Les discussions

Booster son pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Leclasse12

Pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
didier.1959

Dell ne demarre plus

 Résolu

mon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wassimovich

Core i5 ou core i7

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais bientôt acheter un pc portable, je pense au vu du prix que ce sera un LDLC. Mon budget est de 1000€ pour le hard...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gribouz2

Pc ne s'allume plus (pas de problème d'alimentation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit PC portable de marque ACER... et mon gros chat de 8 kg c'est assis dessus .. et depuis il ne veut plus s'allumer du t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mmime

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Ordinateur conseillé pour les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Djo La Force

Batterie pour ecs green 550

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour un note-book ECS GREEN 550. Je reste attentif à vos propositions... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
-->steeve

Au démarrage de windows il reboot et mode sans échec impossible

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c650d .actuellement sous vista des que je le lance,a l'aparition de la barre microsoft corporatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tautor10

Restaurer un portable acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si avec les CD master de mon portable ACER Aspire je peux retrouver l'état usine d'origine ? Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes ordinateurs Je suis tout le temps obligée de l'utiliser branché ( la batterie reste toujours à 100% ) Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92

Qualité de ce matériel medion® akoya® p7621 (md 98027)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître la qualité de ce matériel Merci par avance pour les réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordinateur en surchauffe !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si un ventilateur casser, peut avoir des conséquences sur le système de l'ordinateur. Comme par exemple : les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yu-chan22

Recherche chargeur de netbook asus eepc ,

 Résolu

j'ai une de mes bêtes qui m'a bousillé mon fil de mon chargeur d'un netbook eeePC ASUS j'ai la référence du chargeur , est ce que cela suffit pour co...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mamimy

Mon bureau de mon pc s'allume puis se bloque

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un DELL - inspiron 9400 J'allume, donc, mon PC, le bureau s'ouvre... il demarre puis plus rien, il reste bloqué.. c'est à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lailloulai

Wifi sur toshiba l10 269

 Résolu

Bonsoir, ayant besoin de faire une présentation, j'ai ressorti mon vieux Tosh satellite L10 269 Possède t-il une carte wifi et si oui comment puis...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sacnem

Conseils d'achat pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pas trop cher qui serait capable de tenir la route quelques temps. Je m'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicolas54136

Changer la configuration de sécurité pour tl-wa701nd

 Résolu

Bonjour, comment puis-je changer la configuration de sécurité pour point d'accès: TP-LINK TL-WA701ND, dont je voudrais passer de la sécurité WPA2-PSK/...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
karirovax

Mon ordi plante

 Résolu

Bonjour mon ordi plante mais d'une facon bizarre il se met en veuille et il prendre 10 seconde a sortir j'ai mis les driver de ma carte graphique a jo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pirkky

Problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO sous Windows 8. J'avais un antivirus Avast. Comme ma période d'essai était terminé j'ai décidé de l'enlev...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sam T.

Votre avis

 Résolu

Je souhaite offrir un ordinateur portable que pensez vous de ASUS F301A-RX229H J'ai peu de connaissance en informatique votre avis m'interèsse pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fab7476

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Je dois faire un choix entre trois ordinateurs portables différents qui sont : -Samsung Série 3 300E5C-S05FR (NP300E5C-...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Pownzeee

2eme carte graphique non reconnu samsung npe305e7c

 Résolu

Bonjour bonsoir, j'ai un probléme avec mon pc portable Samsung NP305E7C. Je posséde deux cartes graphique, une Intel HD 4000 et une AMD Radeon hd da...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ultimheart

Question sur le asus k56cm-xx003h

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir dans peux de temps un Asus K56CM-XX003H ( un cadeau ), j'ai lu dans ses caractéristiques avancées que celui si avait de ba...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Miura564

Mon pc portable ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ouvre ma session. Tout se passe correctement; je m'absente 5 minutes puis quand je reviens écran noir voyants touche MAJ al...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mathis 12 ans

Besoin d'avis sur le msi ge70 0nd-225fr ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de vos avis sur ce PC portable Gaming : MSI GE70 0ND-225FR Mon budget pour un PC portable est de environ 1000 €. Si ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antho

Changemnt de la pile du cmos sur un portable asus a32 k55

 Résolu

si vous pouviez m'aidez ce serai sympa ,,, mon pc affiche ,,, proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Gros problemes avec mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu 2 ans récemment et lors du démarrage il s'éteint ou affiche des messages d'erreur, mais certaine fois il démarre normale...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
megaturtle

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus R500VD-SX426H et j'aimerais rajouter 4Go de RAM seulement je n'arrive pas à savoir le type de carte mémoire que c'est.....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Lequel choisir????

