Les discussions

Quelle appareil photo numerique choisir ?!

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter un appareil photo. Je voudrais mettre pas plus de 200€ ou un peu depasse. J'avais penser au : Panas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
69parrain

Photos dans adobe photoshop

Bonjour, impossible de récupérer mes photos dans ce logiciel adobe photoshop 3.0 y a t'il une solution ? Merci d'avance Configuration: Windows...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
norajones21

Pouvez-vous m'aider à retrouver des photos de mon parcours scolaire ?

Je recherche toutes les photos de classe de l'Ecole du Centre de Bruay-sur-l'Escaut de 1971 à 1976, les photos de classe du Collège Jean-Macé de Bruay...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
filou5750

Mettre un fond d'ecran sur windows 7

Bonjour, je ne sais pas mettre un fond d'ecran à mon ordinateur sachant que j'ai windows 7 ! Merci de me donner une solution ! coodialement . ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
avrilbébé

Meilleur appareil photo

Bonjour, quel est la meilleur marque de l'appareil photo je veux acheter une mais je ne sais pas Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
asmahene

Coolpix 4300 se coupe tout seul et ce ralume

Bonjour, jai un soucis avec mon APN nikkon coolpix 4300, meme avec des batteries neuves et bienn recharggees, l appareil ne fait que de ce coupe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cfbatman

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers avi et j'aimerai augmenté le son de mes fichiers . On ma conseillé Virtualdub mais je ne sais pas comment l'utiliser . Quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mimi

Comment obtenir un noir profond sous ps ou lr

Bonjour, Je me présente, je suis photographe amateur MAIS très exigent quant à la qualité de mes photos et notamment à l'impression. Voilà donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Remplir un reçu vierge

Bonjour, je vous explique, j'ai scanner une feuille de reçu vierge dans mes documents et je veut le remplir, quel programme dois-je prendre mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
végers

Retouche

Bonjour, est ce que vous connaissez des sites pour faire des retouches photos s'il vous plaît merci d'avance popo Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lolylol

Changer la vitesse d'obturation

Bonjour, J'ai bien compris en quoi consiste le changement de la vitesse d'obturation cependant je n'arrive pas a la changer sur mon Lumix pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gijoe34

Problème avec nikon d3100

Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et je n'arrive plus à faire de photos, l'appareil ne fait plus de mise au point et donc impossible de prendre des photo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gijoe34

Photos sportive

Bonjour, voila, je posede un D5000, avec les objectifs suivant: - DX 18-55 3.5/5.6 - DX 55-200 4/5.6 - ED VR 70-300 4.5/5.6 - DX 10-24 3 5/ 4 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gijoe34

Jvc grd 33 u code erreur 03

Bonjour, Je possède une caméra JVC depuis 2004 date d'achat à Hong-kong. Je l'ai utilisé il y a un mois environ sans problème. Depuis quelques semai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
CABESTAN

Photoshop elements 9 - outil texte

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser l'outil texte. Lorsque je clique dessus pour m'en servir, je clique ensuite dans la zone pour écrire et j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Moha

Diminuer les dimensions d'une photo jpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer une photo format jpg. Actuellement ses dimensions sont 4000 x 3000 pixels et elle pese 5go. Ce que je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
raawi

Message "éteignez et rallumez"

Bonjour, j'ai un problème avec mon apn sony cybershot dsc w290 qui lorsque je le met sous tension il m'affiche le message " ÉTEIGNEZ ET RALLUMER APP...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zonzon49

Photoshop, illustrator ou indesign

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment je peux mettre du texte dans la partie bleue du logo de l'hôpital soit dans photoshop, soit dans illustrator...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaumune

Probleme d'objectif

 Résolu

Bonjour, pour faire des photos d' oiseaux ,fourmis quel genre d'objectifs doit on utiliser pour un nikonD5100 est ce un 18/55 est suffisant Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pat

Achat d'un reflex au états unis ; prix ?

Bonjour, alors voilà , je voudrais achetée : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_1100D/ un canon EOS 1100 D ,aux é...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
DA vinci

Transfert photo avec olympus sp 510uz

Bonjour, Je ne sais pas transférer des photos de ma mémoire interne sur une carte, pouvez vous m'aider? Appareil Olympus S-P 510UZ Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jofla44

Appareil photo ne reconnaît pas carte sd

Bonjour, J'ai un appareil photo KodakEasyshare M340 et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps. Ma carte SD n'était plus reconnue ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
alys90

Comment récupérer des immages en raccourci

Bonjour, J'ai transférer des images du bureau sur mon disque dur externe et elles sont passées en RACCOURDI par conséquent je ne peux pas les récupére...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
durock

