Les discussions

Conseils appareil numérique bridge.

Bonjour. Je souhaite savoir si cet appareil serait un bon achat ou pas. http://www.boulanger.fr/apn_kodak_z5010/p_42952_434026.htm Je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Question

Site appareil photo pas cher

Bonjour, Connaitriez vous un site sur lequel je puisse m'acheter un reflex canon numérique (avec un kit objectif 18-55, pochette, carte mémoire)...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lèlé

Vitesse rafale sony a290 ??

Bonjour, Je possede un reflex Sony Alpha 290 depuis envire 8 mois, j'en suis tres contente cependant la vitesse de prise rafale est super lente ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
crapopuan

Adaptateur carte sim

 Résolu

Bonjour, je cherche un adaptateur carte sim pour une imprimante epson stylus sx218 pour transférer des photos de mon mobil vers ordinateur merci d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hibou 92

Mes raw nikon (nef) dans gimp 2.6

Bonjour, iMac Snow Leopard 10.6 Quand j'ouvre mes photos Nikon prises en Raw, je les place d'abord dans un dossier en les prenant dans le logic...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cecim

Mes photos canon 1000d remplacé par du gris.

Bonjour, Dernièrement j'ai pris des photos et lorsque j'ai voulu les mettre sur mon ordinateur, ma carte SD n'arrivait plus à les afficher entière...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cecim

Help !!! que veux dire raw et jpeg.

Bonjour, que veux dire RAW et JPEG. Qu'elle genres de cartes mémoires pour un Nikon D7000. Merci Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
transat

"bulles" sur les photos ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appellent ces "bulles" sur les photos, mais surtout, comment arrive-t-on à les obtenir ? (pas forcément en pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Luke1

Camera hp

Bonjour, je un camera camera hp v5061u je un grande problem car le touche et ne marche pas si possible trouve une solution et merci pour tous v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
omar.mimo elhaj

Diaporama

Bonjour, j'aimerai faire un diaporama avec de la musique, du texte, des photos et des videos pour ensuite le graver su un DVD. Mais je ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
guitareuh

Dng

Bonjour, quand je mets ma carte photo sur l'ordi en général c'est jpg or là c'est dng et je n'arrive pas à les ouvrir que faire pour les voir? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mg

Tache dans le viseur

Bonjour, à tous .Sur mon nikon d90 dans le viseur j'ai comme une tache ou une poussiere. j'ai relevé le mirroir comme indiqué,j''ai passé un pinceau m...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
DROOPY348

Quel reflex pour un débutant ?

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez, étant un débutant en photographie qui souhaiterait acquérir un réflex. Vu que je viens de ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cecim

Photoshop - options de fusion "automatiques"

Bonjour, Il m'arrive souvent sur Photoshop que pour un calque j'applique des options de fusion (admettons une incrustation en dégradé) et que lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
geegee

Changer l'arrière plan

Bonjour, J'aimerais savoir comme changer l'arrière plan d'une photo en laissant la personne (à savoir moi) sans que ça se voit et sur l'arrière pl...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mihawk

Cherche appareil nikon ou canon !

Bonjour, Je cherche en ce moment un "bel appareil" photo du genre ; Canon Reflex, Nikon...ect Mais pas très très cher... Mais cependant je vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
x

Lecteur cartes sur acer

Bonjour, Je posséde un PC Acer aspire 8530G, ne sais pas comment utiliser le " logement " lecteur de cartes. Qui peut m'aider SVP ?? MERCI ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupougne13

Aide choix objectif nikon d40

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif compatible avec le Nikon D40, à bas prix. Je suis actuellement équipée d'un standard 18-55 et aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cecim

Faire pivoter 1 photo avec galerie de photos

Bonjour, j'ai transféré des photos sur mon pc et il y en a certaines que je ne peux pas faire pivoter vers la droite ou meme vers la gauche pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
aurel

Problème avec mon canon ir 2570 ci

Bonjour, à vous tous j'ai un grand besoin d'aide j'ai une canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
paul

Réglage

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un appareil photo SONY DSC-W 570 Comment faire pour faire apparaître la date sur la photo merci Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cesar53

Appareil photo bloqqué

Bonjour, l'objectif de mon appareil photo reste bloqué, une inscription me dit de l'éteindre puis de le rallumer mais rien ne se passe, que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sacha132

Carte tntsat

Bonjour, j'ai acheté une carte tnt sat 15€ mon décodeur me demande mon code je l'ai oublié que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
photo

