Posez votre question Signaler

Ordi portable asus ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

loick - Dernière réponse le 4 févr. 2015 à 09:53
Bonjour,
mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi
Lire la suite 
Réponse
+504
moins plus
tu débranches alim et batterie, tu appuies sur le bouton arret/marche pdt une vingtaine de secondes, tu rebranches l'alim et tu essaies d'allumer normalement. Si ça fonctionne tant mieux... sinon c'est mort ;)
@+

Laaurapascal- 27 oct. 2014 à 12:18
Comment débranche l'alimentation
jojolebarjo- 22 nov. 2014 à 15:02
Merci beaucoup tu m'a sauver ma journée !!
MissRA- 16 janv. 2015 à 03:26
Tu est un génie! Ça a marché avec mon ASUS transformer book T300F qui pourtant est un des derniers modèles ASUS! Merci énormément ^^
Répondre
Leyla- 21 janv. 2015 à 20:03
Mon Pc veut pas s'allumer ça me dit qu'il doit être réparé et l'endroit ou j'ai acheté mon PC la vendeuse m'a dit qu'il me fallait un cd ou windows 8 est sauvegardé dessus mais j'ai pas ça, personne de mon entourage a ça. Que faire ? Je vais péter un plomb mon père va me défoncer ??
Répondre
minakushi- 4 févr. 2015 à 09:53
Merci bcp tu m'a sauvé la vie
Répondre
Réponse
+120
moins plus
J'ai également eu le problème de mon pc qui ne s'allumait plus (très grosse frayeur car ordinateur avec des données professionnelles), après un recherche je suis tombé sur cette astuce qui m'a aussi permis de sauver ma soirée et de m'éviter des dépenses et surtout de gros soucis. Merci

samih- 2 avril 2014 à 19:31
Merci beaucoup ça a bien marché
Réponse
+100
moins plus
salut a tous
je fais egalement face au meme problem, j'ai essaye le truc mais chez moi il ne marche pas, je precise que j'ai laptop ASUS F5.quand je le met en marche, un seul des 3 voyants s'allume et rien de plus.des fois apres avoir enleve et remettre la batterie, 2voyant s'allument, le ventilateur tourne et rien de plus.
Quelqu'un a til une idee? serait ce un virus ou ma carte mere qui serait la cause de mon malheur?
merci d'avance

myo- 7 juin 2014 à 01:41
pareil pour moi
matu- 3 août 2014 à 13:35
Ton ordinateur à chauffé et les soudures de la carte mère ont fondu
noni- 4 nov. 2014 à 12:00
et donc elle ne va plus marcher?car j'ai aussi le meme probleme avec mon asus!elle ne demarre pkus du tout et quand j'ai essayer cette technique,elle a bien redemarrer mais au bout d'une minute il y a des trames sur l'ecran et l'ordi se plante s'accompagne un bruit continu genre voiture en marche a l'interieur!et ce bruit sonne fort...qu'est-ce-qui s'est passe?je n'en ai aucune idee...desesperee...snif
Le chat- 17 oct. 2014 à 07:27
Même souci. Même procédure
CA MARCHE!!
MERCI. CHAMPION DU MONDE!!
lll- 2 janv. 2015 à 15:35
Moi je n ai même plus de voyant :(
Répondre
Réponse
+64
moins plus
mon ordi portable ne veux plas s'allumer j'ai tout essayer .... aidez moi svp ...

j'avais laisser mon pc portable acer aspire 5315 dans ça sacoche sans le toucher j'ai essayer de le rallumer hier et j'ai rien meme quand je le branche aucun voyant s'allume ...

comment faire ? svp . merci d'avance

Réponse
+51
moins plus
T es un genie franc, j 'ai eu le meme probleme ( ne s'allume plus, aucun signe de vie) mais en suivant tes conseils ca marche
merci

Réponse
+45
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai acheté en 11/2011 un ASUS X73J TY013V et j'ai le même problème de démarrage que vous. Depuis que je l'ai il m'a fait le coup 3 fois (pourtant de nombreux arrêts et redémarrages) : donc débranchement alimentation secteur, sortir la batterie et remonter le tout et il redémarre !!!
Au moment du problème il me semble qu'aucun ventilateur fonctionne et seuls les 2 voyants verts de gauche s'allument (portable allumé et voyant batterie)
D'ou vient ce problème ?
Faut-il le renvoyé au SAV ?
Merci de votre aide
Gérard

Tony38- 30 avril 2012 à 11:45
Merci beaucoup, je suis en stage à Malte pour 3 mois et je ne me voyais vraiment pas sans PC pour une telle durée!!!! Un grand merci à toi
Poireau74- 22 mai 2012 à 18:57
Merci également ça vient de marcher moi qui m'apprêtais a acheter un nouveau chargeur!!!
Excellent merci beaucoup!!!
kevin- 24 mai 2012 à 20:23
franchement merci
Réponse
+41
moins plus
Ah ben tu as non seulement sauvé mon aprèm mais aussi ma place: je travaille sur l'ordi du PDG et il ne voulait plus se rallumer. Blasée puis progressivement horrifiée, mais l'adrénaline n'a pas pu monter très loin pcq direct j'ai vu cette astuce. THANK UUU

Réponse
+37
moins plus
Bonsoir,c'est du a quoi ??? je suis curieux de le savoir ^^

Réponse
+32
moins plus
Merci beaucoup pour cette astuce ! J'ai rencontré le même problème ce matin. Je me suis renseigné auprès d'un Pote qui est doué en informatique. Il m'a dit que cette procédure permet de décharger les différentes capacités du pc qui gardent en mémoire le bug précédant.

Réponse
+28
moins plus
Euh j'ai le même problème et je suis vraiment en panique car ça fait a peine 1mois que j'ai mon asus, donc je
vais essayé de testé l'astuce que dadou_bdx propose maaaaaaaaais..
C'est quoi l'aliiiiiiiiiiiim MDR :$?

Réponse
+24
moins plus
pareil, merci

Réponse
+24
moins plus
Merci pour cette astuce formidable

Réponse
+22
moins plus
Cent milliards de merci, le PC semblait comme mort, plus de courant et aucun voyant allumé, et grace à cette superbe astuce, tout remarche... info à diffuser sans modération... Encore merci (et le therme est faible !)

Réponse
+21
moins plus
J'y crois pas : ça a marché! Merci!

Réponse
+20
moins plus
alors moi mon pc est tombé en étant allumé; lorque j'appuie pour le mettre en marche seul le voyant d'alim s'allume, pas de signe de vie du processeur ni rien d'autre d'aillleurs. j'ai démonté entièrement le pc; la même astuce aurait elle pu fonctionner à votre avis???

blabla- 8 juin 2011 à 17:04
bah essaye trouducu !
nochaza- 12 juin 2011 à 22:02
Merci pour ton astuce, mon fils est rassuré, il va pouvoir retravailler dessus
jmg- 25 août 2012 à 11:36
génial merci
Réponse
+20
moins plus
Génial ! Pareil panique totale et là il est reparti! Merci pour cette astuce<3

unjspdu77- 19 août 2010 à 18:52
merci o professionnel de cette astuce ^^
steph13180- 6 sept. 2010 à 22:40
aaaaalllellluiah!!!!!!!! ton astuce m'a sauve!!!!! en plus mon copain me croyait pas! et dans les dents! merci
rimette- 2 nov. 2010 à 13:18
Génial !!! Merci tu m'as sauvé !!!
B41- 26 mai 2012 à 10:43
bonjour mon ordi et ma batterie fonction tres bien mais kan je branche mon chargeur dans mon ordi ,ma batterie ne met pas en charge mon ordi.
pouvez-vous m aider me donner un conseil? merci d'avance
dQS- 24 mars 2013 à 15:32
oh mon dieu, merciiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!!!!
Réponse
+20
moins plus
merci
tout simplement extraordinaire
merci pour ton genie......
badou

mariiiiii- 16 janv. 2011 à 19:00
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Astuce géniale, je croyais que mon PC qui n'a que 5 mois était mort
Mille merci vraiment
Mais pourquoi ça fait ça .?
lima- 20 janv. 2011 à 20:15
merci ça a marche
somonflex- 21 janv. 2011 à 21:14
OMG mais merci beaucoup gars!!!

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça marche?
isaetnico02- 7 févr. 2011 à 20:31
Salut moi j'ai le meme pb mais il ne s'allume pas,que faire?
meryl- 21 juin 2012 à 07:36
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tous mes textes et fotos etaient dans mon pc
Réponse
+20
moins plus
Salut j'y croyais pas, je l'ai fait: miracle! Génial!!! Mon Asus f5 s'allume à nouveau!
Un grand merci.

Réponse
+20
moins plus
Merci pour tout! Ca a marché pour moi aussi. Vous ëtes un génie.

Réponse
+19
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....cette astuce vient de sauver ma fin de WE....trop classe....merciiiiiii

Ce document intitulé «  ordi portable asus ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.