rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

2 ecran pour un Pc portable .

Posté par Verkko, le lundi 11 juin 2007 à 20:34:40
bonsoir tout le monde , je possede un ordinateur portable Packard Bell Easy note, tournant sous Xp SP2 datant de 1 ans environ , et je souhaiterais en fait branché un écran plat tout simplement afin de disposer des 2 ecran d'une double interface graphique quoi .

alors le fait est que qu' en je demarre l' ordinateur je vois windows Xp et le chargement du demarrage sur les 2 écran et une fois démarré il ne reste plus que celui de mon ordinateur portable .

je souhaiterais donc savoir s' il est possible de faire fonctionnez les 2 voila ;) .

merci de votre aide , bonne soirée a tous .
Verkko
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Verkko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mardi 12 juin 2007 à 09:17:38
Salut,

et si tu démarres uniquement sur l'écran du portable, et que tu branches l'externe après le démarrage ?
Hamster, définitivement Déjovialisé...
Répondre à Hamster

2

Verkko, le mardi 12 juin 2007 à 10:56:24
j' ai essayé dans ce cas la rien ne s' affiche du tout :/
Répondre à Verkko

3

Hamster, le mardi 12 juin 2007 à 11:06:13
Et tu n'as pas une touche (avec FN ou autre) pour la sélection d'écran, sur ton clavier ?
Hamster, définitivement Déjovialisé...
Répondre à Hamster

4

maverick56, le mardi 12 juin 2007 à 11:06:48
slt
essais d'aller dans les parametre de ta carte graphique ( clic droit sur le buerau / propriété / affichage / avancer), la tu devrais choisir le mode d'affichage ...
sinon le racourci classique sur les portables est : fn + F5 ...
Répondre à maverick56

5

Verkko, le dimanche 8 juillet 2007 à 20:40:13
merci beucoup maverick j' ai reussi ;)
Répondre à Verkko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xnview 1.94Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « 2 ecran pour un Pc portable . »