Les discussions

Logiciel de gestion, pour monter ses photos

Bonjour, Je fais souvent des photos lors d' évênements équestre, et je voudrais trouver un logiciel qui permettrai aux personnes de regarder leurs p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cecim

Fissure objectif leica lumix fz48

Bonjour, En laissant tomber mon Panasonic Lumix, j'objectif à été un peu fissuré, malheureusement au centre. Cette fissure provoque une tache blanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cecim

Photos de fleurs

Bonjour, Je suis passionnée par les fleurs de montagne et j'aimerai qu'on me conseille quel appareil photo est le plus performant sur le marché po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
durock

Mettre une photo en hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste un logi. ou un trcus qui permet de mettre des IMAGE en HD ou sinon pas vraiment en HD mais de meilleur QUALITE...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gundu

Choix d'un reflex pour photographier peinture

Bonjour, Je souhaite investir dans un reflex numerique pour photographier mes tableaux avec le respect des textures. Je ne connais rien en photo e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
graphizarine

Comment utiliser un reflex?

Bonjour, j'aime beaucoup la photographie et je voudrais m'améliorer et me construire des bases. J'ai un Sony a390, je n'ai jamais pris de cours pour l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
The Braveheart

Canon eos 7d probleme lecteur de carte

Bonjour, a toutes et a tous Mon souci je vous esplique est que mon appareil ne reconnait plus les cartes dans sont lecteur....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
durock

10-22mm ou 18-200mm

Bonjour, je viens juste d'acheter un canon 7D, je suis nouveau mais très attiré par le monde de la photo que je découvre, j'ai un18-55 qui est poly...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
durock

Problème carte sd non reconnue

Bonjour, Je vous contacte car je suis très embété avec ma carte SD. En effet, je suis parti en WE avec ma copine et nous avons pris beaucoup de ph...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Deadhardrive

Effet halftone

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster ce message dans le bon forum, mais je débute sur ce forum, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat

Version gimp 2.7

Bonsoir à vous Pourriez -vous m'indiquer,je vous prie,si la version de GIMP 2.7 est en version béta ou est-ce une version définitive. En cas d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
végers

Cours de photoshop vers orleans "au noir"

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'adore la photographie, seulement, je ne sais pas utiliser photoshop. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
durock

Compatibilité objectif argentique sur numeriq

Bonjour, J'ai un objectif Canon argentique 75-300 mm Ultrasonic, j'aimerai investir dans un appareil numérique mais pour cela je voudrai m'assu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Léa

Je n'arrive pas à copier mes images

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner ma carte SD! Parce qu'elle ne fonctionne plus, je voudrais de l'aide pour savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Connaissez vous un club photo sur niort svp??

connaissez vous un club photo sur niort svp??

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
RTCR

Le poids des photos changent

Bonjour à tous, J'aurais une petite question qui n'est pas un problème mais seulement a savoir pourquoi. J'ai un Kodac numerique Panasonik Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titus22

Site de retouche de photo

Bonjour, je cherche un petit site sympa ou une personne sympa (ça marche aussi :P) afin de m'aider à créer un truc tout bête. Je cherche à créer un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Luke1

[photoshop] image>réglage bloqué

 Résolu

Bonjour, Je débute avec photoshop. Je voudrai changer la couleur d'une moto avec Image>Réglage> teinte et de la saturation mais au niveau de regla...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
-bipbip64-

Appareil photos?

Bonjour, JE voudrais un APN Pour faire des photos de voyages (grand angle, grand zoom) Des vidéo de sport full hd Tous ça pour 300€ Qq. un s'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Titi 63

Sigma 55-200mm f4-5.6 dc ou nikkor 18-55mm

Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif choisir pour mon nikon d40. J'ai un petit prix, j'hesite entre le SIGMA 55-200mm f4-5.6 DC et le nikkor 18-...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Tobi86

Problème d'ouverture photos sur carte sd

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD, lors de la 1ère utilisation je me suis rendue compte que certaines photos prises ne peuvent pas s'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cecim

Carte sd illisible

Bonjour, J"ai scanné des photos depuis mon imprimante HP vers mon PC, puis je les ai transférées vers une carte SD. Lorsque je mets la carte SD d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cecim

Picknik sera aussi fermé dans picassa ????

