Photos dans adobe photoshop

Fermé
norajones21 - 23 févr. 2012 à 16:59
norajones21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 18:03
Bonjour,

impossible de récupérer mes photos dans ce logiciel adobe photoshop 3.0 y a t'il une solution ? Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 17:29
Bonjour,

Tes photos sont dans un album, ok!!

Mais de même, elles sont sur ton disque dur ---> tu ne sais pas les voir avec une visionneuse type FastStone viewer ou XnView.

Quel est le format de tes photos?

Bonne soirée.
1
norajones21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 18:03
hi you,
plus de news ? moi j'ai noté comme tu me l'avais conseillé, j'ai pas trouvé le chemin du fichier disparu dans le disque dur , vanish in the world, question, tu crois vraiment que l'on peut récupérer des fichiers dans le disque dur même si tu n'as plus le chemin du fichier ?

si toi plus vouloir me causer, no prob
te remercie quand même de ton aide
cordialement
norajones21
0
Photoshop 3.0 ? ou CS 3 ?
Quel est le format des photos ?
0
bonjour, les photos sont dans mon album photoshop adobe edition decouverte 3.0 je n'arrive pas à faire la recherche sur le disque dur et franchement je m'arrache les cheveux, photos que je voudrais récupérer normal, je regrette d'avoir mis ses photos dans adobe, et merci de la réponse rapide,
0
bin elles sont jpg j'ai fait recherche sur le disque dur mais rien de chez rien, les photos sont dans adobe foutu truc, en fait je n'ai pas ce faststone viewer, tu crois franchement qu'elles sont toujours quelque par dans le pc ? elles viennent toutes d'un appareil numérique et j'ai eu la superbe idée de les ouvrir avec adobe, là je m'insulte...

je vais taper sur faststone pour voir si je peux obtenir quelque chose avec mais je dois avouer que mon ordi est super lent, donc j'ai même le temps de boire un café ou 2 avec ma voisine

mais c'est super sympa de me répondre aussi vite, je ne pensais même pas avoir un message, merci
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 17:55
Bon,

1. Tu restes calme car ça va être l'apéro donc je vais m'absenter un moment pour manger;

2. je reviens vers 20 heures et on verra le problème de plus près car tes images sont toujours sur ton disque.

T'as pas effacé au moins tes photos dans ta corbeille ou aux 400.000 diables?

Je reviens, juré!!!

@+

THE BRAVEHEART
0
juré ai rien jeté, bon apéro, je laisse l'ordi ouvert, moi je vais éplucher les patates mdrrrrr

encore merci
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 20:04
Ding Dong, il est 20 heures, je suis là.

Bon alors où en sommes-nous Très Chère?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou moi aussi je suis là mais c'est mon ordi qui traîne , je vais devoir le formater mais je voudrais essayer de récupérer mes photos avant, alors comme je te l'ai dit j'ai le temps de prendre un jet et de boire un verre à vegas
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 20:26
Bon, mais si tu vas à Vegas, tu peux t'arrêter sur les bords du loch Ness. je suis là et je t'offre un verre!!!

T'as pas essayer une recherche avec explorer pour retrouver tes fichiers?

Personnellement, je n'utilise pas explorer pour voir mes fichiers mais un logiciel plus performants. Euh quand je parle de Explorer, c'est pas IE mais le Windows explorer pour voir dossier et fichier.
0
merci pour l'invitation mdr, non je n'ai pas fait les recherches sur explorer, mais je regrette franchement le binz adobe, je prends note pour faire le test demain car là je vais encore planter, toi tu dois avoir un truc super, moi le mien est aussi vieux que moi mdrr
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 20:38
Si cela t'intéresse, le voici et c'est gratuit.

Déjà rien que deux écrans, c'est plus facile pour les recherches. Alors que Explorer, c'est 1 écran et en plus pas facile.

Tu me tiens au-courant stp.

Je vais regarder encore un peu ton soucis tout à l'heure (voir où tes fichiers pourraient se planquer) et on se tient informé.

Bon, je vais finir mon Whisky sans toi alors si tu viens pas!!!
0
c'est le monstre qui me fait peur mdr, je vais tester le truc gratuis, mais là je viens encore de planter, je vais finir par le balancer par le 5e , je reste avec lui car je veux les photos mdr, sinon tu pense que je l'aurai suicidé depuis longtemps, je m'accroche lamentablement que j'en suis malade et tout ça pour des photos, c'est bête hein mdr

bon je te laisse avec ton whisky pffffff moi j'ai arrêter le café, imagine la tension qui monte d'énervement, en tout cas je divorce avec adobe pour de bon et lui réclame une pension à vie pour dommage informatique na

c'est sympa de ta part et promis je tiens au courant
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 21:12
Tu veux bien restée polie stp!!!

