Les discussions

Pc portable sans vista

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc portable SANS VISTA car, je crois que j'aurai des problèmes notamment avec Dreamweaver MX et un autre petit logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
silmantis

Portable toshiba satellite m30

 Résolu

Bonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
carburateur

Info prix "argus" de mon portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond.... Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Cyrielle86

Ordi portable

 Résolu

slt tout le monde je voudrais savoir siil y a moyen de changer mon lecteur dvd de mon ordi portable? parce que je sais que pour les truc genr cart...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
dcanl

Pc portable s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance de vos reponses, voila j'ai un probleme avec mon pc portable(HP pavion zv5214EA win xp), quand je l'allumle au bou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Mounice

Portable en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon et quand j'ai voulu le remettre en marche il s'éclaire ine seconde puis il s'éteint. Il est branché sur le sec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
papibae

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je monte ma société et je cherche à acquerir un pc portable. Comment le choisir ? Quel marque me conseillez vous ? merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
tellye

Mot de passe du pc portable oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un ami qui a oublié son mot de passe pour démarrer son pc portable donc il ne peux rien faire avec. pouvez vous me dire ce qu il doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
teutates

Probleme de portable qui bloque régulièrement

 Résolu

Bonjour a tous, J’ai un très gros problème avec mon ordinateur portable. C’est un Fugitsu Siemens Amilo A7620 qui a maintenant 2ans. Tout a commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
britamarys

Récupération données ds hd de portable

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les données stockées dans le disque dur toshiba HDD2193 de mon portable devenu inutilisable (HD en bon état) merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ANNOOT

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable en plus de mon fixe. Son utilisation : internet, office, les photos, et à venir msmessanger, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
kiki

Matériels wifi pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
focj

Augmenter ram sur portable sony pcg k115m

 Résolu

Bonjour, Ma config: processeur P4 2.8 Ram: 766 mo bios: phoenixbios 4.0 release 6.0 carte vid...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
benetshaka

Plantage portable acer extensa 5014

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un portable Acer Extensa 5014 wmli x58 neuf depuis3 jours et déjà de gros problèmes. Je m'explique, déjà il met un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
aes

Mon pc portable se met sur charge alternative

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable se met sur charge alternative une fois que j'ai atteint 40 % de recharge, quand je debranche il se decharge normal...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim

Hp portable pavilion 8323ea ne marche plus !

 Résolu

Je possède un hp zd8323ea depuis le 3/12/2005. Celui ci a subitement cessé de fonctionner lors d’une banale utilisation en traitement de texte. La pan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Perval

Pc portable questions basiques

 Résolu

Bonjour, 1°Je voudrais savoir si l'on doit laisser ou enlever la batterie lorsque l'on se sert du pc branché sur le secteur 2°) Quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
line6

Démonter un pc portable nec

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'alimentation sur un portable NEC versa note VXi. J'ai demonté les vis à l'arrière, mais il m'est toujours impossible d'ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Ak47

Xp quand on dispose d'un portable vista

 Résolu

bonjour à tous, j'ai l'intention de m'offrir un portable assez orienté multimédia (Core 2 duo 7300, Geforce 8600m gs, 2Go de ram ..) mais tous les po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
psychofury

Probleme de portable

 Résolu

Bonjour, je veux achter un nouvveaux portable et je suis inquiet quant à la marque' pourriez vous m'indiquer les meilleurs marques sur le marché. et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamesemouche

Rajouter de la ram sur portable hp pavilion

 Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Océ29200

Help config ordi portable

 Résolu

HELP!!! Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur rapport qualité prix? est ce que je pourai l'utilisez pour jouez un pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
maxime249

Choisir mon pc portable

 Résolu

bonjour salut tout le monde, bah je suis un étudiant et je suis en voie d'acheter un ordinateur portable et j'ai vraiment trouver des difficulté de...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'ouvrir mon portable sur batterie

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je viens de m'acheter un portable de Toshiba "qosmio g40". Mon portable fonctionne à merveille et même sur la batterie. Ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Olivier

Prob pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis pas mal de temps mon ordinateur portable ne se démarre plus. Quand j'allume mon pc, "COMPAQ" s'affiche puis plus rien. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
moutanche

Chargeur pour ultraportable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ultraportable. Celui-ci est très léger, performant. Par contre, le chargeur livré avec le PC est vraiment gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mickey26120

[portable ] probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un pc portable acer aspire 1350 lmi avec wifi intégré. le pc etait livré avec un cd que j'ai égaré . Ce cd comportait windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ced21

Laptop... portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si certains constructeurs de laptops ont un jour pensé à l'utilisation qu'en font leurs acheteurs. Personnellement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BeBop

[ordinateur portable]demande d'info !

 Résolu

slt a vous, je vais peut etre acheté un pc portable et je voulais savoir si il en vallait la peine ! voici le résumé (en gros !) : compaq ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vfone

Pc portable h.s

 Résolu

Bonjour !! le pc portable ne fonctionne plus mais j'ai une question quand meme ESt -il possible de recupéré les vidéos et photos sur le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jojostar

[ordinateur portable] première acquisition

 Résolu

--Bonjour je pose une question à tous les internautes avertis de ce site qui concerne les ordinateurs portables. Ma question est la suivante Pour un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Magic Simon

Mon pc portable s' eteind tout seul

 Résolu

salut à tout le monde, j' ai un ordinateur portable qui démarre après avoir longtemps assister , une fois démarrer, il s' éteint au bout de 2heures...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bervi

Transfert k7 video sur portable

 Résolu

Je vais probablement acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-12W. Je souhaite transférer des K7 video sur DVD. Y a t-il des solutions de matérie...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
fil1958

Pc portable hp 530, acheter ou non ?

 Résolu

Salut !! J'ai vu un pc portable avec les caractéristiques suivants : - un pc de hp - Duo core T2050 à 1.60 GHz - 533 MHz FSB 2MBC 2 CACHE RA...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
young style

Pc portable

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, c'est ma fille qui a un ordinateur portable "futjitu siemens" et elle n'arrive plus a clique sur internet avec mozilla f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
nalexan

[acer] portable aspire 3630

 Résolu

j'ai un portable acer , et depuis quelques heures il refuse de demarer autrement qu'en mode sans echec , si je choisit demarer win normalement, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Manu

Ordinateur portable, quelle marque?

 Résolu

bonjour, j'aimerais que vous me conseillez si c'était possible sur un ordinateur portable, notamment quelle marque choisir, j'ai entendu dire que la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bat85

Portable : alim secteur retirée en sécurité

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acheter un pc portable et je voudrais savoir si on doit ou peut faire une manip de sécurité pour pouvoir tirer l'alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Laeti29

Achat portable

 Résolu

Bjr, je cherche un model de portable 2 à 3 Go de RAM ecran 17 Pouces Quels sont vos conseils? HDD externe La mahine me servira au boulot /...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
boulinette

Optimisation pc portable jeux

 Résolu

bonjour qq pourrait me donner des infos j ai un pc portable ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
djawho

Ajouter de la mémoire vive à mon portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais que mon ordi fonctionne plus rapidement, surtout lorsque plusieurs applications sont ouvertes simultanément. Sans trop con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bill gates

Aidez-moi a choisir mon pc portable !!

 Résolu

Je cherche actuellement un ordi portable pour mes études, mais le problème c'est que je suis très exigent et j'ai peur de faire le mauvais choix ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
CyberKetchup

Aide pour achter un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable, alors je suis allé sur ce site : http://www.microchoix.ma/default.asp Les meilleurs offres que j'ai trouvé et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mecak

[pc portable] touche haut cassée

 Résolu

Bonjour ! :-)) J'ai un petit souci avec mon PC portable (Acer Aspire 1520). Mon problème, c'est que ma touche Haut du pavé directionnel s'est "e...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Acheter 3 ordis portables

 Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
weesa

Problem avec mon pc portable

 Résolu

bonjour jme suis emdormi devan mon ordi sur mon lit et kan jme réveil ya un gro trait blanc au mileu de lécran pensé vous que c la nape kil fo changé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jason971

Souris optique inactive sur portable ibm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
db06

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, un ami souhaiterait acheter un pc portable, et pouvoir jouer a des jeux du genre gourmands en ressources . Pourriez vous me dire lequel de...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ballantina

[pc portable] bonne affaire?

 Résolu

Bonjour à tous! Et bien voila je vais acheter le pc portable suivant : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Sardinee

Portable pc tombé lent démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon portable compaq presario sur le flanc gauche alors qu'il était allumé. Il fonctionnait toujours. J'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 074