Rechercher : dans
Par :

Récupération données sur portable grillé

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 12:47:40 bonhulysse, le 16 fév 2009 à 12:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là !

J'ai un ordinateur portable STUDIO 17 DELL qui a grillé.
DELL va me le changer prochainement, mais la récupération des données est à ma charge.

J'ai le droit de démonter le disque dur pour cela.

Seulement, je ne sais pas comment faire. Après l'avoir démonté pour la récupération.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre depuis mon PC fixe équipé de WINDOWS XP PRO ?

J'ai un disque dur externe sur lequel je peux récupérer les données "PEEKTON PEEKBOX 4"

D'avance, merci de m'apporter votre aide pour la marche à suivre.

Patrick

Configuration: Windows XP PRO
Disque dur 120 Go
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Récupération données sur portable grillé » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

moudubulbe, le 16 fév 2009 à 12:47:40

Salut. il faut que tu trouve un adaptateur ,ide/sata vers usb . du genre : http://www.materiel.net/ctl/USB/21576-Adaptateur_USB_vers_ID­E_SATA.html
♫   Dans la rue y'a ,plus qu'des matons , tout les apaches,sont en prison ... ♫

Répondre à moudubulbe
Collection CommentÇaMarche.net