[Portable] ASUS F3F

Résolu/Fermé
spraf - 28 mai 2007 à 06:46
 Steph - 12 juin 2007 à 23:43
Bonjour,
je possede un portable ASUS F3F, et il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à faire:
1- activer le bluetooth: je passe par l'utilitaire du panneau de config, mais il ne me détecte aucun périphérique
2- lorsque je lance firefow via le bouton de lancement rapide, ou la combination Fn+F4, Firefox n'a pas mes skins, ni mes marque pages, alors que lorsque je le lance via les raccourcis du bureau ou du menu démarrer, il les a. Mieux que ca ! Selon que j'ai ouvert la première fenêtre via l'une ou l'autre de ces méthodes, si j'en ouvre une ou plusieurs autres, elles seront toutes come la première, peu importe la méthode d'ouverture !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci ?

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
28 mai 2007 à 08:55
Bonjour,
Tu n'est pas le premier qui pose la question mais la fonction BlueTooth est seulement PREINSTALLEE sur les asus, il faut acheté et installé la carte.
Pour l'autre question, je ne vois pas.
A+
louis
0
Salut,
Pour la 2ème question, j'ai le même pb avec un asus F3JR avec Windows Vista : les touches Fn+F4 (internet) et FN+F3 (mail) ne renvoient pas sur les applications par défauts. En fait elles exécutent les applications en se plaçant Windows/System32 (en tout cas pour les mails).

J'ai posé la question au SAV Asus, voici la réponse :

"
Bonjour,

malheureusement nous n'avons aucune solution pour résoudre ce probleme.
Pour cela il faudra changer le fichier racine de l'utilitaire des raccourcis.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

N.SYLVAIN
SAV ASUS France
"

Ca ne débloque pas trop la situation...

Steph
0