Rechercher : dans
Par :

Brancher un pc sur un écran ordi portable

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 08:47:49 morgan13, le 16 mai 2008 à 19:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous expose mon probleme,
mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable

je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon pc sur l'ordi portable ?

s'il vous plais aider moi,

merci a vous a l'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « brancher un pc sur un écran ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:17:49

Le contraire oui , mais là ce me parait impossible

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

rodriguez73, le 16 mai 2008 à 19:19:19

Pas possible desolé ou alors si mais avec un logiciel de gestion de reseau et de controle genre "remote control" et encore,tu accede aux donnés de l'un par l'autre mais tu ne peux pas faire utiliser la carte graphique de l'un par l'autre.

un conseil,essaye de voir sur ebay,tu peux trouver des vieux ecrans non plats pour moins de 10 euros si c'est juste en depannage...

Répondre à rodriguez73

3

morgan13, le 16 mai 2008 à 19:21:37

Merci de vos reponses mais mon ecran plat a 4 ans donc plus sous garanti
je crois ke je vais aller m'acheter un autre écran plat

merci de vos reponse rapide

Répondre à morgan13

4

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:24:16

Il y en a des biens en 19" pour moins de 150 euro

Répondre à HOMBOURGEOIS

5