Les discussions

Achat de pc à usage perso

 Résolu

Bonjour les amis. je désire m'acheter bientôt un pc, et j'ai le choix entre un hp probook 450 G2 core i3 tactile et un toshiba satellite C50- B-15C co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
noctambule28

Compatibilité barrette ram avec pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable Fujitsu Lifebook AH530 auquel j'aimerais ajouter de la RAM. Voici la fiche technique de mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Alienware d'occasion ou pas?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche un ordinateur gamer portable plutôt Alienware. Le problème est que mon budget et d'environ 700€, ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Résolution d'écran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit là qu'il faille que je pose ma question mais je n'ai pas trouvé de sujet plus proche pou mon problème :/ ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable et je ne sais pas trop quoi choisir . J'ai donc besoin d'aide. Je recherche un ordi de marque Asus de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilation anormalement bruyante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le ventilateur de mon pc est assez bruyant, sans pour autant qu'il chauffe. Je ne sais pas pourquoi il y a tant de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Charlou68

Quel pc portable/hybride pour la rentrée estudiantine ?

 Résolu

Bonjour, mon épouse reprend ses études et rentre à la fac en 09/2014. Je me posais la question : quel ordi acheter. En surfant sur le net, je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Daegalen

Ecran vert pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable packard bell, en effet l'écran affiche vert. Je l'ai testé sur un écran externe et tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ordi portable hp en mise à jour depuis 3h

 Résolu

Mon Pc portable sous Windows 7 édition familial premium fait une mise à jour pour s'éteindre depuis 3h. Il est bloqué sur "installation de la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Petite_Marie_needs_help

Ouvrir toshiba satellite u940 11t

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutorial pour accéder au ventilateur d'un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE U940 11T. Je n'ai rien...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FreeFour

Asus k750jb pas de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cecrou

Batterie asus branché, pas en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS X50Rserie depuis aujourd'hui quand je charge ma batterie je vois 0% branché, pas en charge. Qu'est ce que je dois faire? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Bibi

Avoir l'heure sur mon acer 9420

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné cet ordi qu'il n'utilise plus. PB: on n'arrive pas à synchroniser l'heure, si bien que lorsqu'on l'allume, quoi que l'on te...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
2001SP

Question batterie pc portable

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai laissé mon pc portable se charger mais le courant est partie 4 fois et revenu , est-ce-que c'est dangereux pour la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

 Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Toinou91560

Quel pc portable étudiant choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils puisque je m'y connais pas vraiment en pc portable. J'en voudrais un rapide (et donc a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
titou337

Lenovo g50-30

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une copie d'écran ? Et quelle est la signification de la touche "IMPec" ? MERCI D4AVANCE Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
coquille1305

Pc portable vers tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un pc portable à une tv en hdmi. Comment faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
davidemeline

Msi gx740 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. Le titre résume bien la situation. Mais il faut avoir quelque symptômes en tête : Lorsque j'appuie sur le bouton power, l'ordi s'allume (le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Batterie

 Résolu

Bonjour, Comment gérer au mieux l'alimentation de mon portable (packard bell) ? L'icone batterie m'indique qu'il faut envisager de la changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Chipset graphique en priorité par default

 Résolu

Salut tous le monde ^^ Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur portable asus Le pc a commencer a ramer sur les jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Mon ordinateur portable chauffe

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je possède un PC Portable HP Notebook PC 15-r154nf. Quand je venais de l'acheter (il y à six mois) il faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Problème chargeur / pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Chargeur et Mon PC Portable PC Portable : HP 6710b Chargeur : HP 19V Alors quand je branche le chargeur le vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moije81

Ordinateur portable qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il ne s'allume pas lorsqu'il n'a pas la batterie de mise (charger en direct) sinon il s'allume puis s'etein...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
matt89330

Ajouter un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut ajouter un second disque dur sue mon pc portable voici le pc que j'ai https://fr.dynabook.com/discontinued-prod...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
juliendu51100

Besoin de conseil pour achat d'ordinateur portable

 Résolu

J'aimerai acheter un PC portable GAMER ! Voici la config minimal qui devra avoir : _ 8 Go de mémoire vive _ écran 1920 x 1080 pixels _ Processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caliban59

