Bonjour, je poste ma question dans cette section car elle est plutot d'ordre materiel que logiciel (du moins je pense). Alors voila mon (gros) problème:
J'ai acheter un notebook MSI (mode :VR705 mais je pense qu'on s'en fou...) et bien sur Vista est installer d'origine, et je voudrais évidement revenir a XP pour plusieurs raisons.
Mon problème: IMPOSSIBLE d'installer XP: au début de mes essais une série d'écran bleu comme si une erreur de mémoire était présente, puis après qqlq recherches (j'ai pu lire que les nouveaux portables étaient apparemment bloqué soit par le bios soit par des infos cachée dans les autres partitions de secours et empêcher l'instal d'XP sur une version Vista) j'ai réussit a "casser" les partitions EISA et de sauvegarde du disque en pensant que le problème venait de la mais maintenant, vu que le DD est un sata j'ai besoin, lors de l'installation d'intégrer les pilotes de la carte mère pour poursuivre et......à pas de lecteur Floppy.
J'ai bel et bien tenté ça avec une clef USB mais ça ne la prend pas comme une disquette A: donc j'espere trouver un peu d'aide....
J'ai aussi pensé a faire un CD d'XP version unnatendend pour y intégrer les pilotes mais je crois que ca ne sert a rien car ils ne seront pas utiliser pas au moment voulu je crois...
Merci d'avance pour les réponses.
Le partage c'est le developpement du savoir...Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5