Les discussions

Cherche pc portable 17" pour 1000€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable de bonne qualité (donc pas HP) pour environ 1000€ Voici ce que je désirerais avoir pour ce prix : -17" ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Hp vs dell

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour decider lequels de ces 2 pc choisir le premier c'est un HP 650 Intel Core i3-2328M 2,20 GHz, 4 GB DD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Forte latence et ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Juken

Erreur google l'ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
-Nec

Pc s'allume mais ne démarre pas: écran noir

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le témoin s'allume mais pas de boot: je reste devant un écran noir avant de déposer ma question...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
meskasousoubiba

Page bleu

 Résolu

Bonjour, jai recuperer un pc portable packard bell et aucun moyen de le redemarrer cause ecran bleu "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" jai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
blade59

Comment améliorer ma carte graphique video sur pc packard bell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un pc packard bell LV44HC-B9606G7 voici la configuration : TYPE DE PC PORTABLE PORTABLES 17'' ET + USAGE BUREAUTIQ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vitaminescassis22

Comment mettre son ordinateur portable comme à la sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tanteelise

Renseignement sur portable dell d630

 Résolu

Bonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

Mon ordinateur portable ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable s'allume pas et quand je le branche la lampe temoin du chargeur clignote tout le temps. Configuration: Windows 7 / F...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ndlo

Pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung Série 3 NP 300E7A-A04FR, je n'arrive pas à baisser la luminosité de l'écran, la touche brightness reste...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CALVI42

Disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est normal que mon disque dur se mette à chauffer? et comment faire pour que ca n'arrive plus. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lyonneltchass

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Packard Bell Easy Note TE 11HR et je n'ai pas reçu les documents pour le faire fonctionner. Pourriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baladur13

Problème wifi sur portable dell inspiron 8600

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Dell INSPIRON 8600 L’activation du WIFI se fait sur la touche F2 Le problème est que, lorsque j’appui sur F2, le voyant...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
youssefzizo

Pc portable bloqué en veille sur écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable msi er710 qui reste bloqué sur un ecran noir, le voyant power est allumé ainsi qu'un voyant orange sur un icone de lune ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jfdn

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai acheter un ordinateur portable : j'ai vu celui ci :ASUS X201E-KX009H qui est dans mais prix mais c'est un netbook ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ann17

Calcul parallèle et jeux, quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, assez puissant pour le travail (programmation parallèle ) le mieu c'est un ordinateur ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bourjaza

Chargeur défectueux

 Résolu

Bonjour, Sur mon Toshiba C670 que j'ai acheté il y a 9 mois, sur le chargeur ( l'endroit de contact avec l'ordinateur ) s'est formé une couche ass...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
It's me

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ces deux produits car je souhaite acheter un ordi portable ne dépassant pas les 400€ et de 15.6 pouce minimu...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Finearrow

Meilleur choix entre deux modèles

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. J'hésite entre deux modèles d'ordinateur portable et souhaite savoir lequel serait le meilleur (en sachant que princip...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
golder

Crash inopiné et température

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème récurrent avec mon ordinateur portable ASUS X77JQ-TY008V qui a aujourd'hui 2 ans et demi....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Thetutub21

Netbook qui rame

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider au sujet de mon netbook qui rame lorque je suis connectéà internet ? J'ai également des publicités intempestiv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cheribambi

Apple macbook vs hp pavilion

 Résolu

Salut à tous petit sondage car je je veux acheter un Pc portbale pour remplacer ma tour et avoir plus de mobilité, donc voici deux produit et leurs ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
b3nito

Mon pc rame avec un film en hd et avec les jeux !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon HP DV7 2138sf (dont les caractéristiques peuvent être lues ici : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-2138sf-...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
JN2008

Avis pc (hp sleekbook ?)

 Résolu

Salut à vous tous. Après le crash de mon ancien PC, je suis donc à la recherche d'un remplaçant. Dans mes critères figurent la taille de l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DreaMore

Retirer ma batterie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable PACKARD BELL EasyNote et le vendeur ma conseillé d'enlever la batterie lorsque je suis chez moi. Mais le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kamelou17

Mon pc s'éteint tout le temps !

