Les discussions

Batterie pc portable compaq

 Résolu

bonjour,j ai un pc portable compaq,le pc ne s allumant plus j ai acheté une nouvelle batterieca a marché quand je l ai installée et des le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Pc portable chauffe beaucoups

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon ordinateur portable HP qui a tendance a chauffer sur les gros jeux , quand je dit chaud , c'est je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Themynder

Mise à niveau matérielle

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer 6935G-734G32BN (spécifications: http://www.cnet.com/laptops/acer-aspire-6935g-734g32bn/4507-3121_7-35274157.html...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
brochamin

Probleme avec lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29

Pc toshiba écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc Toshiba est très souvent difficile à démarrer ( J'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe alors je re-clique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Chargeur notebook asus a52d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Nouvel equipement - besoin d'avis sur config

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens souvent sur le forum pour y trouver des réponses sur telle ou telle question, mais je m'inscris aujourd'hui car je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
TheCPE93

Pc portable s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 6630sf (je crois) d'occasion il y a 1 mois, tout fonctionnait bien et puis un jour, elle s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doubli

Cle wpa

 Résolu

Hi!J ai modifié la clé de sécurité de ma Livebox et je n arrive pas à la modifier sur mon MSI U 100;merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paslau35

Thermal shutdown occured

 Résolu

Bonjour, j'ai apparemment un problème de surchauffe et je ne sais pas comment le régler. Voici le message qui m'apparaît au démarrage après la fer...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Pc portable et batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable et depuis quelques jours je l'utilise au secteur et sans batterie . J'aimerai savoir comment charger cette d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
web22

Conseil achat ordi portable.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable qui me permetrai. de classer / trier des photos entre 10 et 12 mo de regarder des films télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
elkate

Vente de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable, mais j'ai aucune du prix auquel je peux le céder. Est ce que quelqu'un aurait une idée, svp? Conf...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lzen

Fermeture automatique de mon portable

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 6mois que j'ai mon ordinateur et c'est la première fois qu'il me fait ça! Je joue à un jeu et il se ferme automatiquement apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Valln

Pc portable gamer pour un bon rapport qualité / prix

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Montage video

 Résolu

Bonjour , je vous propose cette configuration pour l 'acquisition d'un pc portable pour montage vidéo ....est ce suffisante ou non merci..... Proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Pc portable avec i3 à 2,4 ghz ou i5 à 1,8 ghz?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur divers forums, n'ayant rien trouvé je pose ma question ici. J'hésite entre deux PC portables Asus ( https:/...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Je recherche un pc

 Résolu

Bonjour,bonjour je recherche un pc de ce genre; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Fontion fn + volume ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque j'utilise la touche Fn + volume ( augmenter ou diminuer ) mon PC ne le détecte pas et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cristali

Transfert

 Résolu

Bonjour Comment transférer mes contacts et mails d'un ordinateur sous vista à un ordinateur sous windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
guitare56

Problème démarage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il est très long à démarrer et lorsqu'il y parviens il est vraiment très lent & j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
baladur13

Sauvegarde sur mon portable w8,1

 Résolu

bonjour le pc refuse les disques et veut un dur externe pour une sauvegarde pilotes il accepte un disque quelqu'un peut il me dire à quoi c'est du...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
miamir

Bug affichage d'écran

 Résolu

Bonjour, avant hier j'ai mis à jour mon ordi portable (HP ProBook 4540s) en téléchargeant Windows 8.1 . Or depuis hier j'ai des bugs sur l'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pbrenas

Touche fn ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , mes touches fn +f1(wifi),+ f8 f9 (éclairage) ne fonctionnent pas, alors que les touches fn +f4 f5 (son ),+f6 (activer d...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît dès que j'allume mon ordinateur: Runtime Error ! Program : c:/Programm files (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adrien de Nice

Mon emachine350 rame trop, rien ne répond!!

 Résolu

Bonjour, complètement larguée car j'ai un ordi depuis peu, au début tout allait bien et depuis 3 mois je m'en sers peu car il rame fort, ça me met "s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tancdu62

Impossible d'activer la wifi sur mon acer expensa 5220

 Résolu

alors bonjour a tous , j'ai un problème avec mon acer expensa 5220 après avoir fait plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à avoir la wif...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui correspond davantage à une demande de conseil. En effet je souhaiterais acheter un nouveau PC po...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tirog

Pc portable asus m51a

 Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre le membre dont le nom enregistré sur le site est nadellen .Ce dernier m'avait fait une proposition de vente du PC ci...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nadellen

Je suis bloquée sur page de bienvenue de mon ordinateur

 Résolu

Depuis qq. les jours mon ordinateur est bloqué sur la page de bienvenue que puis je faire

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tanteelise

Multiples problèmes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster sur ce forum car je commence à être désespéré. J'ai un ordinateur MSI GE70, un ordinateur portable qui avait Windo...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fabien216

Cherche notice alienware m5500i-r3

 Résolu

Bonjour, j'ai récamment acheter un alienware m5500I-R3 d'ocasion et je voudrais remplacer la carte graphique qui commence a daté mais je ne c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite acheter un ordinateur portable plus ou moins prochainement. Je suis étudiant en math/informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pierrot la luna

Gt740m - gt750m - gtx765m

 Résolu

Bonjour, Que valent exactement c'est trois carte graphique concrètement? Car je recherche un PC portable qui soit performant pour travailler ains...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur d'etude puissant / gaming

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Y a-t-il un risque pour mes données si retrait de la batterie?

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de discussions mais je n'ai toujours pas trouvé qu'est-ce qu'il se passe si je retire la batterie de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rog,msi, alienware 1500 euros que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai bientôt 20 ans ça fait un petit moment que j'économise et je souhaite acquérir un PC gaming pour WOW, Payday 2, Diablo, Arma ....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable (ex. farcry 3)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à un ordinateur portable (à monter ou à acheter tout prêt) pour principalement surfer sur le web, regarder des vidéos, chater ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Densate

Entrée d'air acer aspire 5750zg

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté il y a peut un refroidisseur pour ordinateur portable, seulement je me pose cette question, dont je voie plusieurs réponses diff...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Pc tombé

 Résolu

Bonjour, hier soir je me suis endormie devant mon pc, mais réellement endormie, à un moment j'ai du me tourner dans mon lit et j'ai malencontreusement...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Poooow

Ordinateur dell inspiron 9300

 Résolu

combien coute un portable de ce genre ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fabul

Pc asus x75a à remettre au paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS X75A et je voudrai remettre les paramètres d'usine pour un nouvel utilisateur. Mais au démarrage, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Mic1505

Conseil achat ordinateur portable

 Résolu

bonjour je cherche un ordinateur portable qui me permettrai de jouer a des jeux nouveaux et de vieux jeux (lol smite wolfteam shootmania ....) en low...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
piquesous

Probleme pc asus r900v (ne s'allume plus)

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à vous car le 25 décembre mon PC portable est tombé en panne. explication : La veille je l'éteint, normal, pas de problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
JunkeeXL

Dell inspiron, les ports usb 3.0 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonsoir, comme indiqué dans le titre les ports usb 3.0 de mon ordinateurs ne fonctionnent plus, j'ai lu beaucoup de forum téléchargé plein de logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ParusNY

Sos pc portable besoin d'avis

 Résolu

salut, j'ai envie d'un pc portable, et voici la grande question : lequel choisir ???? je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou ali...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Plugin pour mozilla ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche Adobe Acrobat plugin pour Mozilla firefox, version 10. Demandé par Mozilla. J'ai Adobe Reader X mais visiblement cela ne lu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
chatmot

Probleme écran hp dv2700

 Résolu

Bonjour, on m'a filé un ordinateur portable HP pavillion dv2700. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur portable, l'écran est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Ram sur acer aspire one d-257

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un ACER Aspire One dont je voudrais augmenter la mémoire vive j'aurais voulu savoir si une RAM de 4g pouvait être installé e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Du coca cola est tombe sur le clavier

 Résolu

il s'agit d'un ordi portable toshiba que doit ton faire ? merçi de m'eclerer

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
flaboillant93
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 074