Les discussions

Pc fixe ou portable ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de quoi choisir entre un portable ou un PC Fixe.Je vais utiliser mon futur pc surtout pour des jeux donc, une bonne...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Masike0_0

Pc portable qui ne s"allume presque plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus de presque 3ans. Depuis quelques temps mon pc chauffe beaucoup et le ventilateur est tres bruyant (ou m'as conseillé ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daminus1

Arrêt^impossible ordi portable

 Résolu

Bonjour, je ne peux arrêter mon pc portable Packard Bell de façon normale, l'image écran reste figée. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jacky

Achat pc portable

 Résolu

Bonsoir, je souhaite faire l'acquisition de mon premier pc portable et je pense prendre un modèle de la marque Asus. Me conseillez vous un modèle 15.6...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
elbarone

Ordinateur portable dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur est cassé et je ne sais pas lequel prendre pour le remplacer en universel. Voici les ref inscrites au dos de mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
glg29

Problème pc portable et sav conforama (saveo)

 Résolu

Bonjour, Voici des informations concernant mon PC : Packard Bell EasyNote TJ66 acheté le 24 octobre 2009 chez conforama. Avant hier, comme chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Conseil portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 500.- et j'aimerai acheter un portable assez polyvalent pour travailler, jouer un petit peu et aussi faire quelques mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Affichage multiple sur ecran pc portable hp

 Résolu

Bonjour, mutiple affichage sur ecran PC portable HP Pavilion dv9700.Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kevin76110

Avis achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de pc portable et j'aurai besoin de vos avis concernant 3 pc différents que j'ai pu trouver sur internet. Entre le De...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
P2A29

Bruit insupportable !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait beaucoup de bruit (similaire à la ventilation, c'est peut-être même ça) sans rien faire, et c'est très chiant. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Acer Aspire 7220 qui ne démarre plus. Dès que je le démarre, les voyants s'allument et le ventillo tourne pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable a un problème d'affichage. J'ai testé avec un autre écran branché en vga et il n'y a aucuns problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pixelrulez

Aide pour choisir un pc portable.

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur de des pc portables : 1.Lenovo IdeaPad Z570A2 Core i5 2,4 Ghz / 6144 Mo / 750 Go / 15.6'' 1366×768 L...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
SmErT

Aide choisre laptop entre deux modeles lenovo

 Résolu

Bonjour, voila il y a deux modeles de pc portable LENOVO IDEAPADE Z570A2 et Z575.. et j'arrive pas a chosir. Core i5 2,4 Ghz / 4096 Mo /500 Go /...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
SmErT

Probleme avec mon pc portable asus

 Résolu

bonjour, Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B ) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fabrice56

Hésitation pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé 2 pc portables assez correcte pour l'utilisation que je vais en faire : musique (bon son), film (bonne image) et internet....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coastlyne

Achat d'un pc portable pour faire du montage

 Résolu

Bonjour, Je suis monteuse et ai deux stations de montage, PC en Avid et MacPro pour Final Cut Pro, j'ai aussi un ordinateur portable pour la burea...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sam

Portable nec à problème

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable NEC demarre difficilement. J'appuie plusieurs fois sur le bouton d'alllumage souvent 30mn avant que il accep...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que vaut ce pc portable svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce pc portable chez darty et je voulais savoir quels sont ses points forts, et ses points faibles, si ça vaut le cout etc... Merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22

J ai pas le son sur mon laptop toshiba

 Résolu

Bonjour, voila j avais vista comme os et apres j ai installer xp 3 et voila que je n est plus le son j ai tout essayer et tout fais mais rien j ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas plus que ça sur les marques et performances... Je vais me se...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Convertisseur de tension pour pc portable

 Résolu

Salut Je possède un convertisseur de tension entrée12,5v sortie 230v -150w maxi / 300w en pointe et 1300ma. J’aimerai pouvoir brancher sur la prise a...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mr tbouche

Choix pc portable entre 400 et 420€

 Résolu

salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...

