Les discussions

Réafficher un formulaire en php

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai réafficher un formulaire avec son contenu. C'est à dire, si un utilisateur rentre des informations et qu'il y a une erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clintm

Php mkdir problème

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec la fonction mkdir(); j'utilise cette fonction sur un serveur "123fr" or, cette fonction qui n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
prosciuto145

Envoi de donnée php par mail

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier php qui va rechercher des informations dans la base de donnée mysql, j'aimerai ensuite pouvoir envoyer ce fichier avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Feadin

Php+liste deroulante+doublons

 Résolu

Bonjour, Je genere une liste deroulante grace a une requete sql et j'aimerais simplement supprimmer les doublons . J'ai deja chercher sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
giheller

Mon seveur web ne génére plus du php

 Résolu

Bonjour, je vient tts juste de m'initier au devlopement web , et jai choisie php pour commencer, j'ai instaler easyphp version 2.0 sur mon pc, sachan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Alain42

Liste de naissance en php

 Résolu

Bonjour, nouveau ici, je viens chercher un peu d'aide. Voilà, j'ai un petit site qui tourne sous Xoops, qui est mis en place pour la naissance de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
TheFFF

Requêtes, php

 Résolu

Bonjour, je voudrai afficher des informations de ma base de données dans un select, comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
MISS97200

Easyphp: enregistrement dans les tables

 Résolu

Bonjour, j'utilise EasyPhp et je n'arrive pas à entrer des enregistrements dans mes tables. j'ai créé ma base de données, mes tables, mais je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
laetitia02

[php] tester une playlist flash dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une ^page qui permettre de lire des video dailymotion en playlist. il marche super bien, mais cela ne ma...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
masdmaah

Impossible de supprimer du code php !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler Je suis en train de créer un site Internet, pour cela j'ai fait appel à une solution toute faite...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aide-forum

[php/mysql] envoyer une donnée de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire puis une page php. Dans ma page php j'ai ceci : ...$_POST['pseudo'] = $pseudo; $_POST['match'] = $match;.....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ekudarius

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce petit bout de code, pour afficher le pseudo de la personne connectée, mais le pseudo n'apparait pas ! Pouvez vous m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
giheller

Problème page php 2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page pour mon espace membres, mais quand je me connecte et que j'y accèdes, je n'arrives pas a voir mon pseudo apparaître à l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
simon59150

[php] problème boucle infini

 Résolu

Bonjour, J'essaye de développer un script permettant d'afficher, dans un premier temps une version de ma page, et, si la page est rechargée afficher ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Pi_Xi

Erreur syntaxe update (php - mysql) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma syntaxe UPDATE, j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... Ai-je oubli...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
termi-zzz

Recuperer chaine de caractères sql/php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai recupérer les 20 premières lettres de mon champ contenu pour les afficher sur ma page. Mon code :

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
le père

La gestion des fichier avec php

 Résolu

Bonsoir, déjà je vous présente mon code: Aimez-vous mon site ? Oui Non L'idée c'est: Il y a un petit tableau au dépar...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Parser un fichier texte en php

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens vous voir car j'ai un problème. Je suis actuellement en présence d'un fichier texte de la forme suivante : >...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sly-bzh

Problème de include en php

 Résolu

Bonjour, Je pète un plomb à cause d'un problème sur mon site que personne ne semble avoir rencontré. Voila, j'ai fait 2 div sur mon site : -le men...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Pi_Xi

Propblème connect phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai fait un petit script qui permet de faire un mini chat sur mon site. Lorsque je suis en loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zeddy

[php]passer deux variables dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Taz

[php] variable et href avec include existant

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors me voilà nouveau, j'inaugure mon compte, j'espère ne pas m'attirer les foudres de certains je risque de faire des boulettes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Hohenheim

[php] probleme rand + if else

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un kit graphique pour mon site, et donc j'ai besoin d'un chargement aléatoire pour faire plus beau ^^ et donc j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ktex

Site php indexé par la page - pb de refresh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y af...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jporcher

[php] problème de requette sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire cette erreur (mon problème étant que cela ne veux pas supprimer dans mysql) You have an error in your SQ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Bourlingue

Codage javascript dans de l'html dans du php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chris60

Tout sur php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Xil

Synchronisation liste déroulante sous php

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb migration php4 vers php5

 Résolu

Bonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

[php] variables de session

 Résolu

Bonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb envoi email (php)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma b...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
le père

Checkbox php mail vide

 Résolu

Bonjour, je lance un appel à tout ceux qui peuvent m'aider j'ai un multiple checkbox, il me les affiche mais dans le mail je recois array, pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Michel.23

[php/mysql] afficher une clé sur une page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une clé qui ne veut pas s'afficher. Pour vous expliquer le problème, voici un bout de code : $sql='SELECT * ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Eastchild

Php sur namo

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un site en php sur Namo WebEditor 2006. J'ai pu mettre la page index.php en ligne sans problème (j'ai validé la page da...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
alainje

[php] message d'ereur

 Résolu

Bonjour Voila je dois apporté une modification sur un site j'ai telechargé de chez l'hebergeur le site en question .Tous les repertoires de ce site j...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
wilo44

Probleme d'authentification en php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un formulaire POST qui contient 2 champs (login pour saisir l'identifiant, et password pour saisi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
majdoulin

Transformer un page .php en .php3

 Résolu

Bonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple... Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nicolas2a

Download de fichier en php

 Résolu

Bonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
did

Php ifrance.com

 Résolu

j'ai créer ma base de donnée chez ifrance.com mais rien qui fonctionne sachant que j'utilise une connexion ftp avec ma base en utilisant le serveur,no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
timila

Probleme php include

 Résolu

Bonjour,je poste ici pour vous faire part d'un probleme que je viens de rencontrer en faisant du php, je viens juste d'apprendre donc je vais surement...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
omistan

Formulaire php de lecture dans bd sql

 Résolu

Bonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'exec...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mathus28

Un code php qui fait le total des totaux :-)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous saviez faire un code qui compte le total des totaux de tous mes membres ? En fait j'ai une page da...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
grignote1

Pb site nuked klan php et redirection

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème: je vous explique brièvement. J'ai crée un site sur ifrance (Mon site). Pour éviter la bannière de publicité présente...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
crl-

[php-mysql] problème while qui s'arrête

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes sites, j'ai un problème que j'arrive absoluement pas à comprendre. Je m'explique: J'effectue une requête sql, puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
florent_mi

[php]bouton radio et condition

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web,dont l'une de ses pages contient le formulaire suivant:   ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
maroosoft

[php] lecture de pages

 Résolu

Bonjour, est il possible de charger des pages contenant du php sur un micro sans serveur apache ou sans site hebergeur?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
vedo1117

Placer un code dans une page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon code de restitution prenne en charge la variable $fichier_name

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
asus02

Problème easy php1-8

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et je code en php car j'ai derière mon site une base de données sur mysq...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pkjmr

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, je réalise à partir d'un script ,un livre d'or en php. l'hors du lancement de la page voici les erreurs qui me sont affiché: Warning: m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

Php

 Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
samsoumaton
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 400