Bonjour, picknik sera aussi fermé dans picassa ou il va rester ?! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
transat

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, je cherche un appareil photo numérie capable de faire de bonne photo et de bonnes videos hd dans les environ de 100,150€ Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
moi roxanou

Enregistrer un jpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une photo dont on a, par exemple, simplement corrigé les yeux rouges, sans devoir redéf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
photo

Mettre au format image, un document gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu confuse de vous demander cela, vous la simplicité du problème, mais disons que je bloque totalement. Voila, je travail...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cirbenza

Convertir .ppsx

Bonjour, je cherche à effacer puis recommencer la musique d'un diapo. fait en .ppsx Je n'ai pas la version creation de diapo de pp, comment et puis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kijol

Chargeur batterie/piles

Bonjour, voilà j'ai un APN fujifilm AX300 qui fonctionne avec deux piles LR6 AA rechargeables je recherche un chargeur de batterie specifique à mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cecim

Mauvaise résolution de photos avec panasonic

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Panasonic Lumix fz100 full hd 14mpx. Quand je visualise les photos sur mon tv samsung 113 Grand écran led ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Rugbyman33

Help, boisson sucrée dans mon nikon d3100

Bonjour, après une bagarre dans laquelle je me suis malencontrueusement retrouvée, la bouteille de Fanta-Vodka que j'avais dans mon sac, après une c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Bronzé une personne sur une photo montage

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit pourrait me servir pour faire un joli bronzage sur une personne pris en photo? Merci pour votre aide !!! ;) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
transat

Achat numérique bridge pour débutant

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique bridge pour la naissance de mon bébé. Ca serait donc pour faire des portraits. Parmi toutes le...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Piles

Bonjour, je viens d'avoir mon premier APN qui fonctionne avec deux piles , je voudrais savoir si il faut enlever les piles de l'appareil lorsque je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dhemon

Incrustation sur fond vert - photo

Bonsoir à tous, Je me suis promené sur des forums sans jamais trouver de réponse vraiment claire ou de tuto simples, Je souhaite prendre des p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
adriendl

Comment récupérer une photo endommager ?

Bonjour, J'ai plusieurs photos sur une clef USB qui on été endommager je ne sais pas comment j'ai fait les propriété on été changer même si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Passage d'un nikon 18-105 vr à un 18-55 vr !

Bonjour, J'ai eu un accident avec mon objectif Nikon 18-105 VR et la réparation couterai plus chère que l'objectif lui même. Je pense donc m'achet...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cecim

Arrier plan des images

Bonjour, je voudrai modifier l'arrier plan dúne image mais jáis oublier les etapes Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Objectifs nikkon d90

Bonjour, mon ami a récemment acheté un pack avec le réflex Nikkon D90, mais l'objectif qui était avec est un peu "nul". J'aimerais lui en ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cecim

Importer des photos vers lumix dmc-tz10?

Bonjour, je n'arrive pas importer des photos vers mon appareil photo. j'ai le message "protégé en écriture" qui s'affiche depuis mon pc ou ma ps3. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cecim

Nikon coolpix p300

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nikon coolpix P300 et je voulais savoir si il était bien pour ceux qui l'ont . Dans les commentaires de la FNAC...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cecim

Où est le temps d'exposition sur un coolpix

Bonjour, Je recherche où est le temps d'exposition sur un Coolpix S3100 parce que j'aimerai bien faire du Light Painting Merci de me répondra au plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Jeune fille cherche appareil photo :)

Bonjour, je cherche un appareil photo pas très très cher (pas au delà de 200 euros) qui fassent de belles photos de bonne qualités ! Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
guiguibarca

Reflex pour photos de concert/chevaux/noir bl

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 Voila je cherche un Reflex au meilleur rapport qualité prix ne voulant pas faire du pro ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cecim

Software pour transformer une photo

Bonjour, J'ai fais un logo a l'aide de plusieurs photo, et j'aimerais la transformé pour faire une impression dessin. Existe il un programme/softwar...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
le suedois

Piles rechargable panasonic hhr-3mre 1.2v

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps faut t'il pour recharger pleinement des piles de ce model avec un chargeur neuf fourni avec (Panaso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cecim

Recuperartion

Bonjour, voila mon disque dure a était formater et j'ai utiliser un logiciel de récuperation le probleme est que je ne peut pas voir certaine photo co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Pse : enlever noir et blanc (importer image)

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Adobe Photoshop Elements (PSE). J'ai un problème : lorsque j'importe une image > elle est en no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
transat

Mode hdr

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'avait des photos "retouchées" sur internet grâce au mode HDR. Pour faire la même chose, faut-il modifier un mode ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
aaa

Photoshop calque

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder un calque en format jpeg ? Car quand je veux sauvegarder je n'ai que quatre formats disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

Problème flash iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un iPhone 4S et quand je prend des photo avec le le flash (dans le noir ou à la lumière) la photo est en gris et je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ted8lyon
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 18 118