Les discussions

Lecture de carte sur appareil photo

Bonjour, J'ai pris des photos sur unappareil numérique Samsung de 4Mpixels qui sont lisibles sur mon ordinateur.J'ai acheté un appareil Nikon de 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cecim

Souci carte memoire sur appareil apn.

Bonjour, j'ai un APN Lumix panasonic, un compact, relativement ancien, Noël 2005 il me semble. J'ai mis une carte SD de 4 Go, il ne veux pas la li...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pacal

Eclairage

 Résolu

Bonjour ! Je suis un amateur en photo et pour éclairer ma scène j'utilise une ampoule de 500w Cependant celle-ci chauffe énormément !!! Es-ce que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BestAblaz!

Aide au choix : canon / nikon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la photo numérique, de qualité, avec le choix de certaines options non présentes sur les Numériques. Je voudrais sav...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Armojax

Pourquoi tant de mégapixel?

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Les télé HD ont une résolution de 1920 par 1080 soit 1920*1080=2 073 600 pixels. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cecim

Comment sortir les photos de mon portable

Bonjour, j'ai le cable pour mon portable vers mon pc mais je ne sais pas comment sorti les photos faut il un logiciel svp merci cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Sirigami

Date imprimée sur une photo éditée

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC-ZX1 et souhaiterais pouvoir visualiser une date sur la photo à l'ordinateur et donc l'imprimer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie-Thé

Quel flash choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un flash pour Nikon D7000.. Seulement je ne m'y connais pas trop, et je fais appel à vous, les grands pro d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marilys74

À propos de lightroom

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui pourrait me prêter son CD pour installer LightRoom3 sur mon ordinateur. Après quelques recherches, j'ai trouver ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marilys74

Photoshop portable c4

Bonjour, je possede photoshop portable c4 et je n'arrive pas a ouvrir les images raw faite avec le nikon d90 , merci de me repondre..

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
durock

Logiciel d'assemblage d'image

Bonjour, Je doit réaliser un projet pour mes études et je cherche un logiciel capable d'assembler des images de façon aléatoire ou même avec des cri...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zipe31

Manuel d'installation noritsu qss 3001

Bonjour, je viens désespérément envers vous, vous demandez de m'aider. j'ai une machine noritsu qss-3001 accompagné du numérique noritsu md 1 c ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
CCMclaude

Carte sd protégée

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sd HC pour mon appareil photo CANON PHOTO DSHOP A 430 mais je ne peux prendre de photos. J'ai un message "cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
E..T

Apparition des bulles blanches sur les photos

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a une raison qu'il y ait des bulles blanches sur les photos prises le soir ? (surtout avec le flash) Car, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Can01

Transformation de pellicule en photo

Bonjour, Je possède un scanner EPSON avec lequel je peux numériser des pellicules photos ainsi que des diapos. Mon problème est que je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Que pensez vous de ce bridge ?

Bonjour all ;) Voilà, je fais appel au plus connaisseur d'entre vous au sujet d'un appareil Bridge, je suis novice dans la photo et j'aimerai faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sirigami

Où acheter mon appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel appareil photo. Pouvez-vous me recommander une enseigne où les vendeurs sont BIEN formés sur les produit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cecim

Samyang 8mm fisheye

Bonjour, Étant donné que le Nikkor Fisheye 10.5mm f/2.8G ED DX est bien trop cher, j'opterais sans doutes pour le Samyang 8mm. Vos avis? Bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nono

Trouver le bon reflex

Bonjour, Passionnée de photographie, je veux changer mon Nikon Coolpix L100 (donc un bridge) en un reflex. Mais je ne sais pas du tout quoi choisir...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
durock

Nikon d60 ou d3000 ?

Bonjour, J'ai actuellement le Nikon D3000, l'ayant expérimenté à fond durant ces deux dernières années, je m'en lasse. Le Nikon D60 ferait-il l'affa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sirigami

Compatibilité zoom argentique et numérique ?

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un appareil photo Canon 500D ou 600D mais la personne détient deja un argentique Canon EOS5000 avec 2 zoom et un flash, je...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mye_Mye

Quel appareil choisir ?

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour choisir un nouvel appareil photo. J'hésite entre Bridge et Reflex, même si mon rêve est d'avoir un reflex ^^ Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
re

Class 10 dans appareil photo class 6 oblig.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, pour un appareil photo numérique récent pour lequel il est indiqué dans le mode d'emploi d'utiliser une SDHC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
flib

Changement de format sur un canon

Bonjour, Je voudrais changer de format mon canon en format raw. Comment faire ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Firefox 8....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Mes photos ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai un APN samsung et une fois les photos sur mon pc, je ne peux pas les ouvrir, je suis obligée de brancher l'APN sur l'ordinateur, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pat3103

Transfert sur tee short

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter hor...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Appareil photo reflex.. lequel choisir ?

Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis à la recherche d'un bon appareil photo Reflex! Je le voudrais léger, bonne qualité de photo, stab...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sirigami

Aide pour achat d'une camera photos reflex

Bonjour, je veux bien acheté une camera reflex car je veux commencé une toute petite carier de photographe et je sé pas quelle appareille sera plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Appareil photo pour débutant

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo de qualité dans un but purement amateur, avec un budget de 300 euros à peu prêt. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gislain19

Mettre en fr un appareil acheté en allemagne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo en Allemagne et j'aurais voulu savoir si le Français est disponible dans le programme de l'appareil!...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fidji3650

Hybride ou reflex

Bonjours a tous je suis photographe amateur , je possède un bridge pentax x90 et je voudrais passer aux reflex , j'ai penser aux modeles canon 600d...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
durock

Chargeur de piles aa et aaa

Bonjour, Mon chargeur de piles Sanyo NC-MQH01U indique Ni-MH/Ni-Cd comme type de piles. Peut-il recharger des piles au lithium du même type? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur modèle nikon - canon

Bonjour, J'aimerai votre avis : je voudrais un appareil photo réflex Canon ou Nikon. Quelqu'un m'a proposé un site afin de comparer differents modèl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Rock

Carte sdhc pour fujifilm s1800

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser mon appareil, car ma carte n'est plus initialisée. En effet, après l'avoir prêtée à une a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
msushi44z

Apareil photo

Bonjour, Je vais bientôt acheter un appareil photo et aurais besoin de quelques avis. Je veux un appareil qui fasse des photos assez professionel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ac 3

Photo de dragon

 Résolu

Bonjour Étant un grand fan de dragon, J'ai remarqué qu'une image de dragon revenait souvent sur le web voici le lien: http://www.google.fr/... ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gillesjr12

Effat "mains enflammées" - photofiltre

Bonjour, Le titre parle de lui même. J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me donner des astuces (ou même une marche à suivre) pour créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Capture de photos

Bonjour, j'ai à disposition un film pédagogique. Je visionne avec Windows média. Je souhaite capturer des photos, sans 'Impr. écran, ni paint, nie c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Xodo

Modifier photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les photos sans téléchargement... J'ai essayée paint mais les le texte était trop flou. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
xFlowpie.

4 go vos combien d'image???

Bonjour, j'aurait amiez savoir sur une carte sd appareil photo 4 go sa vos combien d'images???? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Missidi971

Image 3d ! :)

Salutttttttt, Pour mon oral de français, j'aimerais projeté la photo d'un auteur français sur l'écran blanche du projecteur,(le même projecteur qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
djremi71

Appareil photo numerique

Bonjour, c'est Hugues mon appareil refuse toutes les cartes mémoires il affiche carte protégé en écriture Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Appareil photo pro

Bonjour, J'aimerais avoir un appareil photo de "pro" mais je n'y connais rien en marques ! Mais je serais plutôt dans les marques genre : Cano...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Nikon déception...

Bonjour, Je suis très déçu par le Nikon Coolpix P1OO que j'ai acheté en juin 2010. Après environ 500 clichés et 14 mois, un fragment arrondi obscu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Fusion de dossiers photo

Bonjour à tous, Je reviens de vacances..et bien entendu j'ai fait des photos un peu chaque jour...Mais j'aimerais selectionner quelques jolies pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Des avis sur le nikon coolpix p100

J'ai fait longtemps de la photo avec un argentique Nikon F401s. J'ai testé le numérique avec un petit compact, mais j'aimerai passer à un bridge car...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Canon sx30 ou nikon p100?

Bonjour, je pars bientôt pour un long voyage en Australie et je voudrais donc investir dans un appareil. Partant sur un appareil type bridge, je reche...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Je cherche un tuto photoscape

Bonjour, quelqu'un aurait un tutoriel complet pour utiliser photoscape? Où seraient expliquer les choses de base, les plus simples jusqu'aux possibil...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LoveLondon

Aide pour un smiley

Bonjour, Je cherche a retouché le smiley mes je narive pas pouriez vous m'aidée svp ! si une personne ve bien maidée a suprimé le fond blanc es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Damiendu76

[help]je cherche à reproduire cet effet photo

Bonjour à tous ^^ Je m'amuse à faire quelques vidéos (cf machinima) sur le net depuis quelques temps et j'ai été bluffé par l'effet de cette image,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
enafayne
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 18 119