Mon écran laptop ?

Résolu/Fermé
mouha242007 - 2 oct. 2010 à 20:47
 mouha242007 - 5 oct. 2010 à 15:56
Bonjour, l'écran de mon laptop (ASUS F3JR) n'affiche plus rien (pas de lumineusité ni de logo du pc) au démarrage de windows. A votre avis la panne serait-elle :
-la carte graphique ?
-la nappe d'écran ?
-ou le bouton d'activation de l'ecran (lors que je ferme capot de du pc mettre en veille arreter....) est bloqué
je vous signale que le pc démarre mais l'écran ne me fait meme pas de signal
merci de votre réponse


A voir également:

4 réponses

jeje26740 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 20:49
essye de debrnacher et de rebrancher, sinon c'est la carte graphique mon pauvre ..^^
0
atten sa ne peu pa etre la carte graphique vue que pc a démarré sa les images de l'ecran
j'en suis certain que le démarrage de windows s'est effectué pour cause du son de demarrage windows
mais si c'etait la carte graphique windows ne demarrera meme pa
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 oct. 2010 à 19:45
Hello,

C'est pas compliqué, si tu veux avoir une idée d'ou ça vient, branche un autre écran "externe" dessus.

Si ça s'allume, c'est que ça peut venir de l'écran de ton laptop. Si non, ça vient de ton PC. ;)
0
excuz moi mé cété ma carte graphique
mais j'ai une otre idée c'est de fér une echange de ce vieil laptop contre un otre mé je vé devoir sortir de l'argen
merci de té réponses
0