 Résolu

Slt!!! j'aurai besoin de conseils pour acheter un pc parmi: http://www.microchoix.ma/fiche-145952-Sony_Vaio_SVE15127CFB_Intel_Core_i5_3210M_2_5_GHz...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FeLynX

Choix ordi portable polyvalent 650€

 Résolu

Bonjour, Question classique, je cherche un ordi portable pour faire tourner photoshop à haute dose, ainsi que des jeux qui ont deux ans environs, ...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
caramoucho

Wifi

 Résolu

Bonjour, Alor voila chez réinstaler windows 7 sur mon pc portable et can je lés relancer le wifi na pas été installer en sachant que j'avais deja le...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pico.l

Désinstaller programme

 Résolu

Voila mon pc est surcharger il ne me reste peu de mémoire et je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
youss93100

Avis choix nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage, mon ancien ordinateur, un Asus K53 s'est senti pousser des ailes. Je dois donc m'en racheter un, sauf que le hard...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chochojunior

Restaurer un ordinateur gericom à son état d'usine

 Résolu

Bonjour, comment puis-je restaurer mon ordinateur Gericom Cinéma XXL à son état d'usine afin de pouvoir y installer Windows 7? Merci! Config...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Stefomex

Mon asus s500c ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable asus Vivobook S500C que j'ai commandé sur rueducommerce.com. Je lis la notice et vois qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Megylou15

Disque dur hs a changer et pas de disque de reinstallation.

 Résolu

Bonjour, Suite a un petit choc reçu le disque dur de mon pc portable a rendu l'âme. J'en ai donc commander un autre identique. Le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
samsam93

Changement batterie asus eee 1001ha

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui me conseille de changer la batterie de mon netbook (il ne se recharge plus...il a 2ans et demi). Ma question est: la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Reinedeseptembre

Sauvegarde d'usine et clé usb

 Résolu

Bonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
corsad

Ordinateur portatif 15,6 po d'asus-amd e450

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable mais je ne veux pas payer trop cher, je me demandais si le Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-(AMD E450/DD 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FeLynX

Différence entre mode bios et mode uefi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si démarrer Windows en mode EFI ou en mode BIOS changeait quelque chose? Quelle est la différence? Comment passer de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Simcity puis-je y jouer ??

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches sur internet je me resous à vous poser la question, est-ce que je peux jouer à Simcity 5 ?? Cartes graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ninaline

Msi steelseries gt60 0nd-291fr

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que ce PC est transportable MSI SteelSeries GT60 0ND-291FR Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus

Pc portable

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si ce pc...... https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ..... portable fait tourner des j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zecrade

Un pc portable gamer pas cher

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un pc aux caractéristiques étonnantes pour le prix de 699Euros ! Mais... c'est un médion. Il sagit du Medion Akoya P7818. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bastien14789

Question sur un pc portable !!

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai pose une question mais d'abord j'explique se qui c'est passe : Jai enmener mon pc portable chez le reparateur parceque resam...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Stephanieeeeeee

Mac ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...

47 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ordi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable j'ai quelque idée : https://www.ldlc.com/fiche/PB00141244.html https://www.materiel.net/produit/201...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
UnkShining

Pc portable asus, avec processeur i7 et 8 gig de ram

 Résolu

bonjour,que pensez-vous de ce portable est-ce un bon achat,merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frankfoutter

Problème avec ma batterie ,de mon ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé alors je vais poser mon problème et j'espère avoir une réponse de votre part ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 074