Les discussions

Pc portable hs suite à changement chargeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq c700 qui ne m'a posé aucun problème jusqu'içi. Suite à la rupture du cable de chargement d'origine, j'en achète u...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
athena223

Problème avec mon nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, mon problème est que, lorsque je regarde un film en plein écran, au bout de quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alexpompier44

Fiabilité des pc portable aujourd'hui

 Résolu

salut a tous, je voulais lancé un nouveau sujet qui ne l'est pas réellement, mais vitesse du développement technique oblige on doit "mettre a jour" l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
SanooP94

Choix du pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez vos avis concernant quelques pc portables. Donc, mon budget serait au alentour de 7xx€ maximum. Il servi...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tonyb50

Probleme sur mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
karo21

Avis pc portable pour surf/video/musique 500€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un pc portable qui soit "bon". Je ne cherche pas à jouer. Simplement assez puissant pour qu'il n'y ait pas de bug sur le pc....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
LordMacDragus

Touche de pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable DELL en mai et depuis ce matin, j'ai un problème, la touche T bloque et ne marche pas à chaque frappe. Elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Probléme pc portable ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable Lenovo 3000 n200 chez un ami. Le probléme c'est que l'ordinateur portable ne donne aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kitt57

Augmenter la vie d'une batterie de laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites comment augmenter la vie d'une batterie de laptop et j'ai constate qu'il faut faire un cycle de charge comple...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
antipolis a

Clé wep pour réseau wlan sur portable nokia e

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71. Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bone

Besoin d'aide choix pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur assez performant pour faire tourner le jeu "The elder scrolls V : Skyrim" voici les caractérist...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Youpiiy

Puis-je utiliser mon pc portable comme ecran?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer et je voulais demander si je peux l'utiliser comme ecran xbox360?j'ai un port hdmi et vga pouvez vous m'aider?merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ùtjdyh

Est-ce un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cet ordi portable qui a 4 ans est plutôt puissant (ou bien quoi). Intel Pentium 3.4 Ghz avec 3 GB de ram et carte...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cyrcool

Esite entre deux pc portable asus

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir lequel est le mieux entre c'est deux pc : -ASUS X53SV-SX111V - ASUS N53SV-SX669V j'ai reperer ces deux la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
titas

Relier ordi fixe a ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment relier un ordi fixe a un ordi portable pour pouvoir les utiliser en meme temps et en choisisant a chaque fois l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
nourson-le-geek

Achat pc portable

 Résolu

bonjour je voudrais acheter un pc portable ( moi qui m'y connais pas trop ) je voudrais un pc portable entre 250 et 520 euros. Je cherche un qui a un...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
MrLoveTorres

Choix entre deux pc (fixe et portable)

 Résolu

Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pliskin00011

Un portable de jeu pour 1 300 €

 Résolu

Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dd portable introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai voulu partitioner mon DD portable, donc je suis allé dans gestion des disques et j'ai fait "supprimer la par...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wrabbit

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable, mais voilà je suis un peu perdu entre marques, processeur, ect Mon utilité serait avant tout program...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guile013

Quel portable pour la fac?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt entamer ma première année de medecine et je souhaiterais acheter un portable pour la fac. Mais quel ordinateur choisir? Il...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
OxydRS

Connaître la ram de mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'informer sur le type de RAM installé dans mon Toshiba P200 1FY (pc portable). J'ai besoin de cette information, car je souha...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Draoken

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ordinateur portable qui me permettra de surfer sur internet ( normal x) ) mais je voudrais aussi pouvoir jouer (par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
14MOMO14

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est tomber en panne je voudrais donc le changer, mon utilisation est exclusivement de la bureautique, mon budget max ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Extenz94

Pc portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Voila tout est dans le titre . Merci d'avance a ceux qui vont m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lukaku15

Magasin de composants portables

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai un Hp G62 acheté en janvier passé par internet qui à déjà un problème d'affichage. en fait en regardant attentiveme...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maltalfi01

