Les discussions

Photos avec pc portable asus

Bonjour, j'aimerais savoir, j'ai un ordinateur ASUS , puis j'aimerais savoir comment on utilise la camera pour prendre des photos ? CEpendant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
jeanbi

Convertir diaporama en mpeg

Bonjour, comment convertir mes montages diaporama en fichiers mpeg pour ^tre lus sur DVD de salon Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ekdm

Photo avec texte foncée et le fond clair ?

 Résolu

Bonjour les internautes, Je voudrais savoir comment on fait pour faire une photo comme sur la photo ci dessous et quel logiciel utiliser ? http:...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^Abel^

Récupérer des photos qui sont en raccourcis

Bonjour, Après une manipulation que je n'aurais jamais dû tenter à mon niveau, en voulant copier mes images sur la 2e moitié de mon disque dur, je l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Jollen

Problème de zoom canon rebel t3

Bonjour, Comment fai-ton pour prendre une photo de proche mais qu'elle RESTE proche lorsqu'on la regarde dans le kodak. Je fais des zoom pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
synopsis8

Avoir des éclaircissements

bonjours j'aimerais avoir des éclaircissement sur l'appareil photo samsung D75 quand je prend les vues il y a des trais qui apparaissent sur les image...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
synopsis8

Quel zoom canon eos 500d ?

Bonjour, J'ai un canon eos 500d et je souhaite faire des photos de gros gibier qui passe au loin sur une colline. Je suis nulle en technique. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Derboule

Mettre 2 images superposées en format a4

Bonjour, J'ai assemblé 2 images sur photoscape et j'essaye de l'imprimer sur un format A4 mais l'image du dessus est toujours coupée comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
photo

Vue 360°

 Résolu

Bonjour, comment faire une image ou photo ou vidéo ou je sais pas quoi en 360° ? merci Configuration: Aucune j'ai dit !!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
aykanok

Réglages photoshop

Bonjour, je suis tombée par hasard sur cette photographe et je suis totalement fan de ce genre d'univers. https://www.flickr.com/photos/bellakota...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
anonyme

Mon appareil photo s'est éteint brusquement

Bonjour, alors que je triait mes photos,mon appareil photo (nikon coolpix p500) s'est éteint soudainement et je ne peut plus le rallumer. Je ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
damienien

Récupération de données photo

Bonjour, je suis partie en vacance à tahiti et pendant mon voyage j'ai pris des photos. à un moment je regarde mes photos sur mon appareil et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
synopsis8

Comment supprimer un album photo

comment supprimer un album photo

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mdecindenuit

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai importé des photos sur mon ordinateur à l'aide du logiciel "clear.fi" qui était présent - par mégarde je les ai supprimées !!...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
PUIREUX

Les photos

Bonjour, je voudrais un album photos simple Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
^Abel^

Stockage de photos google + / picasa

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un moment les outils google (Picasa et google +) pour stocker, gérer et partager mes photos. J'ai d'ailleurs invest...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mohshadow

Conseil appareil photo...

 Résolu

Bonjour ! Je m'appelle Chloé et j'aurais aimé des conseils pour l'achat d'un appareil photo compact ou bridge. En effet, j'aurais aimé un appareil...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chloé

Lequel prendre pour débuter ?

Bonjour, J' ai 12 ans et la photographie est devenue une passion depuis quelques temps... J'ai commencé avec un Panasonic DMC-FS15, qui , quand vo...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
savino

Logiciel retouche

Bonjour, avec mon ancien ordinateur, lorsque j'ouvrais ma carte sd (appareil photo), j'avais les options de modification directement accessible.(rog...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dindon

Connecter un camescope sur pc

Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un HP p6235fr et une caméra numérique HI8 sony. Quand je la branche sur l'ordinateur via le port USB2, l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
vieu bison boiteu

Carte memoire

 Résolu

-Bonjour, quelle est la meilleur carte mémoire pour appareille photo numérique [carte mémoire (SDHC, SDXC, micro SD, micro SDHC ...) ] -quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Appareille photo numérique

 Résolu

Bonjour, est ce que la "Canon PowerShot A810" est une bonne APN ? je veux vos avis SVP, et quelle est la meilleur carte mémoire pour elle ? et mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aykanok

Galaxie s

Bonjour, comment supprimer certaine photos sur mon galaxie s? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
tyler93

Transformer fichiers diapo en mpeg

Bonjour, comment transformer mes fichiers diaporama MSWMM en mpeg pour être lus sur dvd de salon. Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ekdm

Reglages du temps de pose sur un bridge.

