Les discussions

Aide pour le chjoix d'un portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable et je reçois dans ma boîte à lettres deux config. pour des promo qui ont lieu demain : p1 : AS...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Arnaud_C

Pc portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le packard bell easynote butterfly m (15,6 pouces) est capable de faire tourner en graphisme minimum des jeux genre Ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ram de portable sur pc de bureau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Question simple : y'a-t-il un moyen d'utiliser deux barettes de ram prévues pour un ordinateur portable sur un PC de bureau ? La...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour le choix d'un ordinateur portable sachant que mon budget s'élève à 500€, j'aimerai(je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Max31

Jeux et portable? bonne idée ou mauvaise?

 Résolu

Bonjour, je me cherche un ordinateur et j'ai pensé a un portable. L'un des seul jeux que j'utilise est civilization 4, j'aimerais savoir quoi regar...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
10john01

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, petite question parce que j'ai eu plusieurs avis autour de moi, je viens d'acheter un ordi portable, le précédent a duré 4 ans, toujours bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
flo11100

Pc portable et batterie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème entre mon pc portable et ma batterie.En effet, mon pc est chargé à bloc, mais lorsque j'enlève la batterie il...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Tour sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et une tour sans écran. Y a t'il moyen d'utiliser le portable en guise d'écran pour la tour ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xav.qax

Qelle pc portable choisir entre ces 3 choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour moins de 500 €. Je me suis fais à l'idée de ne pas avoir une bette de course mais je veux un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dante0206

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Je souhaiterais me doter d'un nouveau pc portable car mon ancien m'a lâchement abandonné ! Mais comme je n'y connais pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Hardestat

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous je souhaite acquérir un pc portable et j'hésite entre 2 modèles: *https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fan038

Aide achat pc portable !!

 Résolu

Bonjour, Si Vous pouviez m'aidez a trouvé un Pc POrtable Se serait gentil , Je cherche une machine ou je peux faire tourner quelques jeux tels que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hamed66

Quel model d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents tels que call of duty modern warfare 2 cependan...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Faire le choix de d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable un ASUS A8Jséries (VISTA) pour acquérir un portable avec Windows 7.. et un clavier numérique su...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papotage63

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'hésite enter 2 PC portable qui me semblent tout à fait corrects pour faire de la bureautique, de la navigation Web et de la vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Stoobaworld

Comment téléphoner (en france) depuis mon ordi portable (hp)????...........

 Résolu

Quel petit Génie pourra m'expliquer clairement comment je dois procéder pour téléphoner directement à mes relations depuis mon ordi???? Ce sera T. SYM...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
anonyme

Pc portable acer aspire 7220-202g12mi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un utilise t il l'ordi portable Acer Aspire 7220-202g12Mi, je voudrais l'acheter est ce que vous en etes content? est ce un produit ...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
JoslavicQc418

Ordi portable potable? 8-)

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ex_TvG

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable, cependant n'étant pas très caler dans ce domaine je viens à vous pour vous demander conseil. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
orion999

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté sur Internet, une batterie pour mon ordinateur : Toshiba 200-162. Mais quand j'ai reçu la batterie, elle diffère un peu dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Sk8erGirl

Choix ordinateur portable dell

 Résolu

Bonjour, Grace à mon entreprise je peux acheter un ordinateur portable DELL STUDIO 1737 17 POUCES. Pouvez vous SVP me dire s'il est correct pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Double image sur pc hp portable

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de mon portableje me retrouve avec l'image de démarage en double, c'est à dire une image de largeur normale, de hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
poupougne13

Recherche pc portable couleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Ordinateur portable pour ma fiancée pour son cadeau de noël. Elle en voudrait un rose, rouge ou violet mais c'est difficile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions. Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

[achat pc portable]hp, dell ou sony?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC Portable mais j'hésite toujours entre HP, Dell et Sony. Voici les références qui me tentent le plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hitomisan

Possesseurs du pc portable msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Appel aux possesseurs du PC portable MSI GT735-006. Avez vous su faire fonctionner les 4 hauts parleurs + le caisson de basse intégrés d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hicham

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel pc portable vous me conseillé : utilisation de base internet, msn et traitement de text (rien de bien spécial) il ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
varp69

Aide pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Randy75

Comment démonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
donkeyblue

Carte wi-fi non détectée sur portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba L500 19X sur le site de la fnac , je l'ai reçu vendredi , le wi-fi marchait super bien . Hier matin pas d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Portable reboot + écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable Compaq Presario V6000 reboot en permanence au bout de 15 secondes et l'écran ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bastos38420

Choix entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le : Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" ) ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lste

Fiche technique pc portable

 Résolu

Bonjour, je vois sur la boîte: WIRED: 1Gb LAN WLAN: 802.11bg (1x1) Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie en gros svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Dragonet12

Mon pc portable a planté

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de microsoft windows, j'ai laissé mon pc se mettre à jour. Quand je suis revenu, j'ai retrouvé le pc avec un écran ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marseillais76

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, pour le prix ça peut aller jusque a2500euro puis il faut que j'arrive a jouer a gta 4 ou fl...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui-le-mome

Bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et contacter pour vous debarrasser au lieu de mettre a la poubelle.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cette config: Fiche technique : HP Pavilion dv6-1330sf 15,6" TFT Processeur: Intel Core 2 Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mardi 03/10/09 je vais acheter un pc portanle mais il y en à 2 qui sont bien pour moi, lequel me conseillez vous, Packard Bell Tj66-AU-083 F...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aiglor

Gros probleme de demarrage de mon portable

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un probleme assez important ; le voici : Il y a 2 jours , j'ai recu un ordinateur portable packard bell tj65 Tout c'est bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ced204

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration peut faire passer des jeux comme modern warfare 2 etc, merci d'avoir lu mon post, bonne soirée =...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Greg02500

Big pb avec mon pc portable

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand on branche le chargeur le voyant lumineux du chargeur s'éteint quelqun peu me dire ski ne va pa ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son ordi portable?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN ORDI PORTABLE AVEC LECTEUR/GRAVEUR, bluetooth,si possible windows 7,et des logiciels fourni du genre antivirus ,works ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Django

Quel pc portable choisir pour des gro jeux

 Résolu

Salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
assesylvain

Quels portables ??????????????

 Résolu

Bonjour, Nouvellement arrivée, je vous salue toutes et tous. Besoin de vous pour m'indiquer ce qui conviendra le mieux à ma demande d'achat, pardon ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bouchon82

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert ce PC portable Asus: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Mysti57

Mini pc portable asus

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter mini- pc portable et le ASUS Seashell 1008HA m'interesse beaucoup . Je ne n'irez que sur internet et msn dessu . C...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable: où, quoi, et quand acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, Sentant que mon Asus est sur le point de me lacher, je commence d'ors et déjà à envisager mon prochain achat. Dans cette optique j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marcmarais

Besoin d info pour mini portable

 Résolu

Bonjour, voila etant chez france loisir en parainant je peux obtenir un mini ordinateur portable par contre je ne sais pas ce que veux dire windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jimova

Choix portable pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles pour jouer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur

 Résolu

Bonjour, - je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet. - je souhaiterai q...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 074