Les discussions

Pc portable lequel choisir ? :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombe sur ses Portbale si joint Acer Aspire 5750g :https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/WEB/FR/Laptop/ACER-AS-...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Chris123-

Ordinateur portable :d asus,dell,sony ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un ordi Potable mais je ne sais pas lequel choisir : On ma propose le nouvveau Dell XPS l701x 17 , Le Asus X7BJQ-TY103V m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Chris123-

Pc portable msi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais bien acheter un PC PORTABLE et je suis tomber sur le Msi Ge 603-204! est ce que la marque msi est fiable , rapport/qual...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Chris123-

Choix pc portable sony ou asus

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon PC portable (déjà 5 ans le pauvre XD) Samsung. J'ai un budget de 2000€ environ. J'ai rétréci mon choix à deux...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sylainpal

Avis pc portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable pour principalement écouter de la musique et regarder des films avec de bonne qualité sonore ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
parisestmagic63

Évaluation du prix de mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon Pc Portable Asus X66 series, je l'ai acheté à 600€ en début d'année (janvier 2010 pour être plus précis ^^), ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
oliver3923

Batterie pc portable

 Résolu

D'appret les proffesionel quelle est le meilleur moyen d'entretenir sa batterie de pc portable Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
XDamienX007

Eteindre son ecran de portable

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ecran plat mon mari a mis mon portable dessus pour que je vois mieux comment faire pour que l'ecran de mon portable reste ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
barnay

Tour pc sur portable ?

 Résolu

Bonjour, une question m'est passé par la tête... Peut-on prendre une tour de pc et la brancher sur l'écran de mon portable ou je peu uniquement conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
select307

Conseils-avis pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Désirant investir dans un pc portable pour la facilité de déplacement, je souhaiterais avoir votre avis sur ce pc : Acer Aspire ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
geekosa

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable performant coté jeux vidéos pas tros lourd et fiable quelqu'un peux me conseiller. sachant que j'habite au mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AkzB00m

Meilleure marque/caracteristique pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs pr me guider ds mon choix (pr etudiant en informatique d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
metalmassacre

Dual mode pad sur pc portable toshiba a200

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba A200 et il y a une fonction spécial sur le touch pad, quand on appuie dans l'angle supérieur droit le tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
alex

2ieme ddi pc portable reconnu puis plus

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable pour noel

 Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yojimbob

Pc portable rose

 Résolu

Bonjour, je cherche a achetter un ordinateur portable ( petit de prference) rose avec graveur cd ou dvd a moins de 500euros est ce que cela exist...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
shouima

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais faire des stages dans le domaine de la presse et on me demande de ramener un ordi, problème je n'en ai pas de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
shootBB

À l' aide pour dévérouiller mon portable

 Résolu/Fermé

aidez moi à dévérouiller mon portable de marque sagem my220v Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'hésite énormément sur deux portable de chez asus ! A savoir niveau CG HD5870 ou GTX460M? 2 HDD (500 go x2) ou SSD (500go) ??? Le reste m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bacci

Adaptateur secteur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ASUS X701 depuis quelques jours. Après quelques heures de donctionnement normal, l'adaptateur secteur ne semble plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
janynyja

Récupéré donné disque d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC ne peut plus écrire et donc ne démarre pas. Demain je change le disque dur, mais j'aimerais reprendre les donner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fatahou0629

Cet ordinateur portable pour jouer bien ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ est bien pour jouer au dernier jeux récents exemple cod bl...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zeubilolette

Portable fujitsu

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portacle ne répond plus correctement, je dois tenir la touche fonction enfoncé, sinon la section de droite = chiffre pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mc

Mon ordinateur portable ne se recharge plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Doome

Pc portable pour jeu

 Résolu

Bonjour, Est-que avec ce pc portable je pourais faire tourner des jeux comme gta 4 et assassin's creed ... 4gb ram, dd 500 gb, hd 5650, intel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mo93zz

Quel ordinateur portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je recherche un ordinateur portable pour jouer à les dernier jeux récent (ex:Call of duty black ops)j'ai déjà eu quelque conseils le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Quelle est la meilleur marque de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur marque de Pc Portable ? Puis celle à éviter. Merci. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rachid

[conseil] ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile ou pas mais a des prix mini... Je ne veux pas aller sur des sites. En grandes surfaces, si pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bujoldd

Quel pc portable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable à moin de 700 € j'aurais besoin de votre avis. j'avais pensé à un K72JR-TY178V d'ASUS lien https:/...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DR1DOU

Démonter pc portable nc6320

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, j'ai un ami qui possède un hp nc6320, un jour le pc à figé et le malin il à reti...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean jim

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui serait compatible avec un usage burautique et multimédia, du style: surf internet, youtu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Brancher son ordinateur portable à une hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fujitsu que j'ai acheté il y a quelques mois, j'organise une fête pour le nouvel an et je souhaite bran...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Pb avec le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable et on m'a recomander le sony notebook vpc s11a7e(i3-330MO/2.13Ghz) avec 4Go de RAM e DD 320 Go alor celo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maya xx

Sony vaio portable cd inejectable

 Résolu

Bonjour, Le CD est bloqué dans le tirroir et ne peut pas s'éjecter reste dans son compartiment et bloque le lancement dés la mise en fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Forrest

[achat] conseil pc portable [résolu]

 Résolu

Bonjour, Bonjour/soir à tous, j'espère que vous vous en sortez bien dans ces achats de Noël. Quant à moi j'ai décidé de me faire un beau cadeau, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kingzak34

Mon laptop de jeux pas cher !

 Résolu

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un laptop pas trop cher capable de faire tourner world of warcraft. J'ai pour le moment trouver celui ci che...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
scofield59

Aidez moi a choisir mon portable, svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour usage multimédia, bureautique, internet essentiellement mais je suis complètement perdu...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Replacer la batterie sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque de remettre une batterie sur un pc portable lorsqu'il est allumé ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Foxtraker

Ordinateur portable de la fnac à toulouse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je ferai mieux d'acheter à la fnac ou dans un petit magasin, sachant qu'à la fnac d'après ce que j'ai vu, ils ont des or...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
remi-fa

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable prochainement d'une valeur de 500euro environ et je ne sais pas du tout choisir quelles marques (MSI, AC...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
peartree

Aide à choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour noël je veux changer de pc portable. Celui-ci me servira pour internet ( réseaux sociaux,...) mais aussi pour les jeux récent. Je pré...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
akaaz

Pc portable pour 620€

 Résolu

Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
geekosa

Performances d'un ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur portable ASUS X72DR-TY048V est capable de faire tourner raisonnablement des jeux comme Call Of Du...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
044280

Choix entre deux pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scofield59

Pour les pc portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 bonjour peut ton enlever l'ecran dun ordinateur portable ,? pour directement brancher l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
seb

Ordi portable et adobe : comment choisir?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! La période de Noël approche et comme beaucoup d'étudiants, c'est l'occasion de me faire offrir un ordinateur portable...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Margot

Pc portable et wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde sur le net les caracteristiques de mon pc portable, je vois que les 3 types de wifi (b,g,n) sont peuvent fonctionner m...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
XDamienX007

Problème démarage pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problemme avec mon ordinateur portable il ne veut plus démarer sur windows , lors du démarage il émet un bip continu. Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre mon ordi toshiba satellite pro c650 1jg en route on me dit de appuyer sur dell comment je fait merçi. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tutruie

Coisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ; je voudrais acheter un nvx pc mais g des difficulter a choisir pour le moment je me suis orienter vers un lenovo avec processe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lussifer
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 8 074