Bonjour, Depuis peu, je possède un bridge, plus précisemment un OLYMPUS SP-810UZ . Et je souhaite utiliser la méthode "light painting", il faut do...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
InsigneLibre

Ecran flou sur appareil photo

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis... Quand j'allume mon appareil photo compact (canon ixus850is), l'écran est tout flou/trouble,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
madmyke

Faire diapo

Bonjour, je n'arrive pas a faire une diapo avec oppen office org .quelq'un connaitrait-il une méthode expliqué simplement car lorsque j'en suis au sta...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Pierrecastor

Conseils pour mon choix (appareil, objectifs)

Bonjour à tous, j'ai le bridge P500 de chez Nikon depuis plusieurs mois mais petit-à-petit je découvre que les remarques de la plupart d'entre vous so...

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
savino

Retouche d'une photo

Bonjour, je possede des photos mais je voudrais les transformer en 16x16 mais j'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
photo

Problème de carte mémoire nikon coolpix s3000

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo Nikon Coolpix S3000. Mais depuis, quelques temps une partie des photos que j'ai prise et qui sont stoc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
crackman2

Gimp 2.6

Bonjour,sans savoir ce que j'ai fait,mon outils de sélection a main levée ne fonctionne plus correctement...Pendant ma découpe et sans avertissement e...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
claudez1

Dilem (appareils numérique compact)

Bonjour, Je suis pris entre deux choix j'ai enfin tombé sur 2 modèles qui m'ont attirés. https://fr.nikon.ca/nikon-products/product-archive/c...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
synopsis8

Montage photos

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me disant comment faire des montages photos de mes enfants pour les mettre sur une page facebook. Par avance je r...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
synopsis8

"ce fichier ne contient pas de données image

Bonjour, Voila je viens d'avoir un appareil photo Nikon coolpix S64à;je suis très heureux sauf que sa capacité est très faible.J'ai donc décidé d'ache...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
AL78180

Gif avec image ready

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un gif ou plutôt une image animée avec Image Ready. J'ai déjà crée plusieurs image avec Photoshop. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Comment brancher mon cadre numérique ?

Je n,arrive pas a brancher mon cadre numérique car j,ai mélanger plussieurs fils ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
synopsis8

Choix d'un apn bridge.

Bonjour à tous, je voudrais m'acheter un apn de type bridge qui avoisinerait les 350 à 460€. Mes choix se sont portées sur un Sony et un Panason...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
R3boOrn

Branchement d,un cadre photo numerique

BONJOUR Aimerai savoir comment brancher mon cadre photo numerique Le branchement au cadre est rester installer mais le branchement mis a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jeanbi

Logiciel retouche photo filtre

Bonjour, logiciel gratuit à télécharger,"photo filtre" suite acceptation de modification à apporter, en anglais pas de traduction en français?que fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Xodo

Restauration d'un dossier photos

Bonjour, En voulant copier un dossier photos de mon ordi sur ma clé USB, j'ai supprimé ce dossier Comment faire pour le récupérer? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Cherche philtre/retouche (jeu de contrastes?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un philtre, ou une méthode de retouche qui pourrait m'aider a obtenir une finition similaire a cette photo : http://www.htba...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Vignettes photos

Bonjour, suite a une mauvaise manip, certaines photo n apparaissent plus qu en vignettes de 23 ko au lieu de 2300 ko.existe t- il une astuce pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Transformation de dias en numérique

Bonjour, Je cherche 2à 3 partenaire pour acheter un appareil qui transforme les dias en numérique dans les cassettes Je suis en Suisse Coû...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Faire des montages photos avec des bulles

 Résolu

Bonjour, J 'aimerai faire des montages de photos et mettre des bulles comme dans les bandes dessinées. J 'ai sur mon ordi photoshop5, et powerpo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
confettis25

"erreur carte mémoire formater cette carte"

Bonjour, Ce week end a eu lieu le mariage d'etre cher! J'ai donc bombardé de photo les festivités sauf que aujourd'hui au moment de les regardés v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Logiciel de retouche de vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de vidéo,qui ferait des explosion (meme de pas bonne qualité) mais qui serait gratuis... jatend vos répon...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
bastUltra

- logiciel pour vidéo -

Bonjour, Je cherche un logiciel pour crée mes vidéos pour pouvoir les poster sur Youtube . J'aimerais un bon son lors de l'enregistrement s.v.p !...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ekdm

Logiciels a telecharger

Bonjour, Je cherche Un logiciel a telecharger sur Odinateur Pour Prendre des photos a l'aide de la Webcam intégrée . Merci pour votre comprehen...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Logiciel

Bonjour, J'aimerais savoir que quelle logciel fait ton ceci? ' target='_blank' rel='nofollow'>http://desmond.imageshack.us/Himg215/scaled.php?serve...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tom

Mauvais réglage comment lire les photos ?

Bonjour, J'ai fait des photos à la plage mais je n'avais pas vu que l'apn était en mode scène feu d'artifice ! (c'est un Olympus). Y a-t-il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
laurent2m-l
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 18 119