Rechercher : dans
Par :

Type d'un champ , avec phpmyadmin.

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 16:52:09 saphir, le 24 mar 2008 à 16:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!!
je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo.
Quel type dois je mettre à ce champ?

merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « type d'un champ , avec phpmyadmin. » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

giheller, le 24 mar 2008 à 16:50:02

Bonjour,

?
dans ce champs, tu mets sans doute le nom d'un fichier ou une url Non ?
alors varchar ou text ou longtext

JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

floWer, le 24 mar 2008 à 16:52:09

Ok je vais essayer..

merci!!!

Répondre à floWer