Les discussions

Ajout ram portable satellite m70-168

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable Toshiba Satellite M70-168 : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/toshiba_m70_168_psm70e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anto2b01

Transmettre wifi d'un portable à un autre

 Résolu

Bonjour, je possede un portable wifi mais qui ne fonctionne pas et un portable vieux qui n'a pas wifi mais fonctionne fort bien. (c'est le thinkpad d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jboune

Pc portable qui démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR). J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis im...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
one piece59

[portable][achat]cherche conseil pour acheter

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un portable et j'aimerais savoir comment sélectionner un portable qui corresponde à ce dont j'ai besoin. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Boss15

Conseil d'achat pour laptop

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu perdue... Je vais bientôt entamer de longues études dans l'illustration/BD (si tout se passe bien -__-), et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mermo

Portable hp dv6000

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a donner un pc portable hp dv6000 pour voir si je pouvais y faire quelque chose : le pc démarre , les bouton s'allume mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maker06

Je veux vendre un ordinateur portable. prix??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vendre mon ordinateur portable. C'est un samsung P28 window XP édition familiale service PACK 2 Intel pentium M 1.6 Ghz 8...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
^^Marie^^

Nettoyage ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de nettoyer les ventillateurs d'un ordinateur portable ??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tintinver

Configurer ordinateur portable de a à z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c' est avantageux de configurer soi-même son pc? Depuis déja quelques temps, je souhaite changer mon ordinateur. C' ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kevinr166

Vendre pc portable asus modèle a7u s046c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc portable mais étant une parfaite novice en la matière je souhaiterais quelques conseils de la part de certai...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mormotte

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable performant pouvant recevoir jeux en reseau film video musique.sur cdiscount il y a pas mal de pc j'ai vu celui ci ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bicki59

Pc portable problème de sourie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, je branche une souris sur mon port USB mais elle veut plus marcher et sa viens pas de la souris. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
getsuga_rif

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable de jeux dans les alentours de 1500€ J'ai trouvé sur le site "Rue du commerce" que l'on pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kev_71

Installe xp remplacant vista sur portable msi

 Résolu

Bonjour, je poste ma question dans cette section car elle est plutot d'ordre materiel que logiciel (du moins je pense). Alors voila mon (gros) problèm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
reno732

Ordi.portable j.video 850eur

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yoguit

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des avis sur quel ordinateur portables à acheter, certe un pc de bureau est bien plus puissant je sais mais je suis souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Willou57

Choix entre plusieurs pc portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander vos avis concernant le matériel de plusieurs PC portables, mon utilisation serait les jeux comme Assassin's Creed ou C...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nathan3182

Un bon pc portable pour moins de 800 euros.

 Résolu

Bonjour, j'économise depuis plus 6 mois pour pouvoir m'acheter un PC portable qui me permettrait de faire de la bureautique et du jeu. Sachant bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
S4RETH

Recherche ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix compris entre 1000 € et 1500 € avec comme utilisation de pouvoir installer des j...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tireli78

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un question en hardware la question :

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un portable, conseils demandés!

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
weetabix40

Pc portable

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui remplace la roulette de la souris sur un portable (PC ) c'est pour agrandir le texte sous firefox...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dhemon

Ordi portable qui bloque ??????

 Résolu

Bonjour, voila,lorsque je lance une installation de programme ou de mise a jour sur mon ordi portable,l'installation commence et se bloque au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kakret

Pc portable sous batterie et branché sur sect

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question : Je viens d'acheter un pc portable. Est-ce qu'il est preferable d'enlever la batterie lorsqu'il est branché sur se...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicpokerman

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour Les amis, Je viens vers vous pour que vous me donniez votre avis. Avec un budget de 1000€ max, ma copine a besoin d'un pc portable. J'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boss15

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt changer d'ordi portable et je ne sais pas vraiment quoi choisir. Pour le moment j'hésite entre le sony vaio vgn-ns2...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ACPierro

Récupération données sur portable grillé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là ! J'ai un ordinateur portable STUDIO ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
moudubulbe

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila pour mes études de l'année prochaine j'aurais besoin d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner certain logiciels po...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Boss15

Dalle ecran pc portable cassé et sav

 Résolu

Bonjour,Mon petite frére de 5ans a fait tombé mon pc portable Compaq Présario Cq-60 donc un portable trés recent et l'ecran est cassé physiquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Crysis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis, mais voyant qu'il ne tourne pas sur mon pc actuel qui est deja bien agé, j'aimerais m'acheter un pc portable. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Ultraportable, demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable dans le courant de l'année pour mes études mais aussi pour jouer, or je ne comprend strictement rien a...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
better33

Redémarrage portable e510

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? La hotline ACER étant fermée, je m'adresse à vous pour une éventuelle solution? S'il vous plaît, quelqu'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Mallu

Vendre ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon ordinateur portable du conseil générale je suis aller voir plusieurs vendeurs d'ordinateur en magazin et on ma dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
r2-d4

Un avis sur un pc portable svp

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changé de pc et voila celui que je trouvé pas mal j'espere avoir vos avis merci d'avance Informations générales Typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
schwarser

Conseil achat portable, d'avance merci =)

 Résolu

Bonjour, Si je post un nouveau sujet, c'est parce que je compte faire prochainement l'acquisition d'un PC portable. Mon choix se portera vers un Tosh...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
schwarser

Avis achat pc portable utilisation variée

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour une utilisation variée (un peu de jeu, montage vidéo, du son, etc...) malheure...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
slade65

Pb pc portable hp nc6120

 Résolu

Bonjour, j ai un PB avec un pc portable hp compaq nc 6120, le portable se bloque tres souvent pour aucune raison bloquer c est a dire ile voyant du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
LeSabreDeLange

Recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un ordi portable avec un prix vraiment raisonnable mais surtout une trés bonne carte son ça serait pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Mateoo64

Pc portable bureautique 600eur grand max

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour travaux de bureautique (office + internet) avec windows jeux : inutile video : pas prioritaire, quelques le...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
saam1

Micro pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, le micro intégré mon pc toshiba satellite p300d (vista integral 64, AMD Turion 64 x2, ati radeon HD3650) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pafdantafass

Probleme lecteur d pc portable

 Résolu

Bonjour, Coucou tous le monde, Voilà depuis ce matin mon lecteur d ne reconnaît plus aucun de mes cd jeux, musique, etc. mais je peux ejecter le...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tazounette

Un pc portable pour wow en particulier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire acquisition d'un Pc portable pour des raisons de mobilité. Néanmoins je suis partagé entre deux types de pc un Parckard ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Arnawa

Hésitation portables, besoin de conseils t

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux portables: HP DV4-1105 EF: intel dual core T3200, 2GHz, 2 go de mémoire vive, 160 GO, carte Nvidi GeForce 9200 M GS ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Samo

Choix de pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable prochainement mais je n'y connait pas grand chose. Néanmoins j'en ai repéré 2. Je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yosmc

Choix entre 2 pc portable ?

 Résolu

bonsoir j hesite entre 2 pc portable qui peux m eclairer svp merci. voici les modeles : Packard Bell Easynote SB89-P-013 Intel Core 2 Duo T9300 Inte...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rash92

Portable 600€max

 Résolu

Bonjour, je cherche le meileur portable pour 600 € max avec ecran 17" utilisation: bureautique, net, video surtout (film) et pas de jeux. merci...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Birdo

Pc portable tombé vista ne se démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon pc portable est tombé par terre, il s'allume mais ne veut pas lancer VISTA. Comment faire... Il me met Err2Err3. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blopp

Avis pc portable !! :)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Pc Portable, a environ 640 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur dans cette catég...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Problème de luminosité écran d'ordi portable!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu, acheté en octobre. Aujourd'hui, l'écran s'est mis à trembler : enf ait c'est la luminosité qui varie...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
max_payne198
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 074