Agrandir des photos scannées

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec des photos de mon fils à tous les âges, sauf qu'avant 2002 je n'ai pas de photos numériques. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sylvie

Notice epsonperfection 3200

 Résolu

Bonjour, comment scanner des diapos avec les plaques qui s'adaptent sur le scanner je n'ai plus le mode d'emploi merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ginou1739

Album photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour faire un album photo plus précisement un book, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet ou il fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gaylord13

Photos en jpg abîmées : bandeaux gris

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai un pb aléatoire avec mes photos (une fois sur dix environs) : j'ai une zone grise qui refuse de s'afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cecim

Objectif compatible reflex sony a230

Bonjour, j'ai un reflex sony alpha 230 et j'aimerais savoir si un objectif sigma 70 - 300 mm f4-5.6 DG Macro serait compatible sur mon reflex ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cecim

Sony a33 bon ou mauvais reflex ?

Bonjour, je souhaite me lancer dans la photo , pour prendre des portrais mais surtout beaucoup de sports mécaniques c'est pour sa qu'il me faudrait un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cecim

Comment faire un calendrier avec photofiltre?

Salut, j'aimerais bien faire un calendrier ! Est-ce possible avec photofiltre ? Si non dites moi comment? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
transat

Impossible de voir mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide:voilà,mes photos sont introuvables:elles paraissent toutes avec un T suivi de chiffres et quand je clique droit sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
louma35

Choisir quelle appareil photo ? [2012]

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo pour faire des photos de paysage, portrait. J'ai 3 propositions voilà : 1 - Canon EOS 450D . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
photo

Comment réduire une photo à sa réception?

Bonjour, J'ai reçu une photo que je ne peux pas ouvrir parce qu'elle est trop lourde. Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaumune

Problème photos

Bonjour, Il n'y a pas longtemps , par mégarde j'ai supprimé des photos sur mon telephone (samsung galaxy S) , elle était très importante pour moi....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Redbart

Carte mémoire appareil photos

 Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi de mon appareil photos n'indique pas s'il est compatible avec les cartes mémoire SDHC. Quelqu'un pourrait-il me dire si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Coconut

Formater la carte sd

Bonjour, je ne trouve pas à quel niveau sur l appareil LUMIX DMC TZ-20 pour formateur la carte SD, car le formatage de l'ordi ne lui suffit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Nyctaclope

Améliorer la nettété

Bonjour , Sur une photo en ma possession on peut appercevoir en arrière-plan un panneau , j'aimerai savoir ce qu'il est écrit sur ce panneau mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
transat

Faire du light painting sur appareil ge x5

Bonjour, j'aimerais faire du "light painting"avec mon appareil photo (GE X5) je ne trouve pas et je ne suis pas très douée. Quelqu'un pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Tobi86

Besoin de conseils, tablette graphique.

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de ma première tablette graphique. Je dessine beaucoup et c'est vraiment lourd de colorié mes dessins à l'...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Luke1

Nom d'un type d'une prise de photos.

Bonjour, je cherche à savoire le nom d'un type de prise de photos qui consiste à prendre des photos de la lune à intervalles regulier (Part exemple to...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
david-du-71-Mâcon

Retouche photo

Bonjouurs, aloors voila enfaite je me balade de sujet en sujet et dfofo en fofo pour trouver un programme de retouche foto ou pour modifier l'image...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
végers

En français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scartine

Choix du boitier reflex hybride

Bon soir, Cela fait un moment que je me renseigne sur les différents boitiers des APN et je serais intéresser par l'achat d'un Panasonic GH2 car l...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cecim

Comment changer le fond d ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
aloes

Finepix ax 300 fujifilm

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis entrain de me prendre la tete pour trouver un chargeur de piles NIMH pour recharger mon petit APN fujifil...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Luke1

Comment faire une vidéo avec des photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec des photo et mettre une musique en meme temp Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remyd

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo, afin de faire des trucages sur des images. (Exemple: faire des flammes ou des fantomes sur une i...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
transat

Un 360 degrés, est ce photo ou vidéo????

Bonjour, j'aimerai mettre des 360 degrés dans mes albums photos ,comment faire tout le monde dit, je fais des 360 degrés en photo mais j'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
06nico

Comment faire cette retouche svp

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel et comment fait-on pour modifier une photo en noir et blanc avec de la couleur comme sur la photo qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
transat

Detourer un element avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Avec windows vista et photofiltre 6.5.3. j'essaie de detourer une image avec ce logiciel.Apres avoir modifier le sujet detoure, on consei...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
végers
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 18 119