Les discussions

Avis sur config pc portable

 Résolu

SLT a vous, J'aurais voulu avoir votre avis sur une configuration d'un pc ! en effet je vais peut etre l'acheté est je me demandais si il en val...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Accessoire pour tél portable

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une vitre pour mon tél portable SAMSUNG D520. Quelqu'un peut-t-il me dire où je pourrai trouver cette pièce détaché...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
j'hallucine

Savoir si l'ordi portable possede le wifi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y'a un le wifi sur un ordinateur portable de marque asus et de numéro de serie L3400 merci par avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kamouflage79

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour je vais acheter un pc portable pour la rentrée et j'esite entre plusieurs que j'ai selectioné. Pouvez-vous me dire votre choix personel parmi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
zelda2

Extension de mémoire et garantie sur portable

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter à la Fnac un portable Toshiba à 1 Go de mémoire. Je souhaite le monter à 2 Go en installant moi même une barre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable et onduleur

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question pratique: Si je branche mon portable sur un onduleur genre 500VA, on obtient une grosse autonomie ? (pour dépan...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
glayourt

Remplacement de dalle sur un portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable assez rare : le Nec Versa P700 Sa spécificité : Un écran de 15 pouces ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
glayourt

Mon portable a des ratés toutes les 5 sec

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb avec mon portable. (Médion md95210) Il marche une demi heure nickel puis commence à faire des ratés: blocage souris et progra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pit hagore

[pc portable] bon pour les jeux???

 Résolu

Bonjour!! je me demandais si ce pc portable était "bon" pour les jeux pas trop poussés genre medal of honor - batailles du pacifique qui est assez ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Remspark

Portable ==) choix

 Résolu

salut je voudrais m'acheter un portable et ... avec tout ces forums je suis tràs décu donc je voudrais savoir si hp est une bonne marque ou autres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
ticul

Tele sur pc portable

 Résolu

Voila ma question: j'ai un pc portable (toshiba L30-109) avec une sortie en sub D pour un autre ecran. Je n'ai pas de sortie en cinch ou ce genre de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

St graal portable

 Résolu

Salut! Je fait appel à vous pour que vous m'aidiez (si vous le pouvez). Je suis en quete du St Graal des ordis poratble lol J'ai longtemps lu t...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
ZiN-ZoUrT

Pc portable

 Résolu

HP Pavilion Media Center dv9505ef ou TOSHIBA Satellite P200-12V le kel é mieu pour la programmation

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jipicy

Probleme alimentation pc portable

 Résolu

j'ai un piti problème avec la petit prise d'alimentation sur le coté de mon ordinateur portable, il y a la petit fiche a l'interieur qui et casé et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Max1814

Pc portable ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable, Acer 243 XC, impossible de le mettre en route, rien à l'écran, le courant arrive bien, la batterie se charge et se décha...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problèmes certaines touches portable

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'ouvrir mon portable et je ne sais plus taper le 7 et 3 autres lettres. Pourquoi ? je n'ai rien changé a la configuration e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Syria

[memoire ordinateur portable]

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite avoir une information sur mon matériel ! Je viens d'acheter un ordinateur portabel Acer serie 3050 avec un DDR2 soDI...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
clace

Dvd pc portable : probleme

 Résolu

slut, jai un souci, jai un pc portable hp dv 5017 ea mais je sais pas si il grave les dvd 8.5 go http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/22239...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable qui "sonne"

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un portable HP Pavillon dv6020ea depuis Octobre 2006. En Décembre ; portable éteind ,batterie en place, un bruit bizarre style...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Scrofule

Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl

 Résolu

bonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
GOWAP

[ demande conseil] pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un odinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir entre 2 portables. Pouvez vous donnez votre avis par rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pierronino

Portable sans courant

 Résolu

Mon portable n'a plus de jus... Bonjour, je suis nouveau sur le forum... vu le taux élevé de réponses je tente ma chance et je jette ma bouteille à...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Cyberced

Question batterie sur ordi portable

 Résolu

bonjour à tous ! Une petite question d'order général sur l'entretien d'une batterie d'ordinateur portable : -lorsque celle-ci est chargée, je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jeresimbs67

Mon ordi portable ne démarre pas

 Résolu

Bjr à tous, l'ordi portable (NEC) de ma fille refuse d'aller au bout du démarrage. Quand je l'allume, il m'affiche un message d'erreur et me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
michel_ange

Aide pour achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche un ordinateur portable 17" avec assez bonne config pour 700€... J'en avais trouvé un pas mal du tt ( http://www.rueducomm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Ga2Ma

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538. Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
DragonRouge

Changer la carte video d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour. Je veux savoir si je peux changer ma carte video (ATI Mobility Radeon 9000 IGP) avec une meilleur qui a ca propre memoire (de preference une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
mushu14

[achat ordinateur portable] choix difficile

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs (en espérant que tous les connaisseurs ne soient pas partis en vacances ^^ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Ptitclem

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'écoutais de la musique sur mon portable, j'ai changé de CD et plus de son, j'ai essayé la radio, les liens vidéo, plus r...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Titipapounet

2 ecran pour un pc portable .

