Les discussions

Easyphp 2.0 réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste sur lequel j'ai installé easyphp 2.0 avec comme adresse X.X.X.X Je souhaite accéder à ce site via un autre PC d'adresse X.X...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
naokylon

Php - vérification des fichiers uploader

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si c'était sécuritaire, lors de l'upload de ficher en PHP, de vérifier seulement l'extention au lieu du type ($_F...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
IdleMan

Php, html et formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, J' ai un problème avec un formulaire de contact qui ne marche plus du jour au lendemain ! Allez savoir pourquoi. Voici le form : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nab13

Php: [location] ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un souci avec cette portion de code que je ne comprends pas (c'est un pote qui a fait tout le site et qui l'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
txiki

Lire du html en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site contenant beaucoup de php (fichiers, bdd...) mais la je coince : j'aimerai savoir si c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neilaur

Est-ce possible (php)

 Résolu

Bonsoir, Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ? Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-Shadow-

Php concatener caractères ds 1 variable

 Résolu

Bonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jabu1906

Gerer une requete mysql avec variables php

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'automatiser des taches sur mon site, et je rencontre un probleme. J'ai une meme action qui se repete sur toutes les pages ( cho...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
baba_cool

[php/mssql] erreur syntaxe ?

 Résolu

Bonjour, l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MrSlave

Redirection php sur un site sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écumé les forums et FAQ sans trouver de réponse à mon problème : En stage, je développe un site pour une société, nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
colin.sauvanet

Problème inclusion donnée php-mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
steph70

Récupération données mysql avec php

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une base de données qui contient différentes informations que je veux afficher dans un tableau. Lorsque je l'affiche hors t...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
steph70

Aide modifier script php cagnotte

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un script de compteur de visite mais j'aimerais l'améliorer un petit peu. Je ne suis pas très doué en informatique et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
vinokourov

Post php

 Résolu

Bonjour, dite moi j'aurais besoin de votre aide... je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, préno...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
curtis002

[php] thumbs.db l'enlever?

 Résolu

J'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
celestin007

Php probleme concatenation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau : $Price=Array("£400 - £499"=>"price >=400 && price =500 && price =600 && price 700"); qui va m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
G4uthier

Comment faire un serveur du type easyphp ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kdcharles

Php-formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle). J'en suis actuellement à la création d'un for...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Marion

[php] recuperer des liens dans un texte

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, je travail avec PHP je cherche a extraire d'un texte que je mets dans un textarea, les liens hypertext j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
baborge

Problème php

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà je me présente: je suis étudiant en licence LEA, et nous avons un cours d'informatique... On doit réaliser une page PHP s...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ekudarius

Problème sur l'évènement d'un bouton en php

 Résolu

Bonjour J’ai comme qui dirait besoin d’aide. Mon problème pour les pros que vous êtes va vous paraître d’une simplicité houuuu… Tout d’abord il fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Spiranenc

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai déjà mis de nombreux post à ce sujet mais je n'y arrive pas. Je suis novice concernant la création de sites web. grâce à un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dcanl

Acharnement mysql/php

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
seb76250

Probleme avec echo (php).

 Résolu

Bonjour lorsque j'essaie l'echo suivant: ça ne me renvoie rien du tout. que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dangelo2626

[php] formulaire liste déroulante avc requete

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis confronté à un probleme dans le cadre de la récupération de données d'une liste déroulante ... Je sais le faire avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Spectoo

Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$

 Résolu

Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fille95

Phpinfo()

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lami20j

[php] - apostrophe qui pose problème...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alexandre

Help sur l php

 Résolu

Bonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
soufiane6630

Script php-{parse error}

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
blue&brown

Pb connexion à ma base php-sql

 Résolu

Bonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code su...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
neb-12

Broblème de php

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème dans ce script le voila: _____________________________________________________________________________________...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nirG95

[aide]menu php

 Résolu

Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stroplan

Php gros prolbème include et fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de fonction et d'include en PHP alors que mon script est quasi identique à un ancien, qui lui, fonctionne à merveille ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stefane321

Operateur et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
balbeur

[php] enlever message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une bouc...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kij_82

[php] résultats d'un function?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des résultats créer dans un function ma_funx(){ bla } ? Voici un échantillon de mon script: $doneNr=""...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mo

Site wap/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet PHP et un site WAP. J'aimerais comme je l'ai vu sur certains sites mais sans pouvoir lire la source (sic!) qu'avec une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
1Clic.mobi

Tableau associatif php

 Résolu

Bonjour, nouveau dans ce forum j'espere trouver une aide ici . mon probleme conserne les tableaux et / ou tableaux associatif en PHP. j 'expose ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PK974

Fonction count en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, contexte : je realise un script qui utilise 4 tableau pour recherché ,a partir de 1e tableau, la valeur correspondant dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
elmarokinho

[php] lire une partie d'une ligne

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de faire un script php qui ouvre une page web, jusqu'ici, aucoun problème. Cette page Web contient une ligne que...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
azerty0

[php] détruire variables globales

 Résolu

je voudrais détruire des varaibles globles a l'intérieur d'une fonction. j'ai voulu utiliser unset mais cela ne fonctionne pas ça ne détruit que la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tuniso_cp

Pb d'apostrophe pour access php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, actuellement en stage je dois développer une application qui tourne sous ACCESS... Les problème que j'ai actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chouli_om

Checkbox -> tableau -> javascript ou php

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein projet et j'ai réalisé un tableau en php qui répertorie tous les champs d'une table. Malheureusement, le tableau a énorm...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Dalida

[ php / c ] boucle for et condition if

 Résolu

Bonjour, je realise un script qui énumere les differents port d'un routeur. je voudrais que la page affiche un message si le port est de type Fa0...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
elmarokinho

Problème de mise en page-- php

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données. J'en suis à faire de la mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Marion

Référencement de site php

 Résolu

Bonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62

Html - php - formulaire -> help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Philam

[php] unexpected $end

 Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kilian

Problème php/html

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vlmath
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 399