44 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ce pc portable est-il de bonne qualité ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce pc portable chez darty et je voulais savoir quels sont ses points forts, et ses points faibles, si ça vaut le cout etc... Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ara6596

Ordi portable + tv = format invalide

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai un Aspire 5736z (ordi portable) avec l'écran cassé que j'ai donc relié a ma tv LG de 2008, cela fonctionne jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Libertyg100

Besoin d'aide pour choisir un pc portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...

38 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mickael2509

Mauvais contact ecran pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année Voilà, je vous expose mon problème actuel. Depuis quelques temps avec mon pc portable Dell j'ai des soucis de surch...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Red_Bull

Choix pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc pour le jeu (battlefield 3,SWTOR,stream de starcraft), j'ai exprès attendu les soldes mais les promotions...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
xav

Pc portable ne demare plus

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq quand j essais de l allumer il commence a se lancer et il coupe avant allumage ! meme quand brancher sur s...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manunany

Passer de l'usb 2.0 à usb 3.0 sur un portable

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux remplacer les ports usb 2.0 de mon portable par des port usb 3.0 en vue de m'equiper d'un DD 1to pour un confort d'utilsa...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bidbid21

Pb avec fil d'alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un fil d'alimentation pour mon PC portable et j'ai quelques problèmes avec. Je voudrais savoir si je pouvais utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Charles11

Étendre l'affiche d'un portable sur un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba et je voudrais branchez un écran externe dans la continuité de mon portable, je veux dire que l'affichage ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jetexplose

Choix d'un pc portable gamer 2011 i7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous,je viens aujourd'hui pour que vous puisez peut être éclaircir mes idées, je voudrais acheter un ordinateur portable s...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
TSYGOi

Bien choisir son pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! Je cherche un pc auquel je peux faire tourner certains jeux,...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mydesktop

Portable sur batterie ou secteur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable depuis trois jours. Dois je laisser la batterie dans le portable lorsqu'il est branché sur le secteur? Dois je déchar...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jokere7

Changement batterie de portable inconnue

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma batterie de portable car elle ne fonctionne pas ("branché, en charge", mais ne charge pas). C'est un portable qu'on m'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brochamin

Ram pc portable packard bell easy note tm ?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai augmenter ma ram de mon pc portable (packard bell easy note tm 86 jo 277 fr ) caractéristique: intel core i5 430 m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tagazok

Bon ordinateur portable pour 1000e ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200ma...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
IDKPlayers

Mode d'emploi du pavé tactile portable wind.7

 Résolu

bonjour , Je souhaiterai avoir un mode d'emploi, trucs, astuces, du pavé tactile. En effet je découvre cet outil sur mon nouvel ordi portable s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb lire blu ray sur pc portable sony ej2s1

 Résolu

bonjour, j'essaie de lire un film sur le lecteur blu ray de mon pc portable sony vaio ej2s1. pas de problème pour la mise en route et pour le visi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
geekosa

Remplacement de batterie de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la batterie de mon pc portable( packard bell easy noteLJ65) , elle est en train de mourir et je n arrive pas a rt...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
coco4225

Err.disque portable acer 1350

 Résolu

Bonjour, on m'a donner un pc portable Acer 1350 qui apres avoir afficher sur l'ecran ACER('normal) me met un message "ERR. DISQUE PRESSER UNE TOUCHE...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
popobus

Comment garder pc portable neuf en bon état ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment garder son pc portable neuf en bon état ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avec un pc neuf ? Qu'est-ce qui e...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ara6596

Comment bien choisir son pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je voulais poser plusieurs questions pour bien choisir le PC Portable que je vais acheter. En informatique, ...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ara6596

Batterie du pc portable hp toujours déchargé

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
plumesombre

Je vend mon ordinateur portable mais combien?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fafabebel

Comment redonner la pêche à un pc portable ?

 Résolu

Bonsoir à tous, et bonne année 2012. Depuis déjà assez longtemps, je trouve que les performances de mon PC sont assez faibles comparées à ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
boodur

Ordinateur portable neuf à moins de 300€

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à acheter dans le commerce, et pour cela j'attends les soldes (11 janvier). En même temps, j'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ananaas

Je vend mon ordinateur portable mais combien?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packard ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
flavbleach

Asus vs msi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur un comparatif en 2 marque ASUS et MSI J hesite encxore pour un pc portable environ 500 € bon rapport qualit...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
The King
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 074