 Résolu

bonsoir tout le monde , je possede un ordinateur portable Packard Bell Easy note, tournant sous Xp SP2 datant de 1 ans environ , et je souhaiterais en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Verkko

Ram pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je souhaiterai disposer de plus de mémoire ram. malgré mes recherches sur google je ne parvien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
wilkshire

Ram à rajouter sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur portable Acer Aspire 9303 WSMi qui actuellement dispose d'une barette de 1 Go d'origin...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc portable samsung x65xev7300

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Quelqu'un connaïtrait ou aurait-il un avis sur ce PC portable? Au vu de ses composants (15"4,Core 2 duo T7300, 2Ghz,FSB ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
!^^![ME]

Usb morte sur portable

 Résolu

bonjour, les 2 cles usb du portable de ma fille sont nases. Elle est actuellement à l'étranger et aimerait communiquer avec mode wifi quel est le meil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
tetenlair

(ecran) bande sur portable e6116

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable, c'est un packard bell easy note E6116. Il n'est plus sous garantie et l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
maricham

[choix d'un portable] aidez un débile!

 Résolu

Bonjour! Une simple question qui risque de paraître stupide pour beaucoup de gens: Je voulais savoir qu'elle était la différence entre la résolution...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
transat

[portable] asus f3f

 Résolu

Bonjour, je possede un portable ASUS F3F, et il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à faire: 1- activer le bluetooth: je passe par l'utilitaire...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Steph

Problème de lecture de dvd sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acquérir un PC portable de marque COMPAQ modèle Evo N600c. Configuration générale : Pentium IIIM 1GHz – 256 Mo de RAM – DD 30...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
rouky13

Choix de pc portable +sav

 Résolu

Bonsoir , je veux acheter un pc portable sur Cdiscount, vous me consseillez quel pc celui là Toshiba Satellite A100-309 ou Compaq Presario Media Cent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
elcondor6

1 p4 de portable est il compatible avec 1 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je n'est pas trouvé de réponse, peut etre que vous pouvez me repondre. J'ai un processeur p4 que j'ai extrai d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ipou

[pc portable] silent mode

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement sur mon PC portable fujitsu. Il est doté d'un "silent mode" ( réduit le bruit des ventilateurs , mais réduit la puissa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
cosadia

Quel pc portable choisir ??

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'aurais besoin de conseil pour acheter un pc portable !!!!! Max : 1000 euros Avec ce pc j'aimerais : - Surfer sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
titeuf8722

Pc portable vendu seul

 Résolu

Je n'ai toujours pas trouvé de PC et portable (avec ou sans Marque) fournit sans le systeme d'exploitation Windows (XP), peut-on acheter un PC seul qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Arno59

Prise pour portable

 Résolu

salut je suis au canada, je vais acheter un portable les prises n'étant pas les mêmes en france, quelles sont les solutions que j'aies merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ivry

Achat portable

 Résolu

Bonjour à tous.J'ai l'intention d'offrir un portable à mon épouse.Nous possedons un pc de bureau qui tourne sous windows xp sp2 édition familiale.Trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
transat

Où acheter un cordon de portable ?

 Résolu

Bonjour, le cordon d'alimentation de mon ordinateur portable ACER 3000 est défecteux (fiche déssoudée). Il s'agit du cordon qui va du secteur à...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
zao ziao

Mon portable efface tout

 Résolu

bonjour, j ai un probleme avec mon ordi portable toshiba sattelite M30-841.Voila depuis quelques temps des fichiers sont diriges directement a la c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
schlingel

[pc portable] je réponds a vos questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis technicien dans le domaine du pc portable je réponds a toutes vos questions concernant celui-ci. je réponds uniquement aux problè...

77 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
BmV

[batteries portable] 6 cell 8 cell?

 Résolu

bonjour ou bonsoir, c'est selon. j'ai juste une tite question: quelle est la vraie difference entre les batteries 6cell et les 8 cell... elle dure...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Med

(lecteur dvd) interne sur portable

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum :) voila jai un lecteur de dvd -cd interne (qui etait dans mon pc de bureau) et j'aimerai s'avoir si il eta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Hamster
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 074