Les discussions

Photofiltre - conserver quelques couleurs

Bonjour, Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction R...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
titouan

Problème avec les icônes du fichier photos

 Résolu

Bonjour, Je vais être concis : Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Freddy de Belgique

Homogeneite image photoshop

bonjour, j'utilise photoshop cs5 pour realiser le header de mon application web de gestion de bibliotheque alors dans la droite du header j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
encours

Regroupage photos

Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence gratuit et plutôt simple d'utilisation pour pouvoir mettre des photos sur une seule page. Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la vitesse sur lumix fz38 ?

Bonjour, Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38. Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cecim

Objectif pour fujifilm finepix s2950 ?

Bonjour, Je viens ici pour vous demander si il y a la possibilité de rajouter des objectifS sur le bridge Fujifilm Finepix s2950 car les detaisl ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
polux125

Irfanview

Bonjour, j'ai un ami qui ma conseilé se logiciel pour pouvoir reduire le poid de mes photos malheuresement il est parti aux usa si quelqu'un pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

777133970

 Fermé

Bonjour je veux savoir comment scanner dans mon ordinateur avec mon imprimante?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Convertir en jpeg

Bonjour, J'ai fais un montagne photo sur CorelDraw x5 que j'ai enregistre en fichier cdr et j'aimerai le convertir en fichier jpeg comment puige fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Aide montage photo !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire des tâches de lumières sur une photo. Aidez moi vite c'est urgent !

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Differences entres un dmcfz38 et un dmc fz35?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des differences entre un DMC fz38 et un DMC fz35, puisque au pays ou j'habite je ne trouve que le fz35, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Taille des photos

 Résolu

Bonjour, Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Veuillez m'aider a résoudre mon probleme

Bonjour j'ai le même problème que mais amis j'ai essayer plusieurs méthode mais j'arrive pas a résoudre le problème, mon appareil numérique...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Polaroid zip pack 80

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un autre Pack que 80 dans un polaroid land camera zip ? Comme par exemple un pack 100 ou un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Photo endommagées

Bonjour, j' avais des dossiers de photos en double et en voulant les effacer ça a tout supprimés !! j' ia réussi à récuperer les fichiers perdues ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Polaroid

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Polaroid. J'ai donc commencé à fouiller un peu sur le net, mais je ne trouve que des appareils avec un design de j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Appareil photo olympus x-940 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
isaac

Probléme avec mon appareil photo !

Bonjour, J'ai mon appareil photo un fujifilm S6500 , Il s'allume , il affiche les photos mais quand je tourne le bouton pour prendre des photo il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jaidesquestions

Carte mémoire pour appareil photo sd (hc)

Bonjour, (désolée si c'est un peu long, mais beaucoup d'infos!!) J'ai un problème avec macarte mémoire pour appareil photo. C'est une carte SD HC de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemecle

Photo prise sur internet a imprimer en grand

Bonjour, Voilà j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais imprimer en grand format (70*100) mais je pense que la qualité va être vra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
géo trouve-tout

Photos, montages ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une personne sur un autre fond J'explique: J'ai une photo ou je suis bien mais le fond est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jesuissimple

Transparence image photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs5 dans un calque j'ai une image , alors je veux qu'une partie de cette image que je determine avec un rectangle soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zetnot

Colorer cadre photo

 Résolu

Bonjour, Comment colorer un cadre photo noir et blanc (photofiltre7) avec des patterns , motifs ou textures ? Merci de m'aider . Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
transat

Diférence entre catouche 57,22 ? imprmnte hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp Deskjet F4180 et je voudrais savoir la différence entre les cartouches 57 et 22 et aussi entre 21 et 54 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tribun

Scanner très rapidement

Bonjour, j'ai une imprimante HP tout-en-un HP Officejet Pro 8500A, et je dois scanner plus de 1000 photos pour dans deux semaines à 1200 px, et le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Chris 94

Scanner très rapidement

Bonjour, j'ai une imprimante HP tout-en-un HP Officejet Pro 8500A, et je dois scanner plus de 1000 photos pour dans deux semaines à 1200 px, et le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Chris 94