Je t'invite, je t'aide et tu viens me traiter de monstre maintenant!

Et en plus je te fais peur!! t'es vraiment sympa, y pas à dire !!!! XD
0
c'est ce qui se trouve dans le loch ness mdr, paraît qu'il sort que la nuit mdr

au fait je viens de télécharger le logiciel, je vais y faire un petit tour si je plante tu auras de mes nouvelles demain mdr

non non au contraire je te trouve super sympa quand a être efficace ça tu auras la réponse demain après mes recherches, au fait les photos sont celles de mon petit chien et oui je suis une romantique mdr

il fait bon au loch ness en ce moment, pluie, brouillard, jupes mdr, moi je suis dans le sud today beau soleil

joue pas trop à la cornemuse hein cela attire les danseurs de sabre
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 févr. 2012 à 22:35
Pour votre culture personnelle Miss norajones, on ne porte pas de jupes ici. Nous sommes civilisés nous, nous portons le Kilt. :p

Au niveau du temps, il fait super!! Froid mais superbe car je vois la Voie Lactée parfaitement.

D'ailleurs je suis entrain de faire du Time-Lapse. Je réalise un truc dans le genre de ceci. Je suis sur les hauteurs du Loch et je fais une photo toute les 3 minutes et cela jusque demain matin.

Pas encore couché le gamin!!! XD
0
là je dis "respect monsieur" je viens de regarder la vidéo c'est super beau,

moi j'ai planté une x de plus hier soir et impossible de me reconnecter à AOL donc ai pas pu faire les recherches, mais comme promis je te tiens au courant, note que je pense avoir tout perdu, le plus marrant c'est que les photos je les voies mais ne peux ni les copiers ou faire un duplicata pourtant je n'ai rien mis dans la poubelle,

mystère

j'espère que le gamin à passé une bonne nuit
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 févr. 2012 à 23:47
Salut norajones,

C'est très sympa de te préoccuper de la santé du gamin!!! XD

Pff, il a pas dormi depuis hier le gamin et il va au pieu maintenant!!

Sinon toi, ça s'arrange ton bazar?

Bon je vais dormir car c'est plus mes doigts qui tapent sur les touches mais je pique du nez et c'est lui qui tape sur la clavier!! :D

@+

THE BRAVEHEART
0
kikou le gamin au coeur courageux, bien dormi, pas trop mal au nez ... j'espère que tu n'as pas pris froid ? vu le kilt mdr - how is nessy is she doing well ?

bon c'est vrai juste pour détendre l'ambiance je taquine un peu,

pour te répondre de mon bazar bin non rien de rien, et pour te dire franchement je crois que tout est perdu, j'ai fait recherche du disque dur, explorer, et là je ne sais plus comment faire, pourtant les photos sont là, par contre j'ai un tas de photos qui sont arrivées et qui n'ont rien à voir avec moi, bref si tu as une formule magique donne la moi stp

encore merci de bien vouloir m'aider
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
26 févr. 2012 à 11:13
Hello Très Chère,

About Nessie, I don't know, I ddn't see her yesterday. Sorry!! XD

Bon vu les difficultés qui se présentent à nous pour résoudre ton problème, je t'invite à t(inscrire sur CCM, sur lequel tu es déjà mais comme non inscrite ---> Prends un pseudo car je demande toujours, quand la situation se complique, qu'ils/elles prennent un compte (totalement gratuit) sur CCM. Cela nous permettra de communiquer par MP et de résoudre ton problème avec des méthodes qui me sont personnels et que seul j'utilise par MP!!

Je t'invite fortement à le faire car j'ai surement la solution!!!

Bon dimanche de la part d'un gamin en kilt

THE BRAVEHEART
0
Comment fais-tu tes recherches sur ton disque dur ?
0
norajones21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
27 févr. 2012 à 11:54
Hi you,
voilà c'est fait je me suis inscrite sous le même pseudo, mdr, là je manque d'imagination, fo que je t'avoue je suis pas très douée en informatique, donc il te faudra énormément de patience et surtout bien expliquer mdrrrrr

merci de bien vouloir m'aider tu es super sympa,

I hope that it will work,

see you soon
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
27 févr. 2012 à 15:50
Bonjour vous deux,

TBH, comme tout highlander qui se respecte est toujours très galant avec les dames surtout celles qui s'expriment dans la langue de Shakespeare bien qu'en ce moment la langue de Shakespeare chez les montagnards.... :-((
Il fera tout ce qu'il lui est possible pour te venir en aide. ;-)

Tot ziens iedereen.

Luke.
0
norajones21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
27 févr. 2012 à 16:02
hello luke,

merci du petit message, j'espère qu'il pourra m'aider, sinon je lui envoie nessie lui arracher le kilt mdrrrrrrrrrrrrrrrr

cordialement "newo"
0