php??aide

 Résolu

Bonjour, Juste une précision .... Pour faire un site en include, je suppose qu'il existe 2 "systèmes"?? 1ère dans le fichier index.php, on ap...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spirou0069

Php:comment effacer fichiers d'un dossier?

 Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis des heures car j'ai toujours ce message d'erreur: Warning: unlink(c:/wamp/www/dossier/.) [function.unlink]: Perm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
applejuice

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inclure script php

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicoawake

Enregistrer un site en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'enregistrer un site en PHP ??? C'est-à-dire visualiser le code PHP d'un site internet ??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Wave Style 974

Php, session, 1and1

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine, mettons domaine.fr j'ai deux sous domaines, mettons sd1.domaine.fr et sd2.domaine.fr sur sd1.domaine.Fr, il y a une i...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimmy

Insérer une image en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème et je pense (enfin j'espère xD) que vous pourrez m'aider. Je fais un site entièrement en php et j'ai besoin d'insérer un ima...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Justiine

Php plante, je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des petits problèmes sur mes pages php. Ci-dessous, j'ai mis mon codage pour les 4 pages. Voici mes problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le père

Petit doute php

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit doute en php j'ai utilisé ce script pour afficher les images d'un membre. $dir="images/{$idconnecte}"; $dossier=opendir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Fash

Parse error dans script php

 Résolu

Bonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kalgoorlie

Spongestats => seul stats.php est référencé..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec SpongeStats, un scripts libre qui permets de visualiser le nombre de personne regardant son site, avec qu'elle hé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
taymiri

Probleme d'écriture en php

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voila, j'ai crée un site sur un jeu vidéo, pour représenter ma guilde. Toute mes pages sont en PHP. Le problème c'est au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Scanf

Messagerie electronique en php

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un tuto ou des cours en php qui m'expliqueront bien le fonctionnement et comment on fait la messagerie électronique en php ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rwikus

[php]regex quote

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une regex pour permettre à mes membres de citer un autre (comme dans la plupart des forum) Sauf que j'ai un petit soucis. voic...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
okuni

Switch php qui ne marche avec easy php 3.0

 Résolu

Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarki

[php] récuperer la valeur d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je génère une checkbox avec ma BDD,

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bul

Problème phpbb 3.0.6

 Résolu

Bonjour, J'étais pendant longtemps sur XOO it mais leurs pubs m'énervaient... J'ai donc décidé de le créer moi-même avec PHPBB. Je me suis donc créer...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Warryur
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 402