Les discussions

Passer une variable à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Probleme boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kimyoo

Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...

 Résolu

Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
bernier111

Action en php au moment de l'ajout de données dans un db

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec page d'inscription et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Erreur pseudo/password/email inconnue ..

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Legrandfifou

<td align="right"> ne fonctionne pas

 Résolu

mon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Problème d'écriture en php

 Résolu

Bonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
galexis30

Connexion bdd en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sdt37

Requête de mise à jour !!!

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Création d'une matrice d'image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer données avec api oauth twitter

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
killjulien

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
isold

Fatal error: call to a member function query() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zakarya93

L'insertion en php

 Résolu

Bonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bidlag

Api en php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FlyAwayExpert7

Pdo sql serveur insertion impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glodybiss

Page php en png

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Erreur html 2 pdf

 Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Méthode de copie en php ou javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Impossible de lancer une page sous xampp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
john.sm

Test sur extension

 Résolu

Bonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Php javascript messagerie ajax

 Résolu

Bonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
khaledmess8585

Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?

 Résolu

Bonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nichola

Upload file+ cookies

 Résolu

Bonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
RandaH

Problème préparation menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Unexpected t_constant_encapsed_string

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucius

Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php

 Résolu

Bonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Copier page php / coller dans un post forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fnek

Comment afficher une case d'une base de donnée ?

 Résolu

Ma table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92

Upload file

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
RandaH

Remplacer un bouton par un lien traditionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que le bouton type

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
miramaze

Alternative aux cookies

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
chatvertdusud

Temps d'apparition d'une image

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
janmar

Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url

 Résolu

Salut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
saidinfo

Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Madriax

Les variables de sessions en php

 Résolu

Bonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
torskint

Insérer plusieurs fonction après un where en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site

 Résolu

Bonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jpdollo

Unexpected 'else' (t_else)

 Résolu

Bonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chatvertdusud

Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Regex from + hostname + ()*

 Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme code

 Résolu

voila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
miramaze

Problème avec d'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
polarbird

Code php, problème ! aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yuh12

Problème if et else

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pitet

Activation pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mik12ED

[renommé] page de connexion

 Résolu

Bonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DelNC
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 402