Disque c de mon portable saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer saturé sur le disque C 2.52 GO de libres sur 33.3 GO alors que le disque ACERDATA E à 22.2 GO de libres sur 33.3 GO. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
miresol

Choix pc portable gamer 1000€max

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alextatin

Comment trouver le modele de son pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel a vous qui avait plus de connaissance que moi en micro technologie car je cherche le modèle de mon pc portable, j'ai eu un p...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moudubulbe

Pc portable pas chère

 Résolu

Bonjour, je cherche un new pc portable vu que mon packard bell est en train de mourire , donc j'aimerai un portable a max 600euro avec lequel je pourr...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
GrandCaribou

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon pc portable au alentour de 400 euro pour pouvoir jouer a des jeux du type cod 7 et autre. merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
letesteurfous

Mettre deux écrans sur ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, Windows XP et la carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrai mettre un deuxième écran grâ...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
vitalis 77

Electricite en touchant le laptop

 Résolu

Bonjour, il y a une partie du laptop ou l'on fait passer un doigt pour avoir l'acces a un User sur le laptop (comme un mot de passe mais c'est ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fadi10Lebanon

Renseignement sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'explique la situation : mon PC commence à se faire vieux et j'ai envie de changé pour un PC portable qui puissent tourné de...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
YoOpiiYoOpLa

Sifflement enceinte pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un PC portable. Problème: Les enceinte siffle sur batterie ou sur courant quand il est posé sur quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lioneldumax

Pc portable gamers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel de ces deux pc est le mieux ? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ht...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
marcmarais

Votre opinion pc portable

 Résolu

Bonjour, est-ce que dell est une bonne marque de pc portable ?et pour vous si vous devriez classez les pc quels est le meilleur?et quels pc est le me...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
frontkick

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je poste un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.. J'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un PC portable voici mes critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
maxime5723

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, dans pas longtemps je devrais acheter un nouveau PC portable. Je dois l'utiliser pour faire des montage vidéos, stoker des vidéos, aller sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
athena223

4 à 8 go de ram pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Vaio VPCEB4J1E disposant de 4Go de ram et je me demandais car j'ai vu des barrettes 2x4go sur materiel.net ( http...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
x-so-x

Ordinateur portable 3d

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur portables prochainement mais je ne sais lequel choisir, je voudrais vous demandez si la 3D fonctionne bien...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Rom0307

Quel pc portable choisir pour diablo iii

 Résolu

Bonjour, comme l'indique ma question plus haut j'aimerais savoir qul portable choisir pour jouer à diablo III sans aucune difficulté ainsi qu'au p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
BouBouRziPorC

Pc portable toshiba versus asus ?

 Résolu

Bonjour, Je me tate pr l'achat de mon pC portable entre un toshiba et un asus il sont au même prix... quelle est la marque la plus perform...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
AxG31

Votre avis pr portable semi prof: asus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bousillé mon dernier ordi après qu'il fut en contact avec un fluide... .....du shampoing. je dois m'en racheter un rapidement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
RDM38

Quel laptop

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Salut tout le monde je veux acheter un laptop et je veux bien que ca soit parfait pour tou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
laskar1995

Ou acheter ram ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Aspire 8943G et j'aimerai passsé ma mémoire vive de 4 à 8go. Mais je ne sais pas quelle référence choisir ni quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robinb31

Recherche ordinateur portable pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable spécial jeux vidéo / facebook / msn , un ordinateur de jeune :) En 17 Pouces Je recherche un ordin...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KeyR0n

Cherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter un ordinateur portable et je ne m'y connais pas énormément es ce que vous pourriez me conseiller un ordinateur s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
antho92200

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour a tous , J aimerais m'achetez un Petit ordi portable pas cher ( 100-200?) avec un bon rapport qualite-prix et qui ne vieilli pas trop ... Un...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
teamNoObZ

Mon portable ne démarre plus!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai nettoyé le touchpad de mon Toshiba Satellite P300 avec de l'ajax vitre, j'ai du trop pulveriser....il s'est éteint d'un coup......

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
fabrice42
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 074