Les discussions

Nettoyer molette pentax kr

Bonjour, J'ai un pentax KR et la molette me pose problème, quand je veux changer une valeur, les chiffres défilent de façon totalement anarchique....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Mesure d'objets sur photo en pixels

Bonjour, j'ai une photo de 1024x1024 pixels, qui contient des informations que je dois mesurer en mm , comment faire ? merci de m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Photos dans une église

Bonjour, aimerais savoir une information svp j'ai un appareil photos sony model a350 numérique je suis débutent et aimerais avoir 2 conseil si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
TomTom14

Copier ma photo

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus mettre une de mes photos sur un forum où je suis inscrite. Dans ce forum vous avez la posssibilité de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tagète

Quel moniteur 27 pouces

Bonjour, Je voudrais changer mon 22 pouces Samsung contre un 27 pouces. Je ne joue jamais à l'ordi, je fais de la photo et de la retouche photo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Premiers pas en reflex canon/ pentax/ nikon?

Bonjour, Je souhaite me lancer et faire acheter un réflex. Mon usage: Je suis un amateur qui aime prendre le temps de faire de belle photos mai...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
durock

Sténopé

Bonjour, alors voila, en primaire avec ma classe on avait fait des sténopés, afin de faire des expériences photos. Actuellement je suis au lycée e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cbauf

Comment changer la place d'une vidéo?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut changer 'la place' ou 'la force' d'une vidéo. [ Je m'explique : j'ai fait un diaporama et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sfcc

Recherche image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un type d'image sur internet mais je ne trouve pas en recherchant sur Google image... Le typ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
transat

Effet grunch ? sur photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir le nom exacte de ce genre d'effet que l'on peux faire sur une photo et aussi, existe t'il des tutos ? A regarder le...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bennn

Comment superposer deux photo sur photoscape

Bonjour, Sa fait quelque temps que j'utilise photoscape , mais je ne sait toujours pas comment superposer deux photo . Je voudrais en faite posez...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mounia.

Gros probleme transfert appareil photo

Bonjour, je me présente je suis Adrien et j ai un enormeeee problème que j aimerai vraiment résoudre. je suis actuellement a l'autre bout du monde ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
The Braveheart

Carte non formatee!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la carte (sandisk ultra 4 GB, compacctFlash 30Mb/s) ne fonctionne pas. Elle a fonctionne correctement jusqu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Germain

Suppression d'un élément sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur plusieurs photos, supprimer un personnage. Comment faire ? Quel logiciel pour faire proprement cette suppression ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mihawk

Format

Bonjour, comment fait-on pour changer une photo sur l'ordinateur en changeant de format ? Merci à tous ! =)

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bonjour=)=)

Améliorer qualité photo

Bonjour, J'ai une photo d'identité scannée (dimensions 188 x 244). serait-il possible d'améliorer la qualité de la photo (augmenter les pixels) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tribun

Pour mettre des photo sur une music

Bonjour, je voulais savore cimmentt ont mets des photo sur une musique.....vous pouvez dire une site mais gratuit silvouplait pour que je puisse m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Effet bulle sur une photo

Bonjour, Comment mettre un effet bulle colorées sur la photo comme cet effet la >http://www.google.fr/... Mais sur la photo svp aidez moi ! Et com...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Quel appareil photo / camescope pour voyager

Bonjour tout le monde, Je cherche un camescope ou un appareil photo (assez petit de préférence) ayant une très bonne qualité de video mais qui ne d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Braveheart

Fujifilm finepix s2950 (flou)

Bonjour, Alors voilà, cela fait la deuxième fois que je poste sur ce forum. Mais cette question n'arrête pas de trotter dans ma tête: "Comment met...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
NivatiVILLERS

Photo en extérieur illisible

Bonjour, Quand je prends une photo en mode automatique, manuel, scène avec mon Samsung S370, elle est pratiquement blanche. En intérieur elle est co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Tjp4952

Retouche

Bonjour, Je suis photographe amatrice dans le milieu du motocross et j'aimerais connaitre un logiciel de retouche qui me permet de déflouter au ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cecim

Photos perdu sur ma carte sd que faire?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment récupérer les photos de ma carte SD. mon appareil photo est tombé et depuis lui fonctionne mais il m'es imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choucaldia

Recherche de gifs animés

 Résolu

Bonjour, Je recherche des gifs animés ( neige qui tombe pour mettre sur une de mes images, étoiles qui scintillent). Merci d'avance. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
^Abel^

Choix appareil photos

Bonjour, Je désirerais acheter un appareil photo numérique, avec lequel je ferais des photos et filmerais éventuellement des réunions familiales e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix problème !

