Les discussions

Connexion à une base de donnée wamp

 Résolu

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Baremoto

Php notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fzsf

Problème php / base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arkilym

Suppression d'une ligne dans une bdd via get

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jordane45

Aider moi à récupéré la valeur du poids après l’opération

 Résolu

la valeur du poids est:

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
james

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Envoyer une image jpeg au serveur

 Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

 Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep

Appel de fonctions javascript dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Problème de tri multiple

 Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Problème execute mysql

 Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CorentinRoche

Récupérer le chemin d'un image est que est que possible

 Résolu

salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
maherkefi

Pb avec $_cookie

 Résolu

Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lamouchetsetse

Structure conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Comment recevoir des gros fichiers en php ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
UltraBot

Autorisation accée etape par étape

 Résolu

Bonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
arthur

Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci

 Résolu

public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maherkefi

Taille de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
thierryR51

Lien de téléchargement sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kevin_vnd

Petit erreur sur '0'

 Résolu

Bonjour, j'ai mis $query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
marion

Cacher afficher des onglets

 Résolu

Bonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
camille

Erreur sur else

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludo

Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot

 Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Choubouna

Débutante en php

 Résolu

Bonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
45937674

Afficher une fonction

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gregory

Afficher les données bdd sur le fichier php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher les donnees d'une table en php

 Résolu

Bonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
charly_luyeye

Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs

 Résolu

Bonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insertion du nom d'une image dans la table

 Résolu

Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
douah-max

Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound

 Résolu

bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
shadowalker19

Date php bug du jours

 Résolu

Bonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
charles

Compter ligne requête préparée

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joboy84

Se connecter sql

 Résolu

Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Zero

[php] complété un nombre par des zero!

 Résolu

Bonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
nomade

Caractères bizarre utf-8

 Résolu

Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mayumi

Erreur lorsque panier vide

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Requete sql suite à formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gui

Recuperation de plusieurs id

 Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Problème connexion membre mysql

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction empty

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lgslgs

Formulaire pour uploader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LaChaux78

Auto close php script (javascript)

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Azrogue

Panier en pph

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jordane45

Impossible de poster dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
animostab

Warning: illegal string offset 'name' in

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Récupération des conditions d'un if

 Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hashux

Mise à jour php ajax

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sinistrus
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 399