Legende dans photo jepg(meme format)

Fermé
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - Modifié par superbarnis le 27/02/2012 à 18:33
 Profil bloqué - 28 févr. 2012 à 10:29
Bonjour,
je cherche a mettre une legende dans une photo jepg et l'enregister dans ce format ;
j'ai essaye avec powerpoint mais pas possible l'enregistrer en jepg
je l'avais fais il y a qqe annees mais je ne me rapelle plus.
la vieillesse me gagne
merci de votre collaboration






on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
27 févr. 2012 à 19:15
Bonsoir,

Drôle d'idée de se servir de PowerPoint pour légender une image alors qu'il y a des tas de logiciels simple et gratuits de traitement d'images...
J'aurais bien répondu Paint mais sous XP ce n'est pas le rêve mais il y a PhotoFiltre qui fait tout ou presque et bien plus léger que ce brontosaure de PowerPoint qui n'a jamais été fait pour ce genre de travail mais pour de la bureautique...

Luke.
0
Dans PowerPoint, vous pouvez enregistrer la diapositive en tant qu'image, y compris jpeg.

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous:
1. Cliquez sur l'onglet Fichier.
2. Cliquez sur Enregistrer sous, puis dans les liste Type de fichier, sélectionnez le format de fichier graphique que vous voulez.
3. Dans la zone Nom de fichier, tapez un nouveau nom pour le document, ou ne rien faire pour accepter le nom de fichier suggéré.
4. Cliquez sur Enregistrer.

Publicité supprimée Modération CCM
0