Rechercher : dans
Par :

Remplacement de dalle sur un portable

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 14:25:15 glayourt, le 21 aoû 2007 à 11:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable assez rare : le Nec Versa P700
Sa spécificité : Un écran de 15 pouces avec une résolution de 2048x1536
C'est du "jamais vu" et c'est ce qui m'a poussé à l'acheter.

par contre, cette machine a 2-3 ans et la configuration n'est plus tellement d'actualité.
J'aimerais savoir s'il est envisageable d'acheter une machine répondant à mes besoin (genre C2D, 2 Go ram, ...) avec une dalle de la même surface et démonter la dalle pour mettre celle du nec.

Ceci me permettrait d'avoir un pc puissant et un écran exceptionnel à la fois.

Ce genre de manipulation est possible ? (si oui, je le fais faire par un pro).

Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Remplacement de dalle sur un portable » dans :
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) Voir Contrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

JF28, le 21 aoû 2007 à 12:00:38

Bonjour. Je ne crois pas m'avancer en te répondant "Impossible", la technologie des écrans de portable évolue très vite.....polarisation, alimentation, éclairage.....etc.
Désolé.

Répondre à JF28

2

glayourt, le 22 aoû 2007 à 14:25:15

Merci pour ces infos et .. dommage :-(

Répondre à glayourt
Collection CommentÇaMarche.net