Rechercher : dans
Par :

Ordi portable asus ne s'allume plus

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 00:32:25 loick, le 3 sep 2008 à 19:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « ordi portable asus ne s'allume plus » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Voir Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

dadou_bdx, le 22 sep 2008 à 11:03:32
  • +2

Tu débranches alim et batterie, tu appuies sur le bouton arret/marche pdt une vingtaine de secondes, tu rebranches l'alim et tu essaies d'allumer normalement. Si ça fonctionne tant mieux... sinon c'est mort ;)
@+

Répondre à dadou_bdx

2

Nicolas, le 30 mar 2009 à 23:25:44
  • +1

Bonsoir.

Merci énormément pour cette astuce pour le moins saugrenue ! Cela a fonctionné avec mon ordinateur asus F8S !

J'étais catastrophé, et ton conseil a sauvé ma soirée ! Et m'a évité d'aller chez un réparateur ou pire, de racheter un ordinateur.

Vraiment, merci pour ce conseil, qui dmontre une fois de plus la puissance de la communauté Internet.

Répondre à Nicolas

4

ZORROLECOCO, le 2 jui 2009 à 13:33:35

MERCI beaucoup pour ton astuce super qui était supere chouette et en plus mon ordinateur remarche donc tout est mal qui finit bien encore merci
SIGNE : ZORRO
PS: VIVE LES PROUTS

Répondre à ZORROLECOCO

10

lucad, le 25 aoû 2009 à 22:52:29

Merci
super astuce, sauve mon app de SAV

Répondre à lucad

11

krystale, le 9 sep 2009 à 11:03:04

Merci pour ton aide !!
je pense que c'est parce que la batterie était entièrement déchargée... donc je n'ai utilisé que le chargeur en direct... merci...

Répondre à krystale

12

renaudcargo, le 9 nov 2009 à 00:32:25

Génial ton astuce
cela en effet sauve nos soirées !!!!

Répondre à renaudcargo

3

yantit, le 17 jun 2009 à 23:41:15

J'ai également eu le problème de mon pc qui ne s'allumait plus (très grosse frayeur car ordinateur avec des données professionnelles), après un recherche je suis tombé sur cette astuce qui m'a aussi permis de sauver ma soirée et de m'éviter des dépenses et surtout de gros soucis. Merci

Répondre à yantit

5

marequo, le 21 jui 2009 à 22:04:48

Pareil, merci

Répondre à marequo

6

Nemcii, le 30 jui 2009 à 15:19:33

Ah ben tu as non seulement sauvé mon aprèm mais aussi ma place: je travaille sur l'ordi du PDG et il ne voulait plus se rallumer. Blasée puis progressivement horrifiée, mais l'adrénaline n'a pas pu monter très loin pcq direct j'ai vu cette astuce. THANK UUU

Répondre à Nemcii

7

K., le 4 aoû 2009 à 14:55:46

J'y crois pas : ça a marché! Merci!

Répondre à K.

8

lucad, le 12 aoû 2009 à 11:52:32

T es un genie franc, j 'ai eu le meme probleme ( ne s'allume plus, aucun signe de vie) mais en suivant tes conseils ca marche
merci

Répondre à lucad

9

Dace, le 25 aoû 2009 à 20:28:40
  • +2

Merci pour cette astuce formidable

Répondre à Dace
Collection CommentÇaMarche.net