Les discussions

Probleme pour telecharger jeux sur nokia 6700

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des jeux sur mon mobile nokia 6700 slide quand je clic sur telecharger il me viens deconecté merci de vos repo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Haidarove

Appels en absence nokia e71

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à voir qui m'a appelé, en gros je n'arrive pas à voir mes appels en abscence. J'ai tout essayé mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sibel49

Lire vidéos par wifi avec un nokia e65

Bonjour, j'ai un nokia e65 wifi . pourquoi il ne lit pas les vidéo par wifi ??? et merci. c urgent svp

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nassim

Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Emmarol Cresy

Je voudrai débloquer mon nokia 2730

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Nokia 7210 supernova

Bonjour,Esque quelq'un pourais m'expliquer comment mâitre des music sur un nokia 7210 supernova car quand je lai acheter il ny avait pas de cd d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tillou

Problème appareil photo nokia 5800

Hey tout le monde :) J'ai un problème avec mon nouveau Nokia 5800 Xpress Music que j'ai acheté en gros il y à 5 jours, un problème avec l'appareil...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
9971938

Sécurité nokia c3

Bonjour, je viens d acheter le nokia c3 et quand je veux mettre un code de sécurité il me demande le premier code donc je voudrais connetre si il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
diamand

Nokia 5800 problème verou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Str

N8 nokia

Bonjour, J'ai trouvé une boutique sur internet qui vend des accessoires de nokia n8,j'aimerais y acheter une protection pour mon nokia n8 Y...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ninie.06

Nokia 5230 connection bluetooth / main libre

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le Nokia 5230 en bluetooth avec mon kit main libre Parot ? Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mishell

Désactiver verrou de sécurité nokia 2610

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sasa

Probleme nokia 5130

Bonjour, lorsque j'ai acheté mon nokia 5130 ; la memoire interne est 30mb ; maintenent la memoire interne est tomber vers 9 mb .. la solution svp ??...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sallyrover

Themes nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tarek

Blackberry curve 9360 ou nokia e6? merci

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, par pitié !! ça va faire 15 jours que j'hésite à surfer sur le net et faire des comparatifs... pour trouver......

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
AntoineB.

Combien coute la reparation nokia 5200

Bonjour, j'ai fait le curieux j'ai démonter mon portable et le problème s que j'ai casser le câble qui relie la carte mère a l'ecran et je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
yaya19

Erreur systeme sur nokia n95

Bonjour, Impossible de règler mon horloge ou mon réveil sur le nokia N95, " erreur système ! " affichée sur l'écran de l'appareil . pouvez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
weezy21

Erreur système sur nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
weezy21

À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!

 Résolu

Bonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
iMahdiLekrim

[nokia] connection usb blutooth...

Bonjour, Je possède un Nokia 6230, ainsi qu'une clé USB Bluetooth. Voulant installer des jeux et applications java, j'ai téléchargé et installé le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
merci de répondre

Configurer numero messagerie vocale nokia3100

Bonjour, je posséde un nokia 3100 et je viens de changer d'opérateur, je voudrai parametrer le numero de ma messagerie vocale sur mon nokia 310...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DD les bons tuyaux

Code de sécurite nokia 3600s

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et après avoir rentré mon code pin on me demande un code sécurité. le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
PIKATOUT

Portable nokia 6120c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bosso

Transfert contact nokia>sony

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Critical.Jackx

Probleme nokia 6600 slide

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un souci sa fait trois semaine que j'ai le tel et tout d'un coup une barre vertical est apparu sur mon ecra ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ben

Nokia c3 code de securiter

Bonjour, j'ai acheter le nokia c3 et je voudrais mettre un code de sécurité dans les photos, messages .... comment je dois faire? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jeoffrey willemart

Nokia 6110

 Résolu

Bonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mino

A l'aide! pilote pour nokia 3510 xpress music

Bonjour, je cherche pilote pour mon phone nokia 3510 xpress music mais je n'arrive pas à en trouver Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ssalatin

Nokia c3 avec un mobicarte

Bonjour, j'ai un mobicarte orange avec un telephone nokia C3 et internet me mange tous mon credit que dois je faire??? se connecter en wi-fi??? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ac01

Code pour decoder nokia c3.00

 Fermé

Bonjour, j'ai un portable nokie c3-00 et je veux le debloquer est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai besoin du code gsm orande

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme ave nokia n90

Bonsoir à tous, je possède un Nokia N90 (je sais que c'est un assez vieux modèle mais bon...). J'ai un grave probleme avec celui-ci, quand je le char...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
anas

Le os de nokia c6 ??

 Résolu

Bonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASSASINS1994

Utiliser twitter sur nokia e71

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser TWITTER sur un Nokia E71 ? Plus précisément : envoyer une photo dans un tweet direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cristali

Probleme envoi sms nokia n8

Bonjour à tous , Je possède actuellement un nokia N8 , depuis environ 3 mois , qui n'est jamais tombé ni rien . je suis chez sfr . Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stan

Recuperation des donnée sur nokia 1100

Bonjour, comment pourrai je recuperer lintegralité des sms emis et recus que jai effacés par mégarde sur mon nokia 110...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
axel369

Nokia 5230

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5230...je viens de quitter bouygues pour free et envoyer et recevoir des mms c'est impossible (pour le mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zipe31

Nokia 5530 - télécharger application ?

Bonjour, je vien d'acheter le nokia 5530 XPRESS MUSIC et jourai voulut savoir si c'est possible de telecharger des aplication comme sur l'iphone

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ff

Windows live messenger sur mon nokia n95

 Résolu

Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dav bens

Internet mobile nokia n73

Bonjour, comment je peut connecter mon mobile nokia n73 a la connexion internet de PC . merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
0641037095

Synchronisation nokia e71 et mac os x

Bonjour, je souhaiterais synchroniser mon nouveau Nokia E71 avec mon I mac. Problème: le CD fourni dans la boite n'est pas compatible et quand je b...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Labelmomo

Probleme fichier .sis nokia

 Résolu

Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
karlos123

Batterie nokia 5530

Bonjour, J'ai le nokia 5530 depuis 1 semaine, pour l'instant tout va bien, le seul problème c'est la batterie, je dois la charger quasiment tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sarahichem

Problème déblocages nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zipe31

Code restriction nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cestpasgrave

Déblocage nokia 6021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Lire un fichier .avi sur nokia 5800 comment ?

Bonjour, Est ce que je peux lire un fichier .avi sur mon nokia 5800 ?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jacob

Code réseau pour desimlocker mon nokia 5800

Bonjour, je suis chez orange avec un forfait mais plus d'engagement, je veux changer d'opérateur et à la formule pour desimlocker mon téléphone o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Vanessa

Nokia c3

Bonjour, je cherche a debloquer mon nokia c3 gratuitement comment faire ?? merci d avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Réinitialisation nokia c3

Bonjour, Mon téléphone à eu un bug, car il s'est réinitialiser tout seul. J'ai donc tout perdu, y compris les applications et autres fournis par...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia e71

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonsoir, je n'arrive pas à configurer mon nokia E71 concernant internet et mms.. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 778