Réinstaller pavé tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise tout à l'heure et je ne sais pas comment la réparer... Je suis sur PC portable, et depuis quelques jours le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elrid

Bip au démarrage de mon hp pavilion g séries

 Résolu

Bonjour, au démarrage l'ordinateur fait des bips et s'arrête lorsque l'ecran affiche "démarrage Windows" pouvez-vous m'aider merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jumulka

Estimation pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Elitebook 8540p ecran LED 15" full HD (1920x1080) i5 2.4Ghz - 2.9Ghz 8Go RAM DDR3 1600 (1 X 4Go corsair + 1 X 4G...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titi79000

Asus f751ldv-ty180h

 Résolu

Bonjour, STP, avis sur le model asus F751LDV-TY180H. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titou337

Batterie pour notebook

 Résolu

Grand merci à votre Forum, grâce à deux opinions j'ai évité tomber sur un arnaqueur, juste avant passer ma commande d'achat d'une batterie pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais branchement avec des écouteurs, pc s'allume plus.

 Résolu

Bonjour ^^ Mon ordinateur portable est récent d'un mois et je ne peux plus l'allumer : Je voulais brancher mes écouteurs, mais je me suis trompée ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Enlever un mot de passe

 Résolu

hello tout le monde !! je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
michamy

Touches de fonction

 Résolu

bonjour, je souhaiterais changer l'affectation d'une touche de mon pc portable en occurence celle de la calculatrice de base. Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Problème hdmi entre tv et pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique: j'ai récemment acheter une télé et un câble HDMI pour pouvoir voir mon écran de pc sur ma télé. Alors j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
casimire666

Formater portable médion

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
frit

Par quel moyen envoyer un colis

 Résolu

Bonjour, a vous voilà j'aimerai savoir par quel moyen poster mon colis (en France) J'aimerai y poster mon ordinateur Dimensions de : 415x280x34,9 sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Pierrecastor

Téléchargement de hiren's boot

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger hiren's boot pour dévérouiller un lap top, quelle est la démarche à suivre?. Merci pour votre aimable collaborat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
czerwinski76

Asus - pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un bon PC portable, essentiellement pour des jeux avec de très bon graphismes (sans lag) mais aussi pour tourner n...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Dimeback

Écran de mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous posez une petite question car je ne suis pas un très grand connaisseur en matériel informatique. J'ai un ord...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Jenny

Pc portable mai 2015 pas cher et solide

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
annemerle

Mon ordinateur meme branché ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour , mon ordinateur ne s'allume pas car il n'a plus de batterie mais impossible de le recharger ! quand je le branche, avec batterie, la lumiére ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Apsialin

Connecter 2 écrans externes à un laptop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans à mon laptop. Le premier est branché en VGA, RAS. Mais impossible de relier le troisième. Différents...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
thesentry

Performances brancher/pas brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour les performances de mon pc. J'ai un PC Portable plutôt pas mal et je peux faire des jeux fluide mais seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyma Gamer

Pc pour les cours + jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce PC qui m'a l'ai pas mal: Asus - R510JK-DM177H J'aimerais l'utiliser pour les cours (je rentre en prépa, j'aurais par la su...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
FuongIp

Ne charge plus ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire One d150-0bw blanc de 10 pouces. Depuis quelques temps je rencontrais un problème pour charger la bat...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Ordinateur qui se bloque après l'ouverture de session.

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car depuis 2 jours impossible d'utiliser mon ordinateur portable. J'explique: L'ordinateur s'allume, il démarre corre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Protocole http

 Résolu

J'essaie d'ouvrir Facebook avec un raccourci sur le Bureau, mais je recois cette réponse: Impossible d'ouvrir ce raccourci Internet.Le protocole ne c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rosiepeanut

Aide pour choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, mais mes vagues connaissances en hardware ne me permettent pas de faire un choix correct... Pour les...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mlk44

Mon pc est devenu lent après formatage

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant une semaine j'ai envoyé mon ordinateur portable hp pavilion g7 chez un réparateur pour un problème de disque dur, il a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
snoopy0110
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 076