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique LUMIX 10 MP, mais qui ne marche pas vraiment, avant, ça marchais à merveil, mais maintenant, quand je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joss5119

Aide photoshop

Bonjour, j'aimerai bien faire une vidéo avec une image de départ qui se transforme progressivement en une autre image.. pensez-vous que cela est possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mathildetagada

Des points lumineux...

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peur faire des points lumineux sur une photo, quand je dis des points lumineux c'est un peut comme les point...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Photos

Bonjour, comment transferermes photos prises avec GalaxyGT-19000 sur mon pc , Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Rou-lii

Recherche petit appareil numérique performant

Bonjour, je cherche un appareil numérique que je peux mettre dans la poche , qui fait de belles macros, qui a un bon zoom (au moins x15) pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
caro

Fine pix viewer

Bonjour, Existe t'il un procédé pour installer FinePix Viewer sur un MAC équipé de l'OS LION, l'appareil photo étant un Fuji X-S1 Le CD fourni ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Corega 73

Pour retoucher mes photos...

Bonjour, Je travail avec "Picasa3", je voudrais ajouter de l'éclairage pour mes photos qui leurs qualité d'image est horrible, et je maîtri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
végers

Probleme appareil photo samsung l201

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo SAMSUNG L201. Celui, jusqu'ici impeccable, à d'un coup, signalé de nombreuses lignes blanches ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Greg61

Lire une carte sd...demontée !

Bonjour, Pour une raison que j'ignore une de mes cartes SD (où j,ai mis beaucoup de photos) est rendue illisible, soit sur la camera, ou sur mon P...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BJ 46

Retoucher une photo noir et blanc de 1946

bonjour, je souhaiterais retoucher une photo noir et blanc de 1946 qui est toute piquée de points blancs et parait toute pale merci

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
maguy 25

Fond pour un site

Bonjour, Je cherche un fond pour un site Quelques chose de pas trop voyant, dans les tons bleu plus ou moins merci ;)

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir .jpg en .pict

Bonjour, désirant reprendre une application que j'ai créée il y quelques années avec ACI 4D V6.5. Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zipe31

Comment faire bokeh avec petit appareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment Faire un arriere plan flou, avec si je peu, des bokehs mais j'ai un petit appareil photo numérique samsung Z...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gijoe34

Appareil photo kodak easyshare z8612 is

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon appareil photo... Alors voilà : l'écran ne s'allume plus, les photos sont toutes noires, le zoom marche encore...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Dindounet

Recuperer les photos sur carte sd

Bonjour, je souhaiterai savoir comment récupérer les photos de ma carte sd. mon appareil photo est tombé et depuis lui fonctionne mais il m'es impos...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anaisgino

Conseil scanne diapo avec hp5500c

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai récupérer de vieille diapo qui trainaient chez mes parents après mainte recherche j ai trouver une personne qui va me prêt...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gugu01

Problème avec mon fujifilm s1800

Bonjour, J'ai un problème avec mon fujifilm S1800, lorsque je veux l'utiliser il m'indique que les piles sont déchargées sauf qu'elles sont rechar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
alix

Le format tiff pourquoi si lourd ?

Bonjour, je me pose une question depuis pas mal de temps au sujet du format Tiff sans compression... Les images issues de mon appareil en forma...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cecim

Réduire taille d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image format Png de la taille de 646Ko et j'aimerai la réduire en 400ko . Je sais qu'il faut utiliser Paint mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cecim

Olympus e 450 - problème affichage photo sur

Bonjour, je viens vous voir en panique car lors de la soirée du jour de l'an j'ai dû faire une fausse manip que je ne me rappelle pas bien sûr , e...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cecim

Soucis avec une photo

Bonjour, voilà en fait j'ai une photo dans mon portable (telephone) mais j'arrive pas a la transmettre dans ordinateur ou sur un autre téléphone de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
titi

Compatibilite canon 100d eos avec zoom 35-350

Bonjour,j'ai 1 canon eos 1000 d est ce qu'un zoom 35-350 usm est compatible avec merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
durock

Photo modifié, mais original en miniature

Bonjour, j'ai un amis qui m'as envoyé des photos qu'il a retouché. Il a écrit certaine chose et caché d'autre. Hors je les vois en original en miniatu...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Cathy

Photomontage avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce n'est pas vraiment un photomontage mais je ne sais pas comment on appelle ça ! En fait, j'ai photofiltre et je désire: J'ai 2...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Luke1

Carte mémoire verrouillée appareil photo

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, voilà, je possède un appareil photo CANON IXUS 130 qui fonctionnait très bien il y a peu de temps. Mais après un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
The Braveheart
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 18 119