Nikon d3100/tamron 70-300 mm/4-5.6af ld macro

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon nikon D3100, j'avais un 18-55mm, aujourd'hui je me penche vers le Tamron 70-300mm, merci de me dire si mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Nikon 3100 / photos noir et blanc

Bonjour, J'ai trouvé la fonction noir et blanc sur mon appareil, CAD qu'aprés avoir pris la photo, je peux la tranformer en noir et blanc. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Photos .dat

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un cd avec des photos gravées avec nero (vcd) qui sont devenu des fichier .dat, je voudrais les transformer en ....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Luminosité et bruit

Bonjour, Je sais qu'augmenter la luminosité d'une photo sur logiciel ajoute du bruit. Je voudrais savoir si assombrir les teintes claires (un peu)...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
TomTom14

Logiciel

Bonjour, j'adore faire ca: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anys/Bureau/PHOTO/2011-08-30%2008.00.26.jpg (C UN URL) mais je rat...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
choucaldia

Photo qui ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon téléphone (galaxy s) puis je les ai déplacer dans un dossier sur ma carte mémoire, quand j'ai inséré ma car...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel 70-300 canon l is

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
durock

Photo noir et blanc

Bonjour, Comment faire pour prendre des photos en noir et blanc j'ai un olympus sz30mr ou s'agit t'il d'une option a activer a l'affichage? thank...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Germain

Formatage de carte ?

Bonjour, je ne suis pas très douée avec la technologie et là j'ai un léger problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un Nikon D70s, et une cart...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Germain

Canon eos 1100d non reconnu sur le pc

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition du Canon eos 1100D, et j'ai déjà un petit soucis, mon ordinateur ne le reconnais pas quand je le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Germain

J'ai un packardbell 17,3" et je ne trouve pas

Bonjour, BONJOUR,j'ai un ordi- PACKARD BELL easynoteLM,intel pentium P6200, de 17,3",16,9HD+LEDLCD, ET,je ne trouve pas ou mettre macarte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Germain

Copyright

Bonjour à tous, il y a plus d'un mois, je suis allée sur 2 sites pour acheter un T-shirt personnalisé ( c'est à dire: lorsque nous pouvons insérer une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
durock

Je cherche un site avec des photos de grafiti

Bonjour, je cherche un site pour aprendre avec des photos de grafiti vou aurier pas une ideé?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
wassimoo

Transfert photo d'un ordi à un autre

Bonjour, peut on se servir d'un câble usb pour transférer des photos de m'on ordi vers mon netbook mon pc est vista mon netbook est windows 7 je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Erwin7020

Débuts sur picasa 3

Bonjour, Je viens de télécharger picasa 3 mais je n'arrive à rien. Je ne peux accèder à FICHIER, EDITION, AFFICHAGE, DOSSIER, OUTIL... donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
FineR

Quel écran pour regarder des photos

Bonjour, Je souhaite visionner des photos "en continu" et de manière aléatoire, ceci sur un écran de 19'' ou plus (les cadres photos numériques n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Phoenix

Charger un sténopé avec du papier photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment recharger mon sténopé avec du papier photo lorsque par exemple je suis dans un champ (exemple au hazard). Comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cecim

Legende dans photo jepg(meme format)

Bonjour, je cherche a mettre une legende dans une photo jepg et l'enregister dans ce format ; j'ai essaye avec powerpoint mais pas possible l'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Numériser des photos papier

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil pour numériser met photo papier, je cherche une imprimante capable de me numériser met photo papier. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bruce Willix

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon appareil photo Sony DSC-S930 SteadyShot ! Quand j'allume mon Appareil le bouton devient vert mais soit il...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
PIKATOUT

Différence entre 2 objectifs canon 55-250mm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pacal

Photos instantanées nikon d3100

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquerir le Nikon 3100 mais je n'arrive pas a faire des photos instantan...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cynanne

Photoshop lequel?

Bonjour, je voulais m'acheter un photoshop mais je ne sais pas lequel choisir j'aime les retouches de photos assez "vieillot" puis-je dire comme ca av...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
forgetyouu

Comment flouter l'arriere plan d'une photo.

Bonjour, Je me demande comment flouter l'arrière plan d'une photo avec un canon EOS 600D ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CUGUILLERE

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, c'est tout bête mais comment remplir le fond d'une nouvelle image dans photoshop ? Laissez moi une capture avec l'outil mis en valeur,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
transat

Plus capable d'ouvrir mes photos d'ordi..

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus capable d'ouvir mes photos qui sont sur mon ordinateur. Il faut toujours que je clique à dro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
gilles69110

Photo vintage ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir ce genre de photos: http://www.taaora.fr/blog/images/visuels/0904031_visuel_livre_bonnes_adresses_vint...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jeannecz
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 18 119