Achat d'un reflex au états unis ; prix ?

Fermé
poussette94 - 25 févr. 2012 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 21:50
Bonjour,
alors voilà , je voudrais achetée : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_1100D/
un canon EOS 1100 D ,aux états unis en Floride .
je voudrais avoir un idée du prix en dollars la bas , savoir si j'ai 10% / 20%/30% ... sur le prix actuel de 470 € en France .
si quelqu'un pouvais me dire le % de réduction ..
Je suis au courant des taxes ... !!
et je voudrais aussi savoir , j'ai entendu que les reflex canon n'avait pas le meme nom la bas ? est ce vrai ?

merci pour vos réponse ;)
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
26 févr. 2012 à 23:01
Regardez sur un site comme "Amazon.com" cela vous donnera une bonne idee des prix pratiques aux USA.. (son nom serait le "Rebel T3")

A premiere vue, les prix sont entre $435 et $499... Pas une difference interessante pour acheter en VPC...
0
merci beaucoup :) mais il y a la différence de prix du $ et de €
0
et est ce que je peux changer la langue ? il n'y as pas de grande differecnce ?
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
27 févr. 2012 à 16:03
MMouis, perso je ne trouve pas cela tres interessant.. Le gros probleme c'est de trouver un vendeur qui veuille bien vendre a destination de l'Europe... ca c'est beaucoup moins evident. Sans compter que vous devrez au moins prendre un transporteur et donc une assurance (sauf si vous aimez jouer et perdre votre envoi)... et qu'en cas de probleme de garantie vous ne serez pas couvert par les lois francaises et vous serez oblige de vous debrouiller avec la maison mere...

Regardez du cote de l'Allemagne, j'en ai vu a 410 euros, et c'est moins loin...!
0
pourquoi le vendeur ne voudrais pas le vendre ? je suis désolée , mais je ne comprends pas tous les mots ( transporteur , pourquoi , c'est quoi ? ) l'Allemagne reste chère , et je ne pourrais pas y aller .
et sinon au USA , j'aurais 20,30 % ?
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
28 févr. 2012 à 22:01
Bien sur si vous vous rendez sur place, vous n'aurez pas de frais d'envoi...

La seule chose a prendre en consideration c'est que generalement les prix aux USA sont annonces HT (variables suivant les etats), choisisez donc un magasin qui accepte la detaxe et que pour etre dans la legalite et ne pas avoir de problemes lors de vos prochains voyages a l'etranger, vous devrez justifier du paiement de la TVA en France et eventuellement des taxes de douanes...
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
28 févr. 2012 à 13:51
Bonjour

On trouve cet APN dans les 450€ en France:
www.numipixel.com....
www.missnumerique.com...

mais on trouve également des revendeurs magasins qui s'aligne sur les prix du net, ça a l'avantage de faire travailler les commerces de proximités et en cas de problème c'est toujours mieux qu'une hotline.

ou encore un boitier neuf nue à 379€
www.numipixel.com...
et un 18-55 d'occasion à 40€
www.leboncoin.fr...
soit419€ au total.
Donc a toi de voir mais comme dit plus haut ça ne vaut pas le coup de passer par les states.

Cordialement.
0
cela ne vaut pas le coût car je peux avoir cet appareil pour 420 € tout neuf , avec cet objectif .
0
C'est bien dangereux d'acheter là-bas. Même si on gagne sur le change, les risques d'avoir besoin du service après vente sont nombreux. La différence ne vaut pas la chandelle.
0
je ne peux malheuresement pas aller en Allemagne , l'idée c'est de l'acheter a l'étranger , et je ne vais qu'au états unis , je n'irai pas la bas POUR sa . En France c'est mion intéressant , et je pense aussi avoir le temps de le testé ( 2 semaine ) et est ce que je ne pourrais pas aller vers un photographe français en cas de problème ?
0
Rien de moins sûr. De plus même pendant une période donnée (moins d'un an par exemple) on ne vous prendrait pas la réparation sous garantie.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 17:22
bon. petite precision sur cette histoire de garantie> tu auras une garantie internationale, mais cannon france enverra ton appareil aux states.il faudra que tu justifie, aussi et surtout d'avoir paye les taxes d'entree sur le territoire francais (en clair la tva que tu ne paie pas aux states, tu vas la payer ici). de plus, il va falloir que tu change le chargeur (110v aux us). meme avec le change, je doute que tu gagnes assez pour justifier la galere.
a bon entendeur.
happy photograph-ing!
DA
0
merci :) pour le chageur ou je peux en trouver un francais ?
0
je sais pas. ebay? un revendeur cannon? mais attend d'avoir l'appareil, les accessoire us ne seront probablement pas les memes que ce qui est livre avec le stock europeen.
0