Mon portable efface tout

Résolu/Fermé
schlingel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 3 mai 2007 à 17:02
schlingel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 14 mai 2007 à 00:23
bonjour,

j ai un probleme avec mon ordi portable toshiba sattelite M30-841.Voila depuis quelques temps des fichiers sont diriges directement a la corbeille des que je clique dessus. Il apparait alors la fenetre voulez vous vraiment suprimer ce fichier ou je reponds naturellement non mais cette fenetre reviens toujours parfois 20 fois en meme temps.

c est egalememt embetant pour le traitement de texte car les lettres s effacent au fur et a mesure

Je soupsonne un probleme au niveau du clavier mais je ne sais pas vraiment.

auriez vous une idee de ce que cela pourrait etre et comment faire quelque chose pour pouvoir utiliser mon portable normalement.

merci d avance

4 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 03:51
En effet, peut etre que ça vient du Clavier, mais cela peut aussi venir d'un petit Virus... Essaie d'executer Panda depuis Internet :

http://pandasoftware.fr

trés efficace et mis à jour...
0
schlingel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
7 mai 2007 à 15:09
merci bien pour le conseil seulement je vois dans les configurations minimales qu il faut windows or je marche sous linux et de surcroit avec firefox or il faut internet explorer...

sinon j ai enleve la touche suppr qui pause problème nettoyé un peu ca remarche temporairement mais jamais bien longtemps..grr

est ce que desactiver cette touche suppr pourrait arranger ou calmer les choses? et serais ce faisable?

merci tout plein
0
schlingel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
7 mai 2007 à 15:45
je viens de desactiver cette touche me semble t il en ordonnant dans le terminal
xmodmap -e "keycode 107 = 0x000"

cela fonctionne pour le moment seulement c est une opération à reiterer à chaques fois j' aimerais trouver une solution plus definitive...

si vous avez une idée elle est plus que bienvenue...
merci
0
schlingel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
14 mai 2007 à 00:23
bonjour bon j' ai fait le grand ménage et j'ai enleve la touche suppr et depuis plus de soucis...et même plus besoin de bloquer la touche...ouf
en esperant que cela dure
0