Regler temps d'exposition sur un nikon s9100

Bonjour, Je voudrais faire du Light Painting, mais je ne trouve pas comment il faut faire pour régler le temps d'exposition sur mon appareil photo. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ygiu

Fisheye nikon d7000 taille objectif

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai un Nikon D7000 avec un 18-105 67mm Je recherche un fisheye qui s'adaptera avec ou sans bague de conversion (Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusion 2 photos

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment fusionner 2 photos avec le programme photofltre v.7 que je viens d'installer ? Merci beaucoup Amicalement ed...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
edoum

Enregistrement image problème taille

Bonjour, j'écris sur ce site car je rencontre un problème d'enregistrement d'image sur mon ordinateur . Par exemple , quand je télécharge une image su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pasco73

Renseigement

Bonjour, Comment on fait pour faire des photos en noir et blanc svp ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tom

Appareil photo nikon s300

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon appareil photo Nikon S3000 fin 2010 et aujourd'hui il ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de le changer le cordon, b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Qwen

Agrandir au mieux

Bonsoir, J'ai besoin d'agrandir fortement une photo pour tirage sur dépoli transparent de 4501 mm de large sur une photo horizontale. Connaissez vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
pierrephoto

Imprimer mes photos

Bonjour, j'ai une imprimante brother MFC-J615W. Je n'arrive pas à imprimer mes photos depuis Picasa ou depuis le scanner Quand je scanne un article p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
transat

Photos iphone vers ordi : pas reconnu !!

Bonjour, quand je branche mon iphone 4S pour le recharger, par exemple, sur mon ordi secondaire (pas celui sur lequel je le synchronise), aucune fenê...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
harou

Annuler partage de photos sur picasa

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne accidentellement des photos à partager sur picasa. Comment les retirer SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Delph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FineR

Modifier une photo

bonjour voila je cherche un logiciel facile ( ou quelqu'un ) pour modifier une photo en faite je voudrais faire une blague et me razé la tête su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
végers

Carte mémoire bug !!!!!!

Bonjour, (désolée si c'est un peu long, mais beaucoup d'infos!!) J'ai un problème avec macarte mémoire pour appareil photo. C'est une carte SD HC de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
erimen

Chargeur

Bonjour, puis je charger mon appareil photo SAMSUNG WB 690 avec le chargeur de mon telephone allume cigare LG ? Merci de votre réponse Bien cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Carte mémoire

Bonjour, Dans mon appareil photo sp510uz, j'ai une carte mémoire OLYPMUS xd Picture card H 512MB. Je souhaitais savoir si nous pouvions mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
polux125

Effet photo

Bonjour, voilà je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais pouvais trouver l'effet figurant sur cette photo? Si vous le savez merci d'avance :) h...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Luke1

Enregistrer picasa 3

Bonjour, enregistrer Picasa 3

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
transat

Comment passer mes photos à la proportion 4/3

Bonsoir, Je souhaiterais mettre des photos sur un site internet qui me demande une résolution de 640x480 pixels minimum et 1600x1200 pixels maximum...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Matoue

À la recherche d'un grand écran pour photo

Bonjour, alors voilà, je recherche un grand écran à installer dans mon entreprise pour faire défiler des produits. Les cadres photos numériques qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
polux125

Appareil photo

Bonjour :) Alors voilà, j'ai un appareil photo ; https://www.photovore.fr/appareil-photo/ target='_blank' rel='nofollow'>http://www.google.fr/....

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Melisa_38

Gallerie photo

Bonjour, Comment peut on classer les photo par date avec les icones visibles comme dans gallerie photo windows live quant on classe par dossiers et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Germain

Probleme d'objectif

Bonjour, je voudrais savoir quel objectif pour presque toutes les situations merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
durock

Fujifilm finepix s4000hd

Bonjour, Je voudrais des avis sur cette appareil photo ? FUJIFILM FinePix S4000HD Les + et surtout les - Merci :D !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cecim

Recherge un logiciel de retouche gratuit !

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche comme Photoshop mais gratuit. Je connais déjà les logiciel type Picnic, PhotoFiltre. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Germain

Réglage de l'ouverture sur le nikon p510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nikon coolpix P510. Et je cherche comment faire pour modifier manuellement l'ouverture du focal ? car par défaut...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
photo
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 18 119