Les discussions

Je cherche un serveur intranet php et mysql

 Résolu

Cherche serveur mysql intranet pour test avant mise en place du site

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Jabichopa

[php] upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai créer une page html permettant d'envoyer des images pour tester. J'ai aussi fait la page php mais un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
annonyme44120

Php/javascript ; submit et close

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis (encore) bloquée... voilà mon soucis ; ma fenetre principale ouvre une fenetre de saisie. Dans cette fenetre, l'utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
eee.eee

Bcompiler php

 Résolu

Bonjour, comment ajouter bcompiler pour que ça marche avec wamp ? thank you

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
enzo

[php/javascript] envoyer indice tableau

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à envoyer l'indice d'un tableau crée en php à une fonction javascript. Voici mon code (j'ai mis en gras la partie qui pose prob...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sfel

Page web php

 Résolu

Bonjour.. je suis novice en prog web... je suis abonné à un service internet qui me donne droit à 5go d'espace web alors je s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
thatguy

Problème de requette sql en php

 Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Dalida

Php base de donnes en $_sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai des donnes contenu dans ma base de données qui sont chargé lors d'une ouverture de sessions mais le probleme c'est qu'elle ne se charge...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bibi675

[php] 2 problemes 1-session sur serveur free

 Résolu

Bonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
javator

Php affichage

 Résolu

Bonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
neojick

Aide php

 Résolu

Bonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php mysql & inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
m54

Php/sql tableau javascript

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bibin

Ifndef en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
CaporalDead

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkito

Dreamweaver et php

 Résolu

Bonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
inizar

Tableau dynamique avec php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
oppossom

Comment gérer le "l apostrophe" en php

 Résolu

J ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
titoupath

[php-mysql] espace sécurisé, password

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sim

Checkbox en php

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
neo1012

Champs d'erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
hestios

Checkbox avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
neo1012

Php sql requete de modification probleme

 Résolu

Bonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
G4uthier

Setcookie php.

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
clintm

Probléme de reflexion en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ladj59

[php]recupération url avec variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sebalab

Variable de session php qui change de valeur

 Résolu

Bonjour, je crée un site en php avec des sessions. En local sur wamp ça marche bien mais sur free j'ai une variable $_SESSION['id'] qui se mets à p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
waska

Php headers already sent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir une session en PHP, il m'affiche un message "Headers already sent". Pourtant je n'ai pas envoyé de headers avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
FFej

Php mysql : problème incrémentation bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de générer un formulaire d'enregistrement de contacts dans ma BDD. J'ai une page html ajoutcontact.html qui fait appel à un...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
besoin de connaîssance

Popup java liste base données sql/php

 Résolu

Bonjour ! Je sais, le titre est compliqué mais je vais vous expliquer. Voila J'ai une base de donnée qui correspond a l'enregistrement de compos...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lokidar

[php] liens/affiche résultat

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon menu j'ai tous les élèves de toutes les classes et non les élèves par classe. Cela fait un petit moment que je ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
www

[php]php et intranet

 Résolu

Jais developpé une application PHP Mysql qui est installée sur un serveur souci sur ce serveur il y a un intranet Jais créé un lien de lintranet ver...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
profiler

Pb de lancement mysql sur easyphp1-8

 Résolu

Salut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se la...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rgdu86

Php menu déroulante mysql

 Résolu

Bonjour, je sui débutant avec php,et jé un petit prob avec un formulaire: Menu qui affiche 3 listes puis un bouton Submit,afin de faire une requête d...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
developper55

[php] derniere date

 Résolu

bonjour, je suis entrain de creer une application pour la location de voiture. Bien entendu chaque voiture va être emprunter et rendu à une date cert...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
widi70

[php] transfert variables avec header() ...

 Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Lila

[ccm] transmission variable en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dédé86

Prb de saisie de l'apostrophe dans php

 Résolu

Bonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nes04

Liens-varriable en php

 Résolu

Bonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hack_net

Probleme requete php pour zone de recherche

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sly-bzh

Aide php setcookie

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
flo74700

Aide sur php

 Résolu

Bonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kamri30

Fonction imprimer javascript et php

 Résolu

Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
billy62

Ya t-il qelqun qui c conné en php

 Résolu

Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Manou34

Interface easyphp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à di...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Brydjy

Problème installation "phpfox"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le script PHPFOX , le problème est que quand je veux l'installer , il y a une erreur : Fatal error: Allowed memory size of ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ToTheDeath

Formulaire contact php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... S...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
webmc

Php réinitialiser les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je voudrais réinitiliser mes variables php dans mon petit bout de code ex. : // Liens pour affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bibin

Espace et caractere speciaux en php

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai une page Texte de la page si je met dans titre_du_haut_de_la_page ou dans titre_interieur_page un cara...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
big-fr

Refresh php $_post

 Résolu

Bonjour, Débutant en PPH, sur une page je test les $_POST pour faire un insert dans la base de donnée. Le problème est que si on fait un refresh mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
patrol6
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 402