Les discussions

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain (beaucoup de voyages entre l'éc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Tang22

Problème luminosité pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la luminosité de l'écran de pc portable (Amilo Pi 2530 Fujitsu suimens ) J'ai cherché dans le panneau de configuration ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pull-on

Portable ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable de marque GERICOM Webboy Cel 800 dont la batterie est HS. Il faut le laisser branché en permanence car elle se décharge ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
dainichi

Pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, mon pc portable et tombé pendant le fonctionnement depuis plus rien quand je l'alume rien ecran noir avec le petit curseur. comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
The Lion King

Quel ordinateur portable acheter

 Résolu

Bonjour,je veut m'acheter un ordinateur portable neuf,j'aimerais acheter un portable mais je ne sai pas vers quel compagnie me pencher je me sers de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tribun

Gros probleme avec batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un portable pour + ou - 1200€

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour remplacer ma fidèle mais vielle bécane qui entame difficilement sa se...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable bureautique

 Résolu

Salut, vous l'aurez surement compris, je cherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique (word, excel, un peu de photoshop et acrobat rea...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
remy554

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur ordinateur portable que je pourrais trouver à moins de 400€. Donner moi le nom du pc en...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
The Lion King

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 400€ qui soit assez performant avec pas mal de mémoire, webcam intégré, prise pour clé usb et ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
spe2d

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ce pc portable je suis plus tourné jeu, je fais bcp de machine virtuelles. vous en pensez quoi point...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
robix62

Meilleur pc portable pour jouer à 2000€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quel est selon vous le meilleur PC portable pour jouer aux jeux 3D avec un budget de 2000€ max. Je veux un écran 17 pouce...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
edgewwe

Construire son pc portable !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir queles pieces me faudrais il pour construire un pc portable pour faire des jeux videos asser récents , internet .... et...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xav3601

Impossible de telecharger sur pc portable

 Résolu

Bonjour, A tous les AS de l'informatique, j'ai un petit probleme pour telecharger sur mon pc portable. Ma connexion WIFI est au maximum mais portant ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gboglle

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est fiable et est assez puissant pour supportée les jeux dernière génération? l'ordinateur ne nomme "ac...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
luczor

Convertiseur voiture 12v220v pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un Pc portable dans ma voiture. Pour cela je voudrais acheter ce convertiseur https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
val1220

Achat de pc portable : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un pc portable. Mon utilisation : - transport quasi quotidien - bureautique - visionnage de film - si possible, montag...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sanap

Rajout de memoire sur un pc portable

 Résolu

bonsoir je possede un pc portable hp compaq nc 6000, et je voudrai ajouter de la memoire.j ai ouvert la trappe ss le pc mais je n ai pas d acces a ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pascal.raud2

Aide choix systeme refroidissement portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable 18,4" et je recherche un système de refroidissement qui pourra apporter le plus de fraicheur possible. J'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Fir3d

Temperature sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5313, qui monte tres vite en temperature, j'ai installé Everest pour voir la temp. est 85° la plus par du temp. J'ai ach...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
psychonours

Avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voilà je veux remplacer mon ordi portable et j'aimerai avoir quelque s'avis sur l'ordi portable suivant : https://www.cdiscount.com/inform...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Infor78

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable morte

 Résolu

Bonjour, Subitement, la batterie de mon PC a perdu de son autonomie en ne tenant qu'une demi-heure. Maintenant (prés de 15 jours après), elle a ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Goutnou-Ganni

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable seulement j'hesite entre 2... le Samsung R610 XE5V 3400. et ACER Aspire 7730ZG-344G32Mn qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
schwarser

Quels pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intenssion de m'acheter un ordinateur portable orienté vers le jeu avec un budget séré de 650 € au plus. Après avoir chercher sur le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
icewall

Fiche de portable tous les memes???

 Résolu

Bonsoir, voila ma question est de savoir si tous les disque dur de portable , leur fiches ( l endroit qu'on branche a la map ) sont tous les mêmes car...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Cobaycool

Installer un dd de portable sur pc fixe

 Résolu

bonjour, voila mon probleme je possede un pc portable et un pc fixe et j'aimerais pouvoir mettre des données de mon pc portable a mon fixe avec un ada...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mariiie*

Besoin avis pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion pour mon fils, je le reçois dans quelques jours et je me demandais si c'était raisonnable pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M/-\TT

Pb portable toshiba satellite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'impression que le ventilo de mon portable (Toshiba Satellite A10) ne marche plus ! Je ne l'entends plus ronronner et l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
taz76960

Pc portable: il s'éteind tout seul !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable se coupe tout seul, une extinction immédiate quand je suis sur certains programmes. J'entends le ventilo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
WeeDo

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC est en panne mais je ne sais pas si c'est mon disque dur ou la carte mère. Comment détecter le problème?? Au...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Trying2

Drivers xp portable acer

 Résolu

Bonjour, je recherche tous les drivers pour un portable acer aspire 6930ZG https://www.pixmania.com/#tech-specs quelqu'un a-t-il trouver ces dr...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zum

Codes de déblocade telephone portable

 Résolu

Salut tout le monde alors j'aimerai bien savoir ou trouver les code de déblocage de tous les téléphones portables ou alors de certains au moins je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Pc portable tres bruyant !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, mon PC portable, depuis quelque temps, fait vraiment un drole de bruit : un bruit continu comme un bruit de ventilation ou ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme

Ordinateur portable/batterie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un netbook, je pense au Asus EEE 1000HD. Seulement l'avantage d'un netbook est de le trimballer, or l'autonomie de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, quand je met mon ordi en route, tout s'allume correctement mais quand j'arrive à la barre de chargement de Windows...tout de suite après u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, cette nuit, comme parfois, j'ai laissé mon Acer Aspire 9303WSmi allumé. Je viens de me réveiller, l'écran était noir car en veille. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Chetran

Pc portable medion md95400

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Medion MD95400. Mon disque dur a grillé et je voudrais le changer mais comment faire pour le rempla...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pepito10

Connection écran secondaire à un portable

 Résolu

Bonjour, au risque de passer pour un ignard, j'aimerai savoir comment on branche une second écran, sur un portable. Pour le branchement, je procèd...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Symphorienart

Pc portable: changement de ram

 Résolu

Bonjour, mon portable possède 1 go de ram(2x512MB), j'aimerais en mettre 2 go. Donc, pour mettre 2 go je vais enlever les deux barrettes de 512 mo et ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
yoanf26

Conseil poiur achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre opignon sur l'achat d'un PC portable. J'hésite entre les portables ci dessous. Je souhaiterais avoir une matéri...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Conseil pour achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable vien de literalment "griller" (oui, avec de la fumée) donc je suis a la recherche d'un ordinateur portable type "gam...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
AlKiir

Aide choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une ordinateur portable.. Quelle est la meilleure carte graphique entre: -nVidia Geforce 9300M-512 MB RAM -ATI Ra...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mel00

Achat d'un pc portable budjet environ 1000e

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en pc portablesj je dispose d'un budjet d'environ 1000euros en dessous ça serait plutot simpa mais b...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
themangaka

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable en remplacement de mon actuel HP qui est sur le point de me lacher. Comme je recherche comme tout le monde, le m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mikmikkk

Régler les couleurs d'écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les couleurs d'affichage sur mon pc que je trouve trop bleutée et peu réelles...ce qui pose un problème pour faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Arouez

Installer un écran sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ma fille a cassé l'écran de son pc portable (complètement illisible) Je voudrai lui brancher un écran afin qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
australe13

Combien vaut mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon pc portable mais je ne sais pas à quel prix je dois le mettre. c'est un acer aspir 7520 processor: 64x2...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
harno

Choix d'un pc portable pas cher

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un budget de 400 euros, ce qui est très maigre, mais j'ai besoin de votre avis, j'hesite entre ces quatre ordinateurs et j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Question concernant mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable qui est branché continuellement sur secteur. Un ami m'a dit, qu'étant donne que le PC était branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 074