|
|
|
|
Salut,
Je ne connais pas ce type de portable, mais essaie d'appuyer simultanément sur la touche Fn et la touche de fonction (F11 ?) associée au pavé numérique... Tiens-nous au courant :) |
merci beaucoup
ca fonctionne a nouveau |
Avec plaisir :-) |
Exact, j'ai eu le meme probleme sur mon Acer, et sa remarche sans problèmes. Merci beaucoup ! |
Bonjour,
j'ai acquis un portable acer 5102 avec Vista pré-installé. De façon aléatoire, le verrouillage numérique s'actionne. Bien évidemment, l'action sur les touches "fn" et "f11" remet les choses en ordre. Mais utilisant une station de travail ALTO de chez Logitech, sur prise USB, j'ai la désagréable surrprise de voir cette station ne plus être reconnue. Seul un redémarrage permet de revenir à une situation normale. Qui plus est, l'arrêt de la machine (après la fin de la reconnaissance du périphérique ALTO) doit être forcé. Bref, vu que cela arrive régulièrement, je me demandais si quelqu'un avait une solution Merci d'avance |
pareil pour moi : problème résolu, merci beaucoup |
si tu reste apuiller sur Fn puis tu apui une foi sur F11 relache tout tu aura ton clavier normal si sa te r arive et que tu a oublier revien sur ce forum ... |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 13/06 20h17 | Problèmes de touches fonction Portable ACER | 1 |
| 12/03 01h53 | Problème touche Fn portable Dell | 0 |
| 09/12 23h38 | Touches fn sur acer bug | 2 |
| 17/09 11h31 | ACTIVATION DE LA TOUCHE "Fn" PORTABLE S | 7 |
| 04/11 11h05 | Probleme touche Fn portable Medion | 7 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 309.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 435.00 € DingoPrices |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 419.96 € Cdiscount |