Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecteurs d'extension de ram portable acer

nanou77, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:17:41
Bonjour,
je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-être se sont ils planté lors de la rédaction des caractéristique ds le manuel fourni, car on ne peut le passer à 2 Go car la barette de 256 Mo doit être soudé à la Carte mère et elle est donc inaccessible.on conclusion j ai trouvé qu'un connecteurs d'extension memoire au lieu de 2 .

pouvez vous svp me fournir plus de renseignements ,et si le2éme connecteur existe bien ,donnez moi son emplacement afin que je puisse insérer une 2éme ram de 1 024 M0(1GO)

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à nanou77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:26:20
bonjour,

je ne connais pas ton ordinateur en particulier, mais sur de très nombreux modèles de portable que j'ai vu, il y a un emplacement de mémoire facilement accessible par un trappe dessous l'ordinateur, mais le second emplacement est lui généralement placé sous le clavier et il faut demonter le portable pour y accéder.

Et t'es tu assurée, avant d'acheter le 2 GO de memoire que ton modèle acceptait cette taille en memoire maxi ?

cdt
Répondre à jee pee

2

nanou77, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:33:48
oui j ai fait pas mal de recherche(notamment ds le site officiel d'acer) ,et normalement mon portable peut aller jusqu'a 2048MO de ram.selon toi le 2éme connecteurs se trouve sous le clavier?au fait ,merci d'avoir répondu assez rapidement.
Répondre à nanou77

3

jee pee, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:36:44
sur le site du constructeur souvent il y a la doc technique des machines qui explique comment remplacer des elements, mémoire, disque, ...
Répondre à jee pee

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jee pee, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:59:28
j'ai trouvé cette doc : http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/TM2200-­2700_UG_FR.pdf

mais je n'arrive pas à comprendre ni à voir si les 2 slots memoire sont au meme endroit, regarde le montage de la memoire, les 2 barrettes sont peut être l'une au dessu de l'autre ??
Répondre à jee pee

5

nanou77, le samedi 17 novembre 2007 à 01:19:25
oui ça marche, le 2EME emplacement se trouve sous le clavier.
merci jee pee
Répondre à nanou77
Connexion réseau sans fil, livebox / portable (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le réseau sans fil est sécurisé, j'ai la clé wep associée a cette livebox. Lorsque je regarde les réseaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678757-connexion-reseau-sans-fil-livebox-portable
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Possesseurs PC portable ACER (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme mais c'est pas important). Histoire de créer un petit groupe pour de l'entraide technique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-577749-possesseurs-pc-portable-acer
Changer un disque dur sur portable ACER? (Résolu)Bonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapté, sachant que l'actuel de 40 go a quelques faiblesse et a été endommagé .. Merçi de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659405-changer-un-disque-dur-sur-portable-acer
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Recherche pilotes xp pour portable acer 5520G (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5334095-recherche-pilotes-xp-pour-portable-acer-5520g
Toutes les réponses pour « connecteurs d'extension de ram portable acer »