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, j'ai un GROS problème avec mon ordinateur portable Packard Bell qui dure depuis pas mal de mois. Mon pc s'éteint pratiquement tout l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Fr4ncii

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, étant donné que mon PC m'a lâché il y a un mois, je suis a la recherche d'une nouvelle machine. Mes critères sont simples : -> Des petit j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chochojunior

Laisser tourner pc portable 24h/24

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'utilise un Acer Aspire 7250G et j'aimerais le laisser tourner 24h/24. Y'a-t-il des risques ou mon pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Ours_Jigsaw

Connection wifi sur xp portable

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un portable acer XP que j'utilise en WIFI sur ma NEUF BOX. Mon autre ordi en WINDOWS 7 est connecté par le cable éthernet su...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable assez complet

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau PC Portable, car mon ancien est malheureusement mort. Bref, j'ai fais mes propres recherches et j'en ai t...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mattis.

Changer inverter sur hp nc6120

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter l'écran de mon pc portable afin de remplacer l'inverter qui est défectueux mais ne parviens pas à démonter la dalle, aprè...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarcDeSaintPaty

Asus ou acer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé la soirée a chercher un ordinateur portable et voilà lesquels ont passés mes critères: -ACER ASPIRE TIMELINE ULTRA M5 http://...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Probleme @

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable packard bell EasyNote TE et au demarrage il demande l'adresse sauf que quand j'appuie sur alt gr + 0 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Choix entre pc portable

 Résolu

Bonjour, Si il fallait choisir entre un : -Toshiba C870-192 -Samsung NP350E7C-SOAFR -DELL Inspiron N5110 Lequel me conseilleriez-...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
-IOWA->

Bug démarrage pc portable windows 7 (écran bleu)

 Résolu

Bonjour, Salut à vous Je vous expose mon problème : Hier, j'ai installé AVG Free Edition sur mon pc portable ASUS X52J, je l'ai ensuite étei...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wonkatanka2937

Besoin conseil choix pc : comparatif

 Résolu

Bonjour, D'après vous, quel serait le meilleur PC (en terme de capacité vidéo notamment et rapidité) parmi les deux suivants : - HP ENVY m6-1261...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
LordMacDragus

Asus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable de la marque ASUS en 14 pouces avec un processeur i5 Est ce que vous en connaissait? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
emma6

Mon pc ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme vraiment genant parce que mon PC me sert d'outil de travail. Mon probleme est que, sans le secteur, le PC ne s'allume plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mattis.

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment desinstaller VIST et installer en lieu et place Window XP , disquette à disposition ( XP Familial ) Merci par avance. Daniel

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Estimation prix de revente

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai revendre mon PC portable, mais je n'ai pas vraiment d'idée du prix de revente. J'aimerai m'acheter à la place une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
shemane

Problème dvd inséré dans unité

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur non-reconnu ? problème matériel ! que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Dell Vostro V130 m'indique que mon disque dur n'est pas reconnu, que faire ? Merci --- L'espoir fait vivre...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
David Fouiny II

Mon pc portable s'éteint subitement à froid (2)

 Résolu

Plop chers forumeurs ! J'ai un problème avec mon PC portable neuf datant de ce début d'année : Parfois il arrive qu'il s'éteigne d'un seul coup alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Firbee

Demande d'aide pour usage clé huawei e173

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé HUAWEI E173 et c'est mentionné orange sur lu clé malheureusement il n'y a pas le réseau Orange ici au Burkina.je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Babypascalove

Reparation charniere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi m s i ,la charniere gauche force ,et je' n'ose plus le fermer.je lis beaucoup les conseils donnés,mais si je pouvais avoir le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jacq103

Mon ordi pc asus s200e se bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, apres avoir laisser mon ordi en veille pendant 2h,il se bloque au demarrage et affiche un ecran noir juste apres avoir afficher le logo A...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedel01

Que choisir pour une utilisation étudiante?

 Résolu

Bonjour, En septembre prochain je vais partir en fac de médecine. Plusieurs étudiants que j'ai rencontré m'ont conseiller de prendre un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simpleg

Mon ordinateur portable a un mois et il rame complet!

 Résolu

Bonjour, il y a environ un mois, j'ai acheté un pc portable à la Fnac (un HP Pavilion ultrabook) à 800 euros. J'ai windows 8 c'est un i5 carte graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pesche

Bootez sur bios sur asus x73b

 Résolu

Bonjour, Bonjour ayant fait l'acquisition récente d'un ASUS X73B, je cherche vainement la touche ou séquence de touches qui me permettrait au boot...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
christian60
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 8 076