Bonjour,
mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci énormément pour cette astuce pour le moins saugrenue ! Cela a fonctionné avec mon ordinateur asus F8S !
J'étais catastrophé, et ton conseil a sauvé ma soirée ! Et m'a évité d'aller chez un réparateur ou pire, de racheter un ordinateur.
Vraiment, merci pour ce conseil, qui dmontre une fois de plus la puissance de la communauté Internet.
SIGNE : ZORRO
PS: VIVE LES PROUTS
super astuce, sauve mon app de SAV
je pense que c'est parce que la batterie était entièrement déchargée... donc je n'ai utilisé que le chargeur en direct... merci...
cela en effet sauve nos soirées !!!!
j'étais à 2 doigts de la panique. Super. Si seulement tous les problèmes pouvaient se résoudre aussi simplement.
merci encore
Bravo et merci encore
Encore mille merci
Un grand merci
Stay alive!
KLM
Merci, merci, merci!
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça marche?
Astuce formidable qui me semble impossible, mais qui marche, j'adore.
J'allais me prostituer pour pouvoir acheter un autre pc mais là je suis aux anges....
Merci mec ! ! ! ! ! ! !
J'avais par erreur mis un embout jack au contact d'une entrée usb de mon ordinateur asus et paf! Plus rien ! Plus de voyant, nada ! J'ai essayé par désespoir, n'y croyant pas beaucoup. J'en revient pas que ça ait fonctionné !
Merci encore !
C est magique! M E R C I :)
tu a sauvé mon rog!!!!
je t'aime!!!!!
Un très grand merci (c'est ma fille qui va être contente de pouvoir continue à surfer sur Facebook...).
Le défaut du mien ( plus d écran )
Merci beaucoup
Chapeau ASUS pour gruger le client il est très fort.
Et d'un seul coup il s'est éteint et depuis plus rien. J'ai vérifié le chargeur sur un autre matériel et il fonctionne. Pouvez vous m'aider? J'ai essayé votre astuce mais ça ne marche pas, plus de son ni d'image......
C'est vraiment étonnant comme manip mais cela a fonctionné pour moi aussi merci beaucoup
étonnant comme solution !
Merci beaucoup
Merci pour votre réponse