|
|
|
|
Posté par
morgan13, le vendredi 16 mai 2008 à 19:15:38Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
le contraire oui , mais là ce me parait impossible |
pas possible desolé ou alors si mais avec un logiciel de gestion de reseau et de controle genre "remote control" et encore,tu accede aux donnés de l'un par l'autre mais tu ne peux pas faire utiliser la carte graphique de l'un par l'autre.
un conseil,essaye de voir sur ebay,tu peux trouver des vieux ecrans non plats pour moins de 10 euros si c'est juste en depannage... |
merci de vos reponses mais mon ecran plat a 4 ans donc plus sous garanti
je crois ke je vais aller m'acheter un autre écran plat merci de vos reponse rapide |
il y en a des biens en 19" pour moins de 150 euro |
ben la je vien d'en trouver un sur cdiscount un 22" a 159 euro merci |
c'est tout bon alors |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 22/12 18h11 | Branchement clavier de PC sur ordi portable | 3 |
| 13/01 16h16 | écran ordi portable | 6 |
| 03/01 20h17 | Problème écran ordinateu portable Hp | 5 |
| 19/07 13h01 | Conecter pc et ordinateur portable par routeu | 0 |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP NC364T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 402.50 € MicroChoix |
![]() | HP NC360T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 153.90 € MicroChoix |
![]() | Pc-Look 5 Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Pc-Look 8 Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch |