|
|
|
|
Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur la base MySql.
Seule problème le passage des deux variables ( tableau de chaine pour les deux ) dans la fonction javascript :
Dessine_Menu('.$Titre_Page.','.$Partie_Page.');
la fonction Dessine_Menu ne prend pa les valeurs des tableaux mais seulement les chaines "$Titre_Page" et "$Partie_Page".
Que puis-je faire pour passer les tableaux en parametres afin que javascript me les prennes comme des tableau de valeurs ( chaines ) et non des chaines ($Titre_Page et $Partie_Page ) ???
En espérant avoir été assez claire dans ma demande,
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Merci du coup de main ;)
|
Bonjour,
Dessine_Menu("'.$Titre_Page.'","'.$Partie_Page.'");
dit au javascript de prendre la chaîne de caractères au lieu de la variable. Dans des cas semblables, il faut écrire différemment pour que javascript voit que $Titre_Page est une variable. Par exemple: Dessine_Menu("+'.$Titre_Page.'+","+'.$Partie_Page.'+");
ou Dessine_Menu($Titre_Page,$Partie_Page); ou encore avec l'aide de la fonction eval(). Ton probème semble être de transformer des valeurs MySql en variables javascript. J'espère que ça t'aide. Serge. |
Re-Bonjour et merci de ta participation serge.
|
WOOOTTTTTTT j'ai trouver